| PM | |
|
+24Lëtalia Oilossë Ilzidur Rakayn Tellus Clochette Imrahïl Madisson Sparda Ashvel Miope Tiger Aragolas Sylvestre Darkos Lewing Sorenth Makenshii Oliver Moon Mr. Strudel Lucy Pevensie Katrina Heartilly Thacka tilou hichkar Nadya Little Sofia Debos Oréius Lania Shiina Maugrim Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Invité
| Sujet: PM Ven 6 Jan à 4:07 | |
| Alors voila, beaucoup d'entre-vous viennent de PM(ne donnons pas l'adresse, ce serait de la pub). Je vous demande donc de me donner votre nom, ca aiderait à démêler tout ca...
Général Otman ---> Frank Evans[Partit de pm] Minos Kantos ---> Aurel Raphael Sanca Driscoll[partit de pm] Illzidur le fou ---> Emma Magus Max Shima ---> Max Shima[Partit de pm] Aslan ---> Kélas Avelitchev Riku Harada ---> Riku Harada Katrina Heartilly---> Fleur Delacour[revenue de pm] susan pevensie ---> Susan pevensie Caroline ---> Riku Harada Sofia Debos ---> Sofia Debos Thacka ---> Thacka Kira Lucy Pevensie ---> Amy Padmée S. Lee[Partit de PM] Yannick Crouger ---> Morag MacDougal Oliver Moon ---> Ben lupin Imrahïl Lrflët ---> Venni Van Bullen Auf Darkos Lewing ---> Darkos Lewing Aragolas Sylvestre -> Aragolas Sylvestre Miope ---> Flaya garner Ashvel ---> Hishigi Moon ho Madisson Sparda ---> Amy Bradcho [Partit de PM] Clochette ---> Sélène Luminaös Rakayn Tellus ---> Siegfried Nahardrym[Partit de PM] Oilossë ---> Amy Brown Art Lëtalia ---> Satine Mc Illian Rumble ---> Max Mc Coy Akimé Elin ---> Yami Mizachi William Dembaure ---> Lancelot Draco
Dernière édition par le Lun 16 Jan à 16:27, édité 17 fois |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Ven 6 Jan à 8:17 | |
| (mode idiot on)
Au mais y a des gent qui on le meme nom ^^
(mode idiot off) |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: PM Ven 6 Jan à 22:10 | |
| |
|
| |
Caroline 8ième grade
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 5:38 | |
| Lol et tu peux ajouter
Caroline -> Riku Harada ^^
[Bah quoi j'ai fléchi a la demande de Frank et j'ai fais un deuxieme compte? >_< Nan meme pas vrais] | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 7:06 | |
| PM ?
Poudlard Mondial ?
Je connais pas éclairé moi. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 9:08 | |
| c'est poudlard magique on un truc du genre je crois | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 15:30 | |
| Poudlard magical ces un forum sur harry potter...Le méilleure forum sur harry potter de forumactif |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 15:55 | |
| Le meilleur? Le plus connu disons... ^^' |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 15:57 | |
| Lol ouai et le plus remplit de boulet ^^ |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 16:14 | |
| disons que c'est le plus envahi... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 17:43 | |
| ouai il y a tout le temps quelqu'un de connecté on dirait ^^ Il a l'air bien mais je vais pas m'y inscrire. J'aime pas aller sur des forums quand y a trop de monde et que tout le monde se connais déjà ^^ | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PM Mer 11 Jan à 19:41 | |
| dsl mais je comprend pas bien le topic | |
|
| |
Sofia Debos 8ième grade
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 16:57 | |
| Sofia Debos -> Sofia Debos...
On ne change pas une équipe qui gagne :p | |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 17:09 | |
| Nadya Little ===> ( attention ) Arganta S. Milène ( Futur femme ( peu etre il ma déja embrassez XD ) de Shizo Aurion ^^ ) | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 17:27 | |
| tilou hichkar=genta hichkar
c'est vrai que pm et bousiller par des boulet c'est domage pour le plus populaire forumactif | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 17:42 | |
| Bientot se sera nous nousssssss |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 19:20 | |
| Max! Notre but c'est pas d'être le plus populaire, mais le plus vivable!
Je déteste les forums que leurs seuls buts c'est de dépasser PM! |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 19:26 | |
| | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 20:23 | |
| Lol frank tkt frank je fait mon hitler ^^ Sa doit etre les origine allemande qui remonte |
|
| |
Katrina Heartilly Conseillé d'Aslan
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aime... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 22:06 | |
| Roh enlever moi de la liste.
Fleur Delacour n'existe plus ! ^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 22:24 | |
| Max shima non plus ^^lol on a tous crevé |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 23:02 | |
| Lucy Pevensie ---> Amy Padmée S. Lee
Mais plus maintenant, je passerais une fois par semaine sur PM c'est tout, celui ci est bien mieux et il y a de supers membres (Kévin, Aurel [mon papa a mwa lol] et Fleur) | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: PM Sam 14 Jan à 23:04 | |
| moi je vais quant mem sur pm mais plus trop laintenant | |
|
| |
Mr. Strudel 8ième grade
Nombre de messages : 21 Localisation : Au temple Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PM Dim 15 Jan à 0:35 | |
| Yannick Crouger => Morag MacDougal | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: PM Dim 15 Jan à 0:41 | |
| Tu m'as oublier
Général Moon (ou Oliver Moon)==> Ben lupin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM | |