Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A besoin d'aide d'urgence !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMar 24 Jan à 20:52

[hj : si vous n'avez pas le courage de tout lire, sachez que je suis agripée à des ronces et suspendue dans le vide au bord d'un précipice !!!]

Saötinna Wëngren rammassait des herbes aromatiques et des baies sauvages. C'était en plein milieux de l'après midi, et il faisait très beau. Quelques insectes voletaient au rase-motte dans les sous-bois et Saötinna entendait un concert de piaillement et de roucoulements dus aux oiseaux perchés à la cîme des arbres.
Elle marchait calmement, accélérant parfois en un petit trot discret.
Soudain, elle entendit un grondement, semblable au grognement d'un chat mais qui aurait augmenté de volume, au point de faire taire les oiseaux et d'effrayer la jeune centaure. En effet, Saötinna saisi une flèche de son carquois et elle banda son arc, prête à tirer au moindre danger. Soudain, le grondement retentit beaucoup plus fort : la chose n'était plus très loin. Sans hésiter une seconde de plus, elle tira sa flèche et en prépara une deuxième. Mais une ombre gigantesque se rapprochait très vite, et Saötinna tira ses flèches les unes après les autres, en vain. Bientôt, il ne lui en resta plus qu'une, et Saötinna décida de la garder pour un cas desespéré, s'il y en avait un. Elle se mit à galoper dans les bois, fuyant l'ombre qui la rattrapait de plus en plus. La centaure prit de l'avance et elle en profita pour installer sa flèche sur son arc, mais dans sa course elle trébucha et elle s'étala sur le sol, envoyant sa flèche à quelques lieues de là. Elle se releva, rangea son arc qui ne lui servait plus à rien à présent et elle se remit au galop. Soudain, elle freina net : devant elle se présentait une falaise, qui devait s'arrêter vingt ou trentes mètres plus bas. Elle se retourna, mais quelque chose la repoussa vers le précipice, et elle bascula dans le vide. Heureusement, elle réussit à empoigner une grande quantité de ronces, suffisament pour supporter son poid de centaure. Mais elle ne tiendrai pas longtemps, ses quatres pattes pendaient dans le vide et ses mains étaient ensanglantées à causes des épines gigantesques des ronces. Rassemblant toute ses forces, elle poussa un cri de désespérance, et elle réussit à remonter ses deux pattes avant sur le rebord de la falaise. Mais il lui restait ses deux pattes arrières à ramener sur la terre ferme et malheureusement, quelques ronces s'enfoncèrent encore plus dans les paumes de ses mains, et Saötinna Wëngren rammassait des herbes aromatiques et des baies sauvages. C'était en plein milieux de l'après midi, et il faisait très beau. Quelques insectes voletaient au rase-motte dans les sous-bois et Saötinna entendait un concert de piaillement et de roucoulements dus aux oiseaux perchés à la cîme des arbres.
Elle marchait calmement, accélérant parfois en un petit trot discret.
Soudain, elle entendit un grondement, semblable au grognement d'un chat mais qui aurait augmenté de volume, au point de faire taire les oiseaux et d'effrayer la jeune centaure. En effet, Saötinna saisi une flèche de son carquois et elle banda son arc, prête à tirer au moindre danger. Soudain, le grondement retentit beaucoup plus fort : la chose n'était plus très loin. Sans hésiter une seconde de plus, elle tira sa flèche et en prépara une deuxième. Mais une ombre gigantesque se rapprochait très vite, et Saötinna tira ses flèches les unes après les autres, en vain. Bientôt, il ne lui en resta plus qu'une, et Saötinna décida de la garder pour un cas desespéré, s'il y en avait un. Elle se mit à galoper dans les bois, fuyant l'ombre qui la rattrapait de plus en plus. La centaure prit de l'avance et elle en profita pour installer sa flèche sur son arc, mais dans sa course elle trébucha et elle s'étala sur le sol, envoyant sa flèche à quelques lieues de là. Elle se releva, rangea son arc qui ne lui servait plus à rien à présent et elle se remit au galop. Soudain, elle freina net : devant elle se présentait une falaise, qui devait s'arrêter vingt ou trentes mètres plus bas. Elle se retourna, mais quelque chose la repoussa vers le précipice, et elle bascula dans le vide. Heureusement, elle réussit à empoigner une grande quantité de ronce, suffisament pour supporter son poid de centaure. Mais elle ne tiendrai pas longtemps, ses quatres pattes étaient suspendues dans le vide, et les épines des ronces s'enfonçaient profondément dans ses paumes. Elle poussa un cri rageur et grâce à un effort surhumain, elle réussit à remonter ses deux pattes avant au sommet de la falaise et à les poser sur la terre ferme. Mais le mouvement déraçina quelques ronces, et Samantha descendit encore plus. A présent, elle ne voyait plus que la paroi rocheuse du précipice. Desespérée, le sang ruissellant sur ses bras nus, elle s'affollait.
Soudain, elle sentit que quelque chose lui empoignait les mains et la remontait sur la terre ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMar 24 Jan à 22:04

Ténèbra observait depuis quelques temps, après une promenade singulière. Après avoir decidé ou non de la mordre, elle s'approcha et l'espionna discretement. Lorsqu'elle tombat dans le rvin, Ténèbra poussa un soupir las et decida de "laider". Elle s'approchat et agrppa les poignet dela créaturedivine. Elle tirait de toute ses forces esperant pouvoir la remonter, en vaint . Cherchant de son champs de vue quelque chose elle tendit la main vers un buisson de ronce et en arracha une epaisse liane. Glissant une extremité dans la main du centaure et l'autre par-dessu une branche, elle se servi du systeme de la poulie et tira pour remonter Saötinna.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMer 25 Jan à 18:45

Saötinna était dans un sale état : ses cheveux étaient emmélés, ses mains ruisselaient de sang, et le liquide rougeatre coulait le long de ses bras. Elle était aussi très épuisée.

* Dans un sale état, mais en vie ! *

Elle s'approcha de la jeune fille et la remercia :

"Je te remercie du fond du coeur."

Elle se retint de lui tendre la main, qui était rouge de sang et parsemée d'entailles profondes dues aux ronces. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMer 25 Jan à 19:24

Ténèbra lui jeta un regard méprisant et se tint de cracher à ses pieds. Les ronces avaient rougis ses mains aussi. Jetant un oeil à ses paumes, elle vit à quel point elles saignaient. Avec un sourire de contentement, elle but les quelques gouttes de sang qui perlait puis jeta un regard vers la centaure. Puis, avec un effort sur-humain, ou plutot sur-vampire, elle fit preuve de bonne volonté.

"...De rien."

Voyant que les mains du centaure saignait aussi, et qu'apparement elle ne suivait pas le mêmerégime alimentaire. Elle soupira lassement et sortit un mouchoir d'une blancheur impeccable. Elle la tendit avec un regard qui signifiait que ce n'était pas de bon coeur qu'elle faisait ceci. Elle s'était en elle-même dit qu'elle n'attaquerais pas le centaure. Allez savoir pourquoi, mais quelque chose lui disait de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMer 25 Jan à 19:38

Saötinna discerna quelque chose de malsain chez son interlocutrice. On aurait dit un vampire. Et, Saötinna le savait, les vampires étaient au service de la Sorcière Blanche. Sa pire ennemie. Elle songea quelques instants à tuer la vampire à cause de son service pour la femme qui avait tuée son père, puis elle reprit ses esprit. En temps normal elle n'aurait pas hésitée mais là, cette fille lui avait sauvée la vie. Alors que rien ne l'obligeait à le faire.
La vampire lui tendit un mouchoir immaculé pour nettoyer ses paumes sanglantes, et Saötinna le prit délicatement et elle nettoya les plaies avec soin. Le mouchoir devint écarlate en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMer 25 Jan à 20:31

Ténèbra regarda Saötinna avec une pojnte d'ettonement.

**Mais enfin, qu'est ce qui l'empeche d'essayer de me tuer ? Elle dois bien avoir remarquer que j'étais une vamps, non ?**

La jeune Vamps poussa un soupir interieur et baissa les yeux sur ses mains devenues cramoisies.

**Ils sont vraiment pathétiques dans l'Armée de cet Aslan...**

Elle jeta un oeil sur Saönna qui était en train d'essuyer ses paumes avec son mouchoir, ce dernier était déjà ensanglanté.

"Tu devrais prendre de l'eau pour desinfecter la plaie..." avait-elle articulé d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 27 Jan à 18:32

attention Saötinna un vampire éloigne toi !

ne sachant pas que Ténèbra lui avait sauver la vie Oréius se précipita vers la vampire et sortis ses lames
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 27 Jan à 20:38

Saötinna hésita une fraction de secondes, puis elle se précipita vers Oreius pour l'empêcher de faire du mal à Tenebra. Elle s'exclama :

Non ! Elle m'a sauvée la vie ...

Voyant que ça ne suffisait pas, elle s'interposa entre le centaure et la vampire, puis elle cabra pour se montrer plus grande :

Laisse là ! Elle m'a sauvée la vie ! Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 27 Jan à 21:19

Lorsque Ténèbra fut mise à terre par Oreius, elle prit peur devant les lames. La folie la prenant, elle essaya de mordre Oréius. Le probleme fut qu'elle n'atteint pas Oréius, mais plutôt ses lames. Lorsque Saötinna s'interposa, Oréius relevé, elle fitde même, avec un peu de mal. Elle essuya ses levres marquées de sang et cracha tout le sang que sa bouche contenait, ce qui fit une tache ecarlate sur les arbres qui se trouvait à proximités.

**Mon Dieu mais quel imbécile !!**

"Mais réfléchie un peu !!!!!Si je cherchais à l'attaquer, je l'aurais mordue depuis longtemps !!!!"

La folie que provoquait la colére la prit et elle leva la main sur Oréius, son poignard etincelant à la main. Au moment où elle allait tuer Oréius, ses esprits lui revinrent et elle baissa le bras, pour cracher quelques secondes après, ce qui lui restait de sang dans la bouche.

[HJ: Hum...A prioris c'est 4 lignes de RP MINIMUM ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 27 Jan à 22:12

exusez-moi je suis vraiment confus désolé, veuillez me pardonner de mon afront.

puis il salua la vampire et la remerci
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 27 Jan à 22:45

Saötinna se tint le front de ses mains :

* Wouahou ! Quelle journée ... *

Elle soupira, puis enleva son arc et son carquois ( vide ) de ses épaules. Son arc était tordu, elle n'avait plus aucune flèches et son carquois était troué par endroits. Mais elle était en vie, sans blessures graves, et c'était ce qui comptais le plus.
Elle demanda à Oréius :


Pourquoi as tu eut peur que ... au fait, je ne connais pas votre nom ( dit-t-telle à Tenebra) enfin, pourquoi as tu eut peur qu'elle ne m'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 28 Jan à 14:24

Ténèbra hocha la tête et fit un gracieuse reverence.

"Ténèbra Naltya MacShadow, pour vous servir."

Elle avait dit celà en riant sous cape, puis se tourna vers Oréius.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 28 Jan à 22:26

car les vampires généralement sont nos ennmis, mais il semble que elle soit différente. Ténèbra veux-tu venir avec nous au quand d'aslan je te le présenterais et comme ça tu feras équipe avec nous , quand dis-tu ?

puis il se tourna vers Saötinna Wëngren et lui dis:

d'ailleure toi que faisait tu là, j'étais inquiet pour toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Ténèbra N. McShadow
8ième grade
Ténèbra N. McShadow


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine
Date d'inscription : 22/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyDim 29 Jan à 12:04

En entendant la proposition d'Oréius, le vampire emit une expression de dégôut.

" Du camp d'Aslan ? Je pense qu'il ets un peu trop tard...J'ai déjà été recrutée par la Sorciere Blanche...

Elle regarda ses mains sanglante, pensant à la Sorciere. Apres une longue réfléxion, elle reprit:

"Mais la Sorciere est plus cruelle et plus méchante qu'on ne peus l'imaginer..."

Elle releca la tête vers Oréius.

"A-t-on le droit de rejoindre les troupes d'Aslan une fois recruté par la Sorcière ? Je pourrais, du moins, jouer les espionnes !"

Une lueur d'espoir s'était allumée dans les yeux de Ténèbra. Elle aurai offert un bras et deux jambes pour sortir de ce côté sombre, pour voir Aslan le Magnifique et rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers.discutforum.com
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyDim 29 Jan à 22:45

si tu veux j'en parle a aslan et dans 1 semaine on en reparle a la même heure et au meme endroit, quand dis-tu Ténébra et toi Saötinna tu rentre avec moi.

puis il se retourna et commença a galoper progressivement vers le camps d'aslan avec Saötinna qui galoper a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyLun 30 Jan à 20:40

Saötinna allait dire aurevoir à la vampire mais elle se retint au dernier moment. Après tout, c'était une vampire, quoi ! Elle suivit donc Oréius en galopant silencieusement. Mais une question lui "trotait" dans la tête.

" Oréius ? Je peux te poser une question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyLun 30 Jan à 22:15

oui biensur n'hésite pas je suis le pour ça

Oréius tandit l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMar 31 Jan à 20:05

Saötinna hésita à poser sa question. Après tout, elle ne connaissait Oréius que depuis quelques temps, et il risquait de mal interpréter sa question ... Elle s'y risqua tout de même :

En fait je ... je voudrais savoir si tu vas vraiment aller demander à Aslan que cette ... vampire ... intègre nos ... je veux dire vos troupes ... ?

Ca y était, Oréius allait croire qu'elle était jalouse ou quelque chose comme ça, à coups sûrs. Elle baissa la tête, et elle aperçut une souche en travers de son chemin juste à temps pour l'éviter. Elle sauta par dessus et elle réatérit en trébuchant. Elle était vraiment très faible après ce qui s'était passé ...


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyMar 31 Jan à 22:23

maitenent que tu me poses cette question , je commence a hésiter ,mais bon qui ne risque rien n'a rien


Oréius se tourna et puis réfléchit a nouveau puis il continua a galoper
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 3 Fév à 12:27

Saötinna acquiesça silensieusement. En fait, elle avait du mal à accepter qu'une adepte de la Sorcière Blanche puisse combattre aux côtés d'Aslan et d'elle-même. Elle soupira, mais elle ne savait pas quoi rajouter alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptyVen 3 Fév à 20:15

Oréius eu une idée, alors il se retourna rapidement mais la vampire avait déjà disparu


tampis il faudra quel lui dise elle mem je en peux rien faire pour elle . allez allons nous en Saïtinna.

puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 11 Fév à 12:56

Saötinna demanda :

Où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 11 Fév à 13:35

on retourne au camps !

disa Oréius d'un air sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 11 Fév à 18:25

Saötinna pencha la tête sur le côté et s'arrêta :

Au camp... tu veux dire au Bosquet des Centaures ?

Elle n'avait pas envie d'y retourner. Ni d'aller au camp d'Aslan. Elle n'avait plus envie de rien. Quand elle voyageait toute seule dans Narnia, elle rêvait d'entrer dans les troupes d'Aslan. Mais à présent, le voyage lui manquait. Elle avait envie de redécouvrir tout Narnia, de changer d'enfroits tout le temps... Elle était faite pour une vie de nomade. Elle attendit la réponse d'Oréius.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 11 Fév à 22:30

tu sais tu fais ce qui tu semble le meilleur pour toi, la vie en communoté ne pas pas plair a tout le monde, vas-y part si bon te semble.

Oréius disa ces paroles mais n'èspérait pas que Saötinna partirait, il se retourna et déchira un morceau de ses habits

tien prends ceci comme ça tu ne m'oubliera jamais si tu pars, car moi j'ai un devoir et je dois le respecter, je dois rester près des enfants et près d'Aslan
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide d'urgence !!!   A besoin d'aide d'urgence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide d'urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Les Zones Mixtes :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser