Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward elric
8ième grade
Edward elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyMer 17 Mai à 15:54

La lande était d'un calme presque innabituel et l'on entendait seulement le murmure du vent siffler à travers les arbres. Cepandant un bruit sourd vint casser cette ambiance solenelle

"wahhh !"

Ed tomba la tête la première dans la neige après avoir trébuché sur un manteau.

"wah! c'est quoi ici ??? "

Il leva la tête et vit un réverbère enneigé, intrigué il s'en approcha sans se demander s'il y avait danger, il était trop curieux pour se poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyMer 17 Mai à 22:53

Un grand fracas interrompit la méditation de Layla.La jeune fille s'approcha de la source de ce bruit.C'était un jeune homme, plutôt mignon de petite taille.Elle s'approcha :
"Hey ! Tu es nouveau à Narnia non ? Oh, excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Layla !"
Voyant l'étonnement du garçon, elle lui dit :
"Le monde dans lequel tu te trouves maintenant est celui de Narnia, habité par deux entitées, Aslan, Grand Lion maléfique, et Jadis, Sorcière Blanche bénéfique (me prend pas pour une quiche j'ai VU le film )"
Revenir en haut Aller en bas
Edward elric
8ième grade
Edward elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyJeu 18 Mai à 14:22

[Pas de problème ^^ je viens de lire ta fiche de présentation ]

"Narnia ?!"

Une entrée fracassante Gallery329852159128sz

Il se leva de toute sa hauteur ( lol! )

Il se leva et enleva la neige de son manteau et vérifia s'il n'y en avait pas dans son "automail", sorte de bras mécanique

"Et qu'est-ce qu'il nous veux ce lion ?"

Il leva les yeux vera la jeune femme et prit une moue à moitié convaincue de ses dires puis finit par sourir

"Ah au fait je ne me suis pas présenté! Je m'appele Edward Elric, mais tu peux m'apeler Ed! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Monde de Narnia :: La Lande du Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser