Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyDim 22 Jan à 13:53

Saötinna emmergea des arbres et elle fut éblouie par la luminosité du réverbère. Elle sourit. Elle avait atteint cette clairière, et elle devait maintenant se reposer. Elle s'assit au pied du réverbère et elle enleva son carquois et son arc de ses épaules pour les poser par terre. Elle vérifia l'état de l'arc, des flèches, puis elle se détendit. Elle étira ses quatres pattes d'équidés en même temps que ses bras.
Soudain, elle perçut un bruissement différent de ceux qui hantent normalement les forêt : quelqu'un l'observait.
Elle se redressa sur ses quatres pattes à la vitesse de l'éclair, et elle banda son arc, y accrochant une flèche. Elle visa entre deux branches des conifères, là où elle avait entendue le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyDim 5 Mar à 21:56

Layla tournait autour du réverbère, mais sans s'en approcher, de peur que quelqu'un ne la voit.Elle remarqua soudain une centaure, qui regardait le réverbère.Elle s'approcha un peu plus, en essayant de ne faire aucun bruit, mais la jeune fille l'entendit et tourna son arc vers elle.Layla était partagée entre la joie et l'inquiétude...

*Ah, enfin quelqu'un à qui parler, depuis le temps qu'on me séquestre dans ce château....*mais elle se disait aussi...
*Et si c'était quelqu'un du clan d'Aslan...*
Elle sortit de sa cachette, un vieux pin,et dit:
-"D'accord, je me rends...Mais, qui êtes vous ?Je ne vous ai jamais vu par ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptySam 11 Mar à 20:15

Saötinna n'abaissa pas son arc, et elle répondit vivement :

Je suis Saötinna Wëngren, et c'est normal que vous ne m'ayez jamais vue par ici puisque je ne suis pas d'ici.

Elle observa la nouvelle venue avec un oeil soupsçonneux, puis demanda à son tour :

Et vous, vous êtes ... ?

Elle se tint immobile, attendant le moindre geste suspect pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyDim 12 Mar à 20:03

La jeune fille concentra son attention sur l'arc de Saotina.Elle vit qu'elle ne l'avait toujours pas abaissé.Elle se dit :
*Mieux vaut dévoiler mon identité plutôt que de me faire transpercer par une flèche...*
-"Je suis une guerrière, et je m'appelle Layla."
Dit elle d'une voix très douce.
-"Si je puis me permettre cette question, que faites vous dans une région aussi hostile ?Il est rare que les voyageurs s'y aventurent, leurs lieux de prédilections sont plutôt la pelouse de la Farandole, ou d'autres endroit acceuillants."
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyLun 13 Mar à 22:29

Saötinna ne réagit pas tout de suite, puis elle dit :

Premièrement, vous m'avez posé deux questions. Deuxièmement, vous n'avez pas à le savoir. Troisièmement, je n'ai rien à faire des endroits hostiles ou accueillants et Quatrièmement, je peux très bien vous retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyLun 13 Mar à 22:51

Layla sentit une vague de fureur monter en elle...On ne répondait pas ainsi à la fille adoptive de Jadis de Charn...Si elle s'était laissée aller elle aurait fait ravaler son insolence a cette centaure. Mais il vallait mieux se faire des amis en dehors du château.Elle répondit :

"Pardonnez moi d'avoir été si brusque, mais j'ai été séquestrée dans un château et je savoure ma nouvelle liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyMer 15 Mar à 23:27

Saötinna sentit la colère de Layla, mais elle ne cessa pas de lui parler sur le même ton froid et soupsçonneux :

Tout ça ne vous donne pas une raison pour me poser une telle question. Vous pouvez savourer pleinement votre libertée sans sequestrer celle des autres.

Saötinna sentit que la guerrière n'allait pas tarder à exploser, mais elle s'en fichait. La fille l'avait dérangée, et elle ferait bien de trouver une bonne raison pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyJeu 16 Mar à 20:38

Première leçon de Jadis :toujours rester calme face aux ennemis.Mais la, elle allait devoir encore se saigner après avoir explosé...
*Cette Saötinna est vraiment insolente...Oh la la je ne vais pas pouvoir résister longtemps...Ou alors, il va falloir que je me défoule sur un arbre...*
Bon, elle allait répondre calmement et aimablement...
"Vraiment, pardonnez moi.Je suis très curieuse, ma mère dit souvent que cela me perdra.Pardonnez moi vraiment je m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyJeu 16 Mar à 23:22

Saötinna vacilla. Elle n'aimait pas aborder les sujets sur ces parents. Machinalement, elle demanda :

Vous êtes du camp d'Aslan ?

[ Edit de Nessa Felagund : Il faudrait que tu développes un peu plus, la prochaine fois Smile. Fais au moins trois lignes et dis-toi que si tu ne sais pas quoi dire, tu peux attendre un petit moment en attendant que ça te vienne pour au moins remplir ces trois lignes.
Tu pouvais rajouter pas mal de choses dans ton post Smile Enfin, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter surtout Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptySam 18 Mar à 10:26

Layla eut soudain peur...Aslan...Si elle était du camp d'Aslan...La prudence lui dicta de ne rien dire, mais il était trop tard pour ne pas répondre....
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire...Quand même, je ne peut pas dire que je suis dans le camp d'Aslan, ni dans celui de Jadis...Allez, je suis neutre...*
"Eh bien, je suis "neutre"...Je n'ai pas encore choisi mon camp.Je me permet de vous retourner a question..."
Revenir en haut Aller en bas
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre l'Univers et le Néant ... à Narnia
Date d'inscription : 21/01/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptySam 18 Mar à 23:18

Saötinna commençait à se lasser de cette discussion. La "guerrière" prénommée Layla cachait des choses, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais Saötinna n'avait pas envie de s'en préoccuper. Elle répondit :

On n'est jamais neutre. Et quand on l'est, on ne le reste pas longtemps. Et moi je vous dis que vous ne vous le permettez pas.

Saötinna abaissa son arc, et tourna les sabots. Elle avait d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
8ième grade
Layla


Nombre de messages : 35
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 21/02/2006

Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. EmptyDim 19 Mar à 13:23

Ah non, elle n'allait pas s'en tirer comme cela...Vite, une question valable...
°Réfléchis, réfléchis...°
"Euh, s'il vous plait...Pouvez vous m'indiquer la direction du camp d'Aslan ?Parce que je ne connais pas encore bien la foret alors bon......."
Ouf, elle avait réussi à attirer l'attention de la guerrière...
°Voyons voir comment elle va réagir...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty
MessageSujet: Re: Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.   Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saötinna Wëngren, enfin arrivée au réverbère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Le Monde de Narnia :: La Lande du Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser