| Le passage, la phrase que vous avez préféré? | |
|
+6Elodie Prince Lucy Pevensie Oréius Mr Tumnus Lania Shiina Max Shima 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 20:23 | |
| Quel est le passage du film que vous avez préféré? Moi j'adore quand Peter cabre son cheval et crie "pour Narnia et pour Aslan", j'aime aussi quand de retour du chateau de la sorcière Blanche ou il a déstatufié tous les bons Narniens, Aslan arrive sur un grand rocher et pousse un énorme rugissement.
à vous! | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 20:24 | |
| Jadore quand mr castor traverse la rivière et que sa femme lui fait des remarque ^^ |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 20:29 | |
| Pour le passage drôle c'est: Edmund: Ola le cheval! le cheval: Le cheval s'appelle philipe... J'ai adoré ^^ Et aussi juste avant la bataille comme toi Aslan ^^ Quand la table de pierre se brise c'est pas mal aussi | |
|
| |
Mr Tumnus 8ième grade
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 20:49 | |
| Tout les moments ou Ginarrbrik parle il me faisait trop rire pouvez pas le voir. et enfaite tout ^^ sauf quand la sorcière dit "Ce netait q'un chat" | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 21:46 | |
| drole: c'est le même passage que lania
préféré: c'ets quand Oréius dit:
il ne suffit pas d'être nombreux pour gagner
j'adore | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 22:57 | |
| J'adore aussi quand Peter répliqua après qu'Oréius eu dit: "il ne suffit pas d'être nombreux pour gagner":
Oui mais je pense que ça aide un peu
Peter: Pour Narnia et pour Aslan | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 5 Jan à 23:12 | |
| Moi j'aime tout les dialoges toutes les repliques sont extra ! |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Dim 8 Jan à 15:13 | |
| Moi, sa me fait rigoler quand Lucy ammène ses frère et soeur chez monsieur tummnus on entend et il aura plein de bonne chose à manger Et le truc d'edmund et du cheval c'est drole aussi ^^ | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Dim 8 Jan à 19:27 | |
| Moi c'est :
Fille d'Ève du lointain pays de Chambre Dami , là oû règne sur la brillante cité d'Ar-Moire un éternel été , accepteriez-vous de venir prendre le thé avec moi ? | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Dim 15 Jan à 21:10 | |
| PREFERE : J'ai aimé quand Oréius dit: "Il ne suffit pas d'être nombreaux pour vaincre" Moi j'ai aimé Peter dit a Oréius avant la bataille!: Peter: "Dit que tu es avec moi" Oréius: "Jusqua la mort" Et quand Oréius voit que Peter est tombé de sa Licorne et quand il riposte en essayant de tué la sorcière blanche! Bravo a toi Oréius! DROLE : Ou sinon quand la sorcière dit dans le camp d'Aslan: Jadis: "Comment être sur que tu tiendra parole?" La Aslan se mes à rugir et la sorcière blanche tremble et s'assoie vite sur son siège | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 19 Jan à 19:23 | |
| je susi sure que si je n'avais pas pris Oréius avant toi tu l'aurais pris je me trompe aragolas | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Ven 20 Jan à 23:17 | |
| BAH OUI TU CROI QUOI! lol! | |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Lun 30 Jan à 13:32 | |
| Mes passages péféré ont étaient dit lol ^^ | |
|
| |
Professeur Digory Kirke 8ième grade
Nombre de messages : 7 Localisation : Vers Pluton Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? Jeu 11 Mai à 19:35 | |
| Mon passage préféré est le moment ou Aslan resscucite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passage, la phrase que vous avez préféré? | |
| |
|
| |
| Le passage, la phrase que vous avez préféré? | |
|