Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Zortor Dim 1 Jan à 4:05
je vous demande si vous accepter zortor comme personnage je le vous demande ici même si dans le modèle de présentation a la fin on dis qu'on dois le faire dans la partie annonce mis cette partie et véroullé donc je le vous demande ici, je peux svp
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 19:09
hum je ne sais pas si Zortor est un personnage de l'oeuvre? si quelqu'un pouvait me renseigner? en tout cas le Centaure de ton avatar se nomme Oreius.
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 19:11
Pour ma part je n'es pas vu marqué Zortor dans le livre mais je ne l'est pas entièrement finit [Celui au 7 livres] donc je me trompe peut être.
Max Shima Créateur
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 19:58
Peter Pevensie a écrit:
Pour ma part je n'es pas vu marqué Zortor dans le livre mais je ne l'est pas entièrement finit [Celui au 7 livres] donc je me trompe peut être.
c'est bien ce que pensais(j'en suis à peu pret au même point que toi dans le livre et pas vu de Zortor) Donc je ne sais pas faut voir Zortor^^
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 21:01
merci en faite je vais supprimer Zortor pour Oréius je vais totu éditer je vais remplacer mais les données retse les memes
Max Shima Créateur
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 21:06
Oréius a écrit:
merci en faite je vais supprimer Zortor pour Oréius je vais totu éditer je vais remplacer mais les données retse les memes
bien fait tout ca et on parle par MP de la suite des événement regarde dans ta boite apres avoir écrit ce message je vais t'envoyer un MP
Oréius 5ième grade
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 22:22
dac
Oréius 5ième grade
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 22:27
sinom je suis dsl pour tout les membres mais a partir de maitenemt c'est Oréius d'accord , merci de votre compréhension
Max shim Invité
Sujet: Re: Zortor Dim 1 Jan à 22:43
Ba on vois ton nom...
Oréius 5ième grade
Sujet: Re: Zortor Lun 2 Jan à 16:29
merci max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zortor
Zortor
Page 1 sur 1