Nom : le fou (je peux?)
Prénom : Ilzidur
race : Minautore
Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum):
Ilzidur vivait en Mongolie avant d'être venu à Narnia. Il vivait avec sa mère et sa soeur. Son père fut tué lors d'un combat contre des archers. Il n'arrivait plus à se contrôler depuis cette perte. Il avait vécu une enfance turbulente. Ilzidur avait trop de pression sur lui surtout que sa mère et sa soeur essayait de le consoler mais cela n'aidait pas du tout à la situation. Il était devenu tellement fou qu'il tua sa mère et sa soeur. Par la suite, voyant l'erreur qu'il avait commis, il n'en pouvait plus, il devait absolument partir de la Mongolie. Il avait voyagé pendant plusieurs jours en mangeant tout ce qu'il trouvait et se débrouillait assez bien. Puis, il se cacha dans une grotte pas très loin du monde de Narnia. Par la suite, il rencontra d'autres minautores qui se battait pour la sorcière blanche. Ilzidur décida de se joindre à eux, en montrant ses forces. Depuis, il était resté à Narnia.
Ilzidur est plutôt un minautore sentimental mais qui ne montre pas de pitié pendant un combat. Il prefère être solitaire mais il sait très bien que l'union fait la force. Il possède une hache qui appartenait à son père et qu'il gardait toujours avec lui.
Ilzidur a le poil chantain et assez long. Ses cornes sont pointu mais ils préfére utiliser sa hache. Son regard est féroce.
Style de combat : Guerrier
[Désolée si c'est pas bien... j'ai pas trop d'idée mais j'essayerai de faire de mon mieux]