Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au carrefour d'un reverbère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysta
8ième grade
Crysta


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptySam 17 Juin à 20:12

Crysta s'avança droit devant elle, marchant d'un rythme régulier. Quand subitement, elle perçu une lueur au loin. Celle-ci l'intrigua et elle alla de l'avant. Crysta remarqua alors un drôle de bâtonnet surmonter d'une sorte de cage d'où se dégageait la lumière flamboyante. Elle contempla la flamme en tournant autour du reverbère. Son regard paraissait comme absorbée...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptySam 17 Juin à 22:12

Calliope s'en allait chercher du bois quand elle croisa une petit dame qui contempla le truc en fer de la foret, elle s'approcha sans qu'elle ne put al voir et dit d'un ton joyeux...

"Bonjour! Vous aussi vous demandez a quoi peut bien servir cet arbre de fer?"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
8ième grade
Crysta


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptySam 17 Juin à 22:20

Crysta se retourna aussitôt.

"Je... oui. Je n'ais jamais vu un tel bidule de ma vie. Ca ma sidéré en le voyant... Vous savez ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptySam 17 Juin à 22:54

Calliope haussa les épaules...

"Non personne ne l'a jamais su...De mémoire de Calliope, il y a toujours été...certains disent qu'il est venu en même temps que la création de Narnia..."
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
8ième grade
Crysta


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyDim 18 Juin à 0:18

Crysta contemple une nouvelle fois la bâton de fer. Elle était toujours aussi fascinée...
Elle se tourna ensuite vers la dame.

"Je suis impolie, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Crysta Emerrode, je suis métisse. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyDim 18 Juin à 21:15

Calliope jeta un dernier coup d'oeil au réverbère et se tourna vers Crysta.

"Enchantée je m'appelle Calliope! Puis-je savoir ce qui vous amène à narnia? Je ne vous ai jamais croisé! Mais le monde est grand! Rhôô je suis trop curieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
8ième grade
Crysta


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyLun 19 Juin à 0:33

Crysta rit.


"Certes, la curiosité est un vilain défaut mais pourtant nécessaire pour bien connaître les gens... Si je suis ici c'est parce que je cherche Aslan. A ce qu'il paraitrait, il livrerait une guerre contre la Sorcière Blanche, maîtresse des loups-garous."
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyLun 19 Juin à 15:04

"Jadis? Heu, oui c'est exact! Peut-etre souhaitez vous que je vous mene a lui? je suis en ce moment meme en route pour son camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
8ième grade
Crysta


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyLun 19 Juin à 15:59

Crysta hocha de la tête.


"J'en serais ravie. Vous me rendriez un grand service... Au faite, où se trouve le camp d'Aslan."
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
8ième grade
Calliope


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère EmptyMar 20 Juin à 13:10

"Bien, allons y! Le camp d'Aslan se trouve par la-bas..."

Elle lui montra un point au loin...

"Au delà de la rivière, venez, suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au carrefour d'un reverbère Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour d'un reverbère   Au carrefour d'un reverbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au carrefour d'un reverbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Monde de Narnia :: La Lande du Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser