| La première fois que Saötinna vient ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saötinna Wëngren 8ième grade
Nombre de messages : 42 Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Ven 27 Jan à 20:46 | |
| Saötinna sourit, et elle commença à trotter, puis à faire un leger galop. Elle aimait bien courrir, sentir le vent sur son visage, la vitesse progresser sans limite ... Elle fit un petit tour, puis elle demanda :
Je reste sur place ou on va quelque part ?
Elle continuait de galoper, inlassablement. Elle était assez bonne en endurance. Quand elle était petite, elle faisait des tournois avec d'autres centaures : elle est arrivée deux fois la première sur cinq. Mais elle ne tenait que vingt minutes environ, ce qui était peu pour quelqu'un qui voulait entrer dans l'armée d'Aslan. | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Ven 27 Jan à 23:49 | |
| Cours jusqu'a ton dernier souffle...Je ne suis pas ici pour jouer aux petits jouets des nains...
Alors sur la champ de bataille tu crois que je vais te dire comment couper la tête à un centaure? Non c'est à toi de le faire...
Alors vas-y débrouille toi et on vas voir ce que tu c'est faire tout seul...Par exemple rebondit sur les arbres dépense toi quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 28 Jan à 20:36 | |
| Saötinna ralentit, seulement le temps de jeter un regard entendu à l'aigle, puis elle partit au galop à travers les arbres. Elle ne savait pas si Oliver la voyait ou pas, et puis elle s'en fichait. Elle galopa, sautant par dessus des souches d'arbres déracinés, évitant des obstacles ... Elle était essouflée, mais elle continua. Elle trébucha, mais elle se redressa et repartit de plus belle. Quand elle fut vraiment à bout de force, elle revint au Bosquet des Centaures en un petit trot saccadé, à bout de souffle, et elle s'arrêta devant l'aigle. Elle lui jeta un regard semblant dire " C'est suffisant ? " puis elle attendit de voir sa réaction. | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 28 Jan à 22:19 | |
| elle est douée, n'est-ce pas olivier ?
disa Oréius fortement pour que Olivier puisse l'entendre, Oréius était toujour assis a coter de son arbre | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 28 Jan à 23:45 | |
| C"est Oliver pas Olivier dit t'il à Oréius sur le même ton C'est pas mal...Au fet je ne connais toujours pas ton prénom dit t'il à la fille... Il sautilla lui même pour aller sur un tronc d'arbre suffisament haut pour être à la même hauteur qu'a la femelle centaure... | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Dim 29 Jan à 22:48 | |
| elle s'apelle Saötinna
disa Oréius a la place de Saötinna pour combler le long silence | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Lun 30 Jan à 20:36 | |
| Saötinna était essouflée, indignée et fière en même temps. Et cela fait un sacré mélange ! Elle protesta, faisant mine d'être contrariée :
" Pas mal ? Je me suis cassée la tête seulement pour un insignifiant pas mal !!! "
Elle esquissa un sourire, puis reprit en parlant plus doucement :
" C'était juste pour rire. Te vexe pas ... Et en effet, je me nomme Saötinna Wëngren. " | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Lun 30 Jan à 22:22 | |
| souffle un petit peu et puis nous reprendrons l'entraînement. mais avec moi ça serais du corp à corp donc tu as interêt a t'accrocher petite
hj:t'as vu j'ai mis petitE lol
puis Oréius se retourna en atendent que Saötinna reprenne ses esprits | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Mar 31 Jan à 20:21 | |
| Saötinna se redressa, puis elle alla voir Oréius, se demandant en quoi ça allait consister exactement, car elle n'avait encore jamais fait de corps à corps. Elle dégaina sa dague, ne sachant que faire, en attendant les instructions de son entraineur.
* Je vais me rétamer ... *
Elle fixa Oréius, qui ne disait toujours rien. Il semblait réfléchir.
* Bon, qu'est ce qu'il fait ? Peut être qu'il veut m'attaquer par surprise ? Si c'est le cas, je vais me vautrer, c'est clair ! * | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Mar 31 Jan à 22:29 | |
| ça ne sert a rien de t'entraîner avec ça nous allons d'abord t'entraîner a manier l'épée, tu es d'accord, de toute façon tu n'a pas le choix
Oréius sortit son épée qui faisait une bruit d'une épée nouvelle comme si elle venait d'être finie
on va commencerr doucement d'accord ,tien
il lui lancit une épées pas trop lourde pour commencer, tout juste pour un débutant, pui sil se mit en position de combat et cria
Es-tu prête ? | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Mer 1 Fév à 21:36 | |
| tilou se decala en arriere apres ça longue absence mentale a reflechir a ceut que pouvait servir l'art de la nature....Elle avait les bras croiser et la tete baiser sans vraiment regarder l'entrainement intensif qu'elle avait et alait subirent
*il peut servir, certe...mais aps en combat...sauf peute tre en foret est encore, pas sur....esperons qu'elle ne trouve pas l'utilité d'aprendre c'est chose la...moi personnelement je n'aurer pas le cran de dire que je ne sur pas douée pour enseigner...meme les choses qui me son esentiel....mais si elle accepte...j'inprovise pour esayer de faire rentrer un truc inteligent dans ça tete et ne pas faire de gaf* | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Ven 3 Fév à 20:20 | |
| Oréius se battit avec Saötinna Wëngren qui se débattait pour esquiver les coups d'Oréius pourtant pas trop fort pour commencer alors en voyant que Saötinna avait du mal a tenir la cadence il ralentit le rythme pour qu'elle puisse se défendre.
alors pourkoi tu ne te défends pas je suis sure que tu peux faire mieux saötinna | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 11 Fév à 13:00 | |
| Saötinna faisait ce qu'elle pouvait, mais elle avait aussi peur de blesser Oréius. Aussi, elle parait seulement les coups, mais elle n'attaquait pas. Quand Oréius lui demanda pourquoi elle ne se défendait pas, elle répondit par un grand coup sur l'épée d'Oréius, mais celle ci ne bougea pas d'un poil. Déconcertée, Saötinna abaissa sa garde, et Oréius pouvait l'égorger comme il le voulait, s'il l'avait voulu. | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 11 Fév à 13:39 | |
| Oréius regarda Saötinna Wëngren
*il faut qu'elle se repose , elle est fatiguée*
bien l'entraînement est fini, tu t'es bien battu maitenemt il ne te reste plus qu'un entraînement, celui de titou | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 11 Fév à 18:21 | |
| Saötinna aquiesça sans un mot. Elle était vraiment déçue : elle pensait qu'elle était très bonne un peu dans tous les domaines, mais finalement elle était nulle. Elle attendit que tilou se manifeste. | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 11 Fév à 22:33 | |
| mais où est-il celui-là, c'est pas grave tu t'es bien entraînée pour haujourd'hui
puis Oréius se retourna et retourna chez lui
tu peux venir avec moi si tu as envie, car tu n'as pas de logement si je ne me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Sam 11 Fév à 23:45 | |
| Saötinna le remercia et elle le suivit. Elle était assez déprimée.
[hj : sorry, mais là je manque vraiment d'inspiration ! ] | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici Dim 12 Fév à 22:22 | |
| hj:pas grave
oréius se retourna et marcha lentement pour que Saötinna puis le suivre
on en a pour une heure de marche donc économise des forces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois que Saötinna vient ici | |
| |
|
| |
| La première fois que Saötinna vient ici | |