Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La première fois que Saötinna vient ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:46

Saötinna sourit, et elle commença à trotter, puis à faire un leger galop. Elle aimait bien courrir, sentir le vent sur son visage, la vitesse progresser sans limite ... Elle fit un petit tour, puis elle demanda :

Je reste sur place ou on va quelque part ?

Elle continuait de galoper, inlassablement. Elle était assez bonne en endurance. Quand elle était petite, elle faisait des tournois avec d'autres centaures : elle est arrivée deux fois la première sur cinq. Mais elle ne tenait que vingt minutes environ, ce qui était peu pour quelqu'un qui voulait entrer dans l'armée d'Aslan.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:49

Cours jusqu'a ton dernier souffle...Je ne suis pas ici pour jouer aux petits jouets des nains...

Alors sur la champ de bataille tu crois que je vais te dire comment couper la tête à un centaure?
Non c'est à toi de le faire...

Alors vas-y débrouille toi et on vas voir ce que tu c'est faire tout seul...Par exemple rebondit sur les arbres dépense toi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 28 Jan à 20:36

Saötinna ralentit, seulement le temps de jeter un regard entendu à l'aigle, puis elle partit au galop à travers les arbres. Elle ne savait pas si Oliver la voyait ou pas, et puis elle s'en fichait. Elle galopa, sautant par dessus des souches d'arbres déracinés, évitant des obstacles ... Elle était essouflée, mais elle continua. Elle trébucha, mais elle se redressa et repartit de plus belle. Quand elle fut vraiment à bout de force, elle revint au Bosquet des Centaures en un petit trot saccadé, à bout de souffle, et elle s'arrêta devant l'aigle. Elle lui jeta un regard semblant dire " C'est suffisant ? " puis elle attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:19

elle est douée, n'est-ce pas olivier ?

disa Oréius fortement pour que Olivier puisse l'entendre, Oréius était toujour assis a coter de son arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:45

C"est Oliver pas Olivier dit t'il à Oréius sur le même ton
C'est pas mal...Au fet je ne connais toujours pas ton prénom
dit t'il à la fille...
Il sautilla lui même pour aller sur un tronc d'arbre suffisament haut pour être à la même hauteur qu'a la femelle centaure...
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:48

elle s'apelle Saötinna

disa Oréius a la place de Saötinna pour combler le long silence
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:36

Saötinna était essouflée, indignée et fière en même temps. Et cela fait un sacré mélange ! Elle protesta, faisant mine d'être contrariée :

" Pas mal ? Je me suis cassée la tête seulement pour un insignifiant pas mal !!! "

Elle esquissa un sourire, puis reprit en parlant plus doucement :

" C'était juste pour rire. Te vexe pas ... Et en effet, je me nomme Saötinna Wëngren. "
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:22

souffle un petit peu et puis nous reprendrons l'entraînement.
mais avec moi ça serais du corp à corp donc tu as interêt a t'accrocher petite

hj:t'as vu j'ai mis petitE lol

puis Oréius se retourna en atendent que Saötinna reprenne ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 20:21

Saötinna se redressa, puis elle alla voir Oréius, se demandant en quoi ça allait consister exactement, car elle n'avait encore jamais fait de corps à corps. Elle dégaina sa dague, ne sachant que faire, en attendant les instructions de son entraineur.

* Je vais me rétamer ... *

Elle fixa Oréius, qui ne disait toujours rien. Il semblait réfléchir.

* Bon, qu'est ce qu'il fait ? Peut être qu'il veut m'attaquer par surprise ? Si c'est le cas, je vais me vautrer, c'est clair ! *
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 22:29

ça ne sert a rien de t'entraîner avec ça nous allons d'abord t'entraîner a manier l'épée, tu es d'accord, de toute façon tu n'a pas le choix

Oréius sortit son épée qui faisait une bruit d'une épée nouvelle comme si elle venait d'être finie

on va commencerr doucement d'accord ,tien

il lui lancit une épées pas trop lourde pour commencer, tout juste pour un débutant, pui sil se mit en position de combat et cria

Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:36

tilou se decala en arriere apres ça longue absence mentale a reflechir a ceut que pouvait servir l'art de la nature....Elle avait les bras croiser et la tete baiser sans vraiment regarder l'entrainement intensif qu'elle avait et alait subirent

*il peut servir, certe...mais aps en combat...sauf peute tre en foret est encore, pas sur....esperons qu'elle ne trouve pas l'utilité d'aprendre c'est chose la...moi personnelement je n'aurer pas le cran de dire que je ne sur pas douée pour enseigner...meme les choses qui me son esentiel....mais si elle accepte...j'inprovise pour esayer de faire rentrer un truc inteligent dans ça tete et ne pas faire de gaf*
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:20

Oréius se battit avec Saötinna Wëngren qui se débattait pour esquiver les coups d'Oréius pourtant pas trop fort pour commencer alors en voyant que Saötinna avait du mal a tenir la cadence il ralentit le rythme pour qu'elle puisse se défendre.


alors pourkoi tu ne te défends pas je suis sure que tu peux faire mieux saötinna
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:00

Saötinna faisait ce qu'elle pouvait, mais elle avait aussi peur de blesser Oréius. Aussi, elle parait seulement les coups, mais elle n'attaquait pas. Quand Oréius lui demanda pourquoi elle ne se défendait pas, elle répondit par un grand coup sur l'épée d'Oréius, mais celle ci ne bougea pas d'un poil. Déconcertée, Saötinna abaissa sa garde, et Oréius pouvait l'égorger comme il le voulait, s'il l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:39

Oréius regarda Saötinna Wëngren

*il faut qu'elle se repose , elle est fatiguée*

bien l'entraînement est fini, tu t'es bien battu maitenemt il ne te reste plus qu'un entraînement, celui de titou
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:21

Saötinna aquiesça sans un mot. Elle était vraiment déçue : elle pensait qu'elle était très bonne un peu dans tous les domaines, mais finalement elle était nulle. Elle attendit que tilou se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:33

mais où est-il celui-là, c'est pas grave tu t'es bien entraînée pour haujourd'hui

puis Oréius se retourna et retourna chez lui

tu peux venir avec moi si tu as envie, car tu n'as pas de logement si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:45

Saötinna le remercia et elle le suivit. Elle était assez déprimée.

[hj : sorry, mais là je manque vraiment d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:22

hj:pas grave

oréius se retourna et marcha lentement pour que Saötinna puis le suivre

on en a pour une heure de marche donc économise des forces
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici   La première fois que Saötinna vient ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que Saötinna vient ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Bon côté :: Le Bosquet des Centaures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser