Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skarn Lone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Skarn Lone Empty
MessageSujet: Skarn Lone   Skarn Lone EmptyMar 7 Fév à 20:04

Nom :Lone
Prénom :Skarn
Age :19 ans
Race :Humain
Histoire :Au Nord du Royaume du Sommerlund,situé dans une face cachée de Narnia,il est de tradition depuis des siecles d'envoyer les fils Seigneurs de la Guerre au Monastere Kai..C'est là qu'on leur enseigne l'art et la science de leurs nobles ancetres...Au temps jadis,à l'epoque de la Lune Noire,les Maîtres des Tenebres menerent une guerre sans merci contre le royaume du Sommerlund.Ce fut une longue et douloureuse epreuve de force à l'issue de laquelle les guerriers du Sommerlund remporterent la victoire lors de la grande Bataille de Maaken....Le roi Ulnar et ses alliés de Durenor precipiterent l'armée des Tenebres dans la gorge de Maaken.Vashna,le plus puissant des seigneurs des tenebres perit d'un coup mortel que lui porta le Roi Ulnar de sa puissante épée,l'épée du soleil,que l'on designe generalement par "Glaive de Sommer"....Je me suis levé un matin,moi,fils de seigneur et apprentit au Monastere Kai...Mon nom?Je l'ai oublié..Les Moines qui nous enseignent la magie nous on donné a tous des surnoms et c'est seulement a cette appellation que je repond:Loup Silencieux...Pour punir mon innatention en classe, je dus aller chercher du bois dans la foret pendant que les autres préparaient le grande fête de Fehmarn...Seulement ,pendant mon absence,les Seigneurs des Tenebres qui avaient juré de se venger du Monastere ainsi que de la Maison d'Ulnar nous attaquerent...En revenant les bras chargés de bois je vis le Monastere Kai bruler??,Je jetta mon fardeau par terre et courrut pour leurs porter mon aide...Je trebucha sur une racine et dans ma chute me cogna la tete contre une grosse branche basse....Je m'evanouis....Je resta longtemps par terre et quand je me reussit enfin a me relever,le Monastere n'est plus qu'une grande epave noircie...En jurant de me venger je part en quete pour avertir le Roi de la terrible nouvelle..le Loup Silencieux devient Loup Solitaire...Seulement l'Armée des tenebres fait tout pour m'en empecher....Au cours de longs periples(j'avais 14 ans...cinq ans plus tard,ayant fini toute mes quetes j'en ait 19) je recupere le celebre "Glaive de Sommer" et reussit a atteindre le plus haut niveaux de mes 5 Disciplines Kai..(a savoir le Camouflage,l'Orientation,le 6 sens(ou Intuition),La Chasse et la Communication Animale...)j'en decouvre plus sur mon passé et apprend que je suis la reincarnation de Skarn,le Dieu Loup,Fils du soleil et jumeau d'Ikar,le Dieu Aigle...Je rencontre ensuite Aslan et decide de me mettre a son service pour decimer la Terrible Sorciere Blanche qui fait reigner la terreur a Narnia,comme les seigneurs des tenebres l'ont faite reigner sur le Sommerlund...
Style de combat :Archer(+ les 5 autres Disciplines apprises au Sommerlund:
_Camouflage:me permet de devenir invisible,apparence comme odeur...Je peux aussi parler d'autres langues et ainsi me faire passer pour un simple passant)
_Orientation:je ne me perd jamais grace a elle...Si un dur choix se presente je peux toujours compter sur cette aptitude...
_6 eme Sens:Aussi appelée Intuition...Grace a elle je peux deviner les intention d'une personne..A savoir si elle me veut du mal ou non..
_Chasse:me procure une agilitée et une rapiditée incroyable..Les animaux ne sont plus que proix faciles...
_Communication Animale:Parler psychiquement a tous les animaux..En revanche si des animaux sont de mon coté ou sont assez faible pour etre manipulés,d'autres ne le sont pas et cette discipline peut alors se reveler dangereuse...
Votre coté : Du coté du roi Aslan
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Lucida Alfirin
8ième grade
Lucida Alfirin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

Skarn Lone Empty
MessageSujet: Re: Skarn Lone   Skarn Lone EmptyMar 7 Fév à 23:03

Bienvenue ! et amuse toi bien ! ( enfin si quelqu'un dégnait venir sur le forum déjâ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Lone
8ième grade
Skarn Lone


Nombre de messages : 24
Localisation : ..Juste derriere toi....
Date d'inscription : 07/02/2006

Skarn Lone Empty
MessageSujet: Re: Skarn Lone   Skarn Lone EmptyMar 7 Fév à 23:41

Mercii -^_____^- Bon allez hop hop allons poster huhu*chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skarn Lone Empty
MessageSujet: Re: Skarn Lone   Skarn Lone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarn Lone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Le Réverbère :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser