| Questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Questionnaire Dim 29 Jan à 18:05 | |
| 1 Dans quelle ville se Déroule la première Scène du film ? A Dublin B Londres C Birmingham
2 De quel pays vien- Nent les avions qui Bombardent la ville Au début du film ? A D’U.R.S.S. B Du Japon C d’Allemagne
3 Pendant l’attaque, Edmund retourne Chercher quelque chose Dans la maison... A Un tableau B Une photo C Une lampe torche
4 Sur le quai de la Gare, à qui la maman Des enfants dit-elle au Revoir en dernier ? A Lucy B Susan C Peter
5 Comment s’appelle La gouvernante du pro- Fesseur chez qui les Enfants s’installent ? A Macready B Stevenson C Lodgery
6 Quel est le premier Jeu auquel les enfants Jouent pour tuer le temps ? A cache-cache B le cricket C un jeu de devinettes
7 Lorsque les enfants Jouent à cache-cache, Où se cache Susan ? A Derrière un rideau B Dans un placard C Dans une malle
8 Quel est le nom du Professeur chez qui Résident les enfants Pevensie ? A Professeur Totin B Professeur Brindger C Professeur Kirke
9 Quand les enfants Sont invités chez les Castors, qu’est-ce Qu’on leur offre à man- Ger ? A Des frites et du poisson B Du maïs et du poisson C De la compote et du poulet.
10 Qu’est-il arrivé à L’ami de monsieur Castor, Blaireau ? A Il a été enlevé par la police secrète B Il a été transformé en statue de pierre C Il a rejoint l’armée d’Aslan.
Y'en à 35 en tout donc la j'en met que 10 ^^ | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 29 Jan à 18:31 | |
| 1 Dans quelle ville se Déroule la première Scène du film ?
B Londres
2 De quel pays vien- Nent les avions qui Bombardent la ville Au début du film ?
C d’Allemagne
3 Pendant l’attaque, Edmund retourne Chercher quelque chose Dans la maison...
B Une photo
4 Sur le quai de la Gare, à qui la maman Des enfants dit-elle au Revoir en dernier ?
B Susan
5 Comment s’appelle La gouvernante du pro- Fesseur chez qui les Enfants s’installent ?
A Macready
6 Quel est le premier Jeu auquel les enfants Jouent pour tuer le temps ?
B le cricket
7 Lorsque les enfants Jouent à cache-cache, Où se cache Susan ?
C Dans une malle
8 Quel est le nom du Professeur chez qui Résident les enfants Pevensie ?
C Professeur Kirke
9 Quand les enfants Sont invités chez les Castors, qu’est-ce Qu’on leur offre à man- Ger ?
A Des frites et du poisson
10 Qu’est-il arrivé à L’ami de monsieur Castor, Blaireau ?
B Il a été transformé en statue de pierre | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 29 Jan à 22:51 | |
| et c'est koi la suite du sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 30 Jan à 20:34 | |
| je sais ou ces (lol 'ai trouvé une bande annonce du monde de narnia avec 10 minute trop classe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 30 Jan à 21:09 | |
| Et c'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 30 Jan à 21:15 | |
| | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 30 Jan à 22:30 | |
| ici peter pour les 10 minutes moi aussi je l'ai trouver en réalité 9:42
tu vas sur narnia.fr, puis vas dans bande annonce puis dans les 10 min et voilà c'ets fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 31 Jan à 14:36 | |
| Non Arwen, c'est pas la ^^ Merci Oérius ! | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 31 Jan à 22:30 | |
| derien Peter as-tu trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire | |
| |
|
| |
| Questionnaire | |
|