| Edmund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edmund Pevensie Fils d'adam
| Sujet: Edmund Jeu 5 Jan à 0:00 | |
| Nom : pevensie Prénom : edmund (Il est rappelé de ne pas choisir un personnage du livre à moins d'être sûr qu'il n'a pas encore été choisit !) Age : 11ans race : humain Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum):Alors que Londres est menacée par les raids aériens de la Luftwaffe durant la secondes Guerre Mondiale, les enfants doivent être déportés dans l’arrière-pays. C’est ainsi que Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie se retrouvent à la campagne dans la maison rustique du professeur Kirke. Pour éviter l’ennui, ils passent leur temps à explorer tous les recoins de la maison, et c’est lors d’une partie de cache-cache que Lucy découvre une petite salle dont le seul meuble est une armoire. En voulant s’y dissimuler, elle s’enfonce à travers les manteaux de fourrure, jusqu’à sentir dans son dos des branches de sapin et voir de la neige tomber. Elle vient de découvrir le monde magique de Narnia, peuplé de centaines d’animaux loquaces et de créatures mythologiques, mais dans lequel les humains sont appelés « Fils d’Adam » et « Fille d’Eve » et font figure de créature sacrées, liés à une prophétie. En effet, la seule humaine de Narnia n’est autre que la Reine Blanche, Jadis, ayant condamné Narnia à connaître l’hiver éternel et la disparition de Noël, à moins qu’un autre humain ne s’asseye sur son trône. Les quatre enfants sont donc accueillis comme des libérateurs, et on leur propose rapidement de rejoindre la force de résistance d’Aslan le Lion. Mais Edmund, qui a déjà rencontré en personne la Reine Blanche, ne voit pas les choses du même œil, et la convoitise du trône de Narnia le pousse à trahir son frère et ses sœurs. Style de combat : guerrier | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 0:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 0:20 | |
| Bievenue a toi et c'est magnifique a lire une histoire aussi bien écrite sans faute ni rien. mais juste une petite question : tu préfére etre mis du coté du bien ou du coté sombre? | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 0:58 | |
| Bienvenu à Narnia | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 12:14 | |
| Merci, j'aimerai être du côté du bien | |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 19:14 | |
| Se serais mieux étant donné qu'après il nous rejoindra pour de bon. Bienvenue Edmund, mon frère. | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 19:19 | |
| ca roule Edmund rejoins ses freres et soeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 22:35 | |
| Merci est comment sa se fait que je n'ai pas: Fils d'Adam ? | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 22:37 | |
| Je ne sais pas mais en tout cas: Bienvenue cher frère mangeur de loukhoums !! xD | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 22:38 | |
| Ba parce que Aslan a pas pencé a te mettre car ces moi qui me suis occupé des autre...Bon Aslan je vait devoir tous faire ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 22:52 | |
| Qui a parlé de Loukhoums? J'en veut raah, au secours!!!
Bave par tout.
Sorcière Blanche, je veux des Loukhoums contre mon manteau xD | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 23:00 | |
| A non mais quand meme la ! Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Edmund Jeu 5 Jan à 23:35 | |
| Merci | |