Créations graphique [A lire avant de passer commande!]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Mar 3 Jan à 0:03
Dans cette section vous pourez faire des commandes graphique de toutes sortes (bannière; avatar; signature;...)
Pour passer votre commande, merci de crée un nouveau topic et de presenter les commandes ainsi:
Nature de la création : Taille de la création (en pixels) : Avec ou sans animation : Couleur de fond : Images : Texte : Police : Couleur de texte : Commentaires en plus:
Code:
Code: [color=blue]Nature de la création :[/color] [color=blue]Taille de la création (en pixels) :[/color] [color=blue]Avec ou sans animation :[/color] [color=blue]Couleur de fond :[/color] [color=blue]Images :[/color] [color=blue]Texte :[/color] [color=blue]Police :[/color] [color=blue]Couleur de texte :[/color] [color=blue]Lien du forum/site/blog :[/color] [color=blue]Cmmentaires :[/color]
Dernière édition par le Dim 22 Jan à 21:17, édité 1 fois
Aragolas Sylvestre 5ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:09
Je peut t'aidé pour les bannière??? Je ne suis pas bon en annimation mais pour le reste bof aussi! Tu peut m'apprendre à faire des gifs animé??
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:23
ok si tu veux! ^^ je sais pas faire des tutos mais je vais essayée de t'apprendre comme je peux
Susan Pe Invité
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:36
Esque vous faites aussi les avards animées ?
Lania Shiina 3ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:40
bien sûr ^^ Mais n'oubli pas qu'avec un avatar on eux pas faire autant de chose que sur un une signature
Susan Pe Invité
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:41
oki ben je passerait une comande alors merci !
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:56
J'ai fait ça:
ça te plait?
Susan Pe Invité
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 14:58
Mmm ca va !
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Sam 7 Jan à 15:00
Je vais essayé de faire mieu attend!
Rakayn Tellus 8ième grade
Nombre de messages : 22 Localisation : Ne cherche pas à me trouver, tu ne ferais que te perdre... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Dim 15 Jan à 17:47
Je peux vous aider aussi. J'ai une bonne connaisance de photoshop... Mais j'arrive toujours pas à animer
Lania Shiina 3ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Dim 15 Jan à 17:49
Toute aide est la bienvenue merci
Jadis de Invité
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Dim 15 Jan à 17:50
Moi aussi je peu vous aider ^^
Lania Shiina 3ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Dim 15 Jan à 17:52
Bah c'est super merci à vous ^^
Elara Rose 8ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Dim 15 Jan à 19:12
Je suis très forte en créations graphiques, je peut aider à en faire ?
Max shim Invité
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Lun 16 Jan à 22:25
Biensur tous aide pour laissé du temp a Lania est le bienvenue ^^
Moi aussi j'aiderait avec mes modeste talent
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Lun 23 Jan à 20:24
Moi je dit la même chose que Max!! ^^ Je VEUX aidé Lania! ^^
Lania Shiina 3ième grade
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!] Lun 23 Jan à 20:29
bah c'est gentil mais la y a peu de commande alors j'ai pas trop besoin d'aide ^^ mais c'est très gentil à vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créations graphique [A lire avant de passer commande!]
Créations graphique [A lire avant de passer commande!]