Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La demeure de Mlle Felagund

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Felagund
8ième grade
Nessa Felagund


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

La demeure de Mlle Felagund Empty
MessageSujet: La demeure de Mlle Felagund   La demeure de Mlle Felagund EmptyDim 19 Fév à 20:48

Nessa marchait le long de la Grande Rivière pour ensuite traverser un bois. Il y faisait très sombre, par la grandeur des arbres, qui couvraient le ciel.
Sa longue cape sur ses épaules, Nessa avançait d’un pas décidé… quelque part.
Où allait-elle ? Chez elle peut-être, nul ne le savait, sauf elle. Enfin, elle ne savait pas trop, pourquoi rentrerait-elle chez elle, elle n’avait rien à y faire à ce moment de la journée. Rien ne se percevait dans son regard.

C’était dans l’après-midi, elle avait marché une bonne dizaine de minutes, en essayant de ne penser à rien. Si elle en revenait au Réverbère, encore une tonne de questions lui ferait mal à la tête. Il fallait qu’elle s’y fasse et qu’elle s’habitue. D’ailleurs, elle était bien obligée, et le savait, puisqu’elle n’aurait jamais fabriqué une petite cabane ou vivre si ce n’était pas le cas.

Nessa regardait au fur et à mesure qu’elle avançait les endroits par lesquels elle était passée. Comme si elle avait contourné. Elle regardait derrière elle pour voir si on ne la suivait pas. Elle ne voulait pas prendre le chemin direct au cas où elle n’aurait remarqué personne. On saurait facilement la retrouver.

Pourtant elle entendait parfois des pas, ou bien des bruits étranges. Rien ne pouvait lui échapper, elle connaissait bien ce petit endroit, par lequel elle passait tous les jours. Mais il y avait bien quelque chose ou quelque un qui n’était pas là avant. Elle en était sûre. Elle continua tout de même son chemin vers sa maison. Une dague était cachée dans sa chaussure, et une autre à sa taille qu’elle tenait, au cas où elle devrait combattre, ce qu’elle n’espérait pas bien sûr. Elle avait également cet arc dans son dos et quelques flèches qu’elle gardait toujours avec elle.
Elle marchait un peu plus rapidement, tout en regardant autour d’elle. Elle se sentit alors espionner. Il y avait bien quelque un par là, et c’est personne l’observait. Il la suivait. Enfin, si c’était une personne, mais il se cachait dans des buissons. Nessa continua tout de même son chemin et en eut assez. Elle se retourna d’un coup et regarda derrière les buissons qui n’étaient pas très loin, elle fouilla autour d’elle, des yeux avec sa main sur sa hanche.


- Ça suffit ! Qui que vous soyez, montrez-vous !

Pour toute réponse, elle entendit une sorte de grognement, elle restait planté là une bonne minutes sans recevoir d’autre réponse.
Elle continua pourtant pour arriver pas très loin d’une cabane, juste devant les arbres, en sortant des bois.

Là, elle serait plus en sécurité et apte à se défendre si on l’attaquait. C’était chez elle et un endroit qu’elle connaissait particulièrement, puisqu’elle y vivait. De plus, il n’y avait pas beaucoup d’arbres qui pourraient cacher cet espion. Nessa regarda autour d’elle mais n’entendit plus rien. Elle pensa alors qu’on lui avait peut-être fait une blague et décida d’oublier. Elle s’approcha alors le plus silencieusement possible de la porte de sa cabane. Ça faisait bien une heure qu’elle devait marcher dans ses bois, tant elle avait contourné. Le soleil commençait à se coucher, plus que quelques minutes et il ferait nuit.

Elle entra alors après avoir fait quelque chose d’étrange qui permette d’ouvrir la porte. Une fois entrée, elle la ferma et regarda l’état de sa demeure. C’était une petite cabane, d’une seule pièce, et pourtant assez bien tenue. A droite, il devait y avoir une sorte de cuisine, en bois, et quelques objets tels que des vases et assiettes. Des placards étaient posés sur les tables qui étaient contre le mur. Nessa n’avait pas trouvé le moyen de les accrocher au mur.
Au milieu de cette petite cuisine, il y avait une table, pas très grande, mais il y avait suffisamment de place pour trois personnes, même s’il fallait se serrer un peu. Deux trois feuilles et une photo d’elle étaient empilées sur une toute petite table ronde en bois, près de la cheminée. Il y avait deux tabourets, enfin, ce n’était pas vraiment des tabourets, mais plutôt des gros morceaux de bois posés sur le sol.
Cette petite salle n’était donc pas très meublée, dû à sa petite dimension, mais assez propre. Il n’y avait pas trop de poussière et pas tant de bêtes dans les placards comme on pouvait en trouver chez certaines personnes à Narnia…

Nessa n’avait jamais fait rentrer qui que ce soit encore dans sa maison. Elle était bien trop occupée à faire ce qu’elle voulait et essayer de trouver une solution à ce problème, le problème qu’elle soit arriver à Narnia. Mais elle ne chercha pas à y penser pour le restant de la journée. Elle posa alors son sac à dos près d’une chaise vers la cheminée. Son arc et ses fléchettes elle les accrocha près de la porte, sur une sorte de bâton fixé dans le mur. Elle remit les chaises autour de la table comme elle devrait l’être et se réfugia alors devant sa cheminée. Elle mit du bois pour faire du feu.
Nessa galéra pendant bien un quart d’heure pour faire ça, puis s’assit sur un morceau de bois et se dévêtit. Plus besoin de sa cape, la chaleur que dégageait le feu de la cheminée était suffisante à réchauffer la maison. Elle se souvint alors ces étranges bruits qu’elle avait entendus et se tapa contre le front, doucement.


* Comment ai-je pu oublier ! S’il était encore là, il aurait eu le temps de se rapprocher, pourquoi n’y ai-je pas fait attention ?! *

Nessa écouta alors attentivement tout se qui pouvait se passer, à l’intérieur de chez elle comme à l’extérieur. Elle entendait le bois prendre feu dans le foyer et réentendit des bruits près de la maison. Quelqu’un rôdait autour de celle-ci et lui voulait quelque chose. Quoi, elle n’en savait rien ! Mais peut-être était-ce une simple visite. En tout cas elle ne s’y attendait pas. Elle sortit la dague de sa taille et s’approcha de la porte d’entrée. Elle écouta à la porte.


[A qui veut poster ! ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Mlle Felagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Felagund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Monde de Narnia :: Votre Maison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser