| Peter et Arwen [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Peter et Arwen [PV] Lun 30 Jan à 12:52 | |
| Peter marchait doucement en attendant Arwen. Tout en regardant autour de lui et de ce dire que c'était plus magnifique que tout, il eux une petite idée... Souriant et ne disant rien, il continua d'avançé pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus. Aujourd'hui il y avait peu de vent et les Eaux étaient calmes, leurs faces n'était point ridé. La haut brillé le soleil de mille feux et un sourire encore plus radieux s'installa sur le visage du jeune garçon, son visage pâle éclairé pas les rayons déchirant. | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Lun 30 Jan à 20:32 | |
| Arriva n'avait pas vu peter, elle avaiçais dans une robe bleu foncé, ses cheveux laché tombé ases fésse et ses yeus été d'un bleue trés turquoise, elle avais sont collier que sont arriére arriére arriére grand mére il avais donné avant de mourire, ne vit toujours pas peter regarda les Eaux de cristal ,l'eau été tellement claire on voyait des poison passer ,elle s'aprocha de l'eau elle n'avait toujours pas vue Peter | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Lun 30 Jan à 21:04 | |
| Alors il vit la douce Arwen qui regardait autre par, et qui apparement ne l'avait pas vu. Avec un sourire, il s'approcha d'elle et pris son temps pour faire son geste. Avant, il pensait à sa tête ou à ce qu'elle dirait... Avec un grand sourire radieux, il murmura doucement dans l'oreille de la belle elfe. Arwen ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Lun 30 Jan à 21:13 | |
| rigola,puis reprit son serieux pour lui répondre -Qu'est -ce qu'il y a ma segneurie ? Enfin je voulais savoir quel age vous avez Trés chére roi de narnia se retourna ,regarda peter das ses yeux ils été magnifique -et a tu un surnom que ton peuple ta donné moi oui et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Mar 31 Jan à 19:08 | |
| Peter sourit et attendit qu'elle est finit avant de parlé. Un léger coup de vent le fit sursauté doucement et peu : personne ne l'avait vu. Enfin, il répondit . Je vous cherchez ! >< J'ai très exactement 16 ans, et vous? Se rappellant qu'elle avait posé une autre question, il y répondit doucement. Pas spécialement... Enfin, cela dépend pour qui. Mais vous pouvez m'appellez Peter ! ^^ Qu'elle est votre surnom? Le jeune garçon se tu et attendit les réponses d'Arwen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Mar 31 Jan à 20:16 | |
| ces yeux était toujours plongé dans ceux de peter -Moi,j'ai 15 ans c'est trés jeune pour une elfe enfin moi je suis mortelle pas comme eux entendit parler de son surnom puit répondit - Moi on me surnomme Etoile du soire a cose soit disant de ma beauté j'y croi pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Dim 12 Fév à 0:15 | |
| Il la fixait toujours, écoutant ses paroles avec attention. Peter ne rougissait pas comme les autres face à une femme, il se contentait simplement de sourire et de resté lui même. Je suis sur que vous êtes immortelle vous aussi, pas besoin de pierre ou autre pour le savoir. A nouveau elle parla, à nouveau Peter l'écouta avec l'attention qu'il fallait. Souriant encore, il répondit. Croyez moi, c'est vrai je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] Dim 12 Fév à 21:23 | |
| - non je suis mortelle , je me sait ,j'en ai fait le choit... regardé peter avec attention, elle le trouvé comment dire assez ... attirant - aussi non ... comment étes vous arrivé a narnia ? baissa les yeux vers le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter et Arwen [PV] | |
| |
|
| |
| Peter et Arwen [PV] | |
|