| Ouverture de l'armoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikayla Scholfiinker 8ième grade
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le froid de Narnia Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 0:35 | |
| Mikayla ouvrit l'armoire dans laquelle elle s'était cachée, elle fut emprise par le froid de la lande qui se découvrait devant elle . Elle posa un pied dans la neige tout en s'aggripant à la porte . Puis très lentement, elle passa complètement à l'extérieur . Heureusement pour elle, il fesait froid de là où elel venait, et était donc couverte comme il le fallait, elle avait même réussi à trouver quelques flèches et un arc dont elle n'avait pas peur de se servir si il le fallait . Elle progressa donc très prudemment dans la neige, regardant et observant son entourage attentivement, tout était recouvert de cette matière blanche magnifique, et il ne semblait pas que la végétation persiste ici, elle trouvait cela étrange et antipathique en quelques sortes mais elle préfèrait néanmoins cet endroit que celui d'où elle revenait . Elle continua à avançait; à un moment, elle entendit un bruit étrange, un bruit d'un être humain mais elle n'en était pas sûre, à vrai dire, elle ne savait plus très bien non plus depuis combien de temps elle marchait, ni la longueur de la distance qu'elle avait parcourue, mais, la prudence la poussa à aller s'appuyer cotnre un rocher en face d'elle . Elle se posa là, et en profita pour s'apaiser, bien qu'elle resta sur ses gardes . | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 12:18 | |
| Un grand bruit retentit tout à coup qui fit sursauté Mikayla. Toute la neige qui recouvrait un des noubreux arbres de la forêt venait de tombé brusquement et l'arbre portait désormait une fente dans l'ecorce aparement faite avec une épée... Lania sortit de derière cette arbre en rangeant ses épée...
Bon disons que cet entraînement n'a servit strictement à rien... disait elle pour elle même.
Puis elle aperçu une humaine qu'elle n'avait jamais vu auparavent... Elle sembla se figé sur place pendant quelque seconde et avait reporté sa main sur le foureau de ses épées... Puis elle sembla s'adoucir et se rapprocha vers la jeune inconnue...
Bonjour... Excuse moi si je t'ai fais peur... Tu es nouvelle ici non? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le froid de Narnia Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 14:48 | |
| Mikayla entendit un bruit encore plus étrange que tout ce qu'elle avait pu entendre dans ce monde, elle prit son arc et une flèche, elle ne savait pas très bien comment s'en servir, mais elle apprendrait . Elle vit ensuite la fille qui avançait devant elle et perçu aussi le moment ou elle posa ses mains sur ses épées . Mikayla l'observa avec attention, entre temps, elle s'était relevée et lui fesait face . Après l'avoir longuement observer, elle rabaissa son arc et sourit légèrement .
... Bonjour ...
Elle la regarda fixement, ne voulant pas laisser percevoir sa peur .
Oui, je suis nouvelle | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 14:55 | |
| Ahhh...ok je vois ^^
Lania enleva sa main de son foureau et regarda Mikayla. Puis elle pris concience qu'elle pouvait paraitre impolie à la fixé comme ça et elle se décida ce présenté.
Je m'appelle Lania Shiina. Gurière de Narnia. Et toi qui es tu et d'ou viens tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 15:02 | |
| Elle sourit plus largement à présent, mais toujours en gardant son arc à la main . Elle sentait que la fille n'était pas méchante, mais on sait-on jamais .
Je m'appelle Mikayla, et ... Je viens d'Allemagne ...
En prononçant le dernier mot de sa phrase, son regard se voila un peu, elle pensait à ses parents qui devaient tous les deux être mort à présent . | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 15:38 | |
| Le sourit de Lania s'estompa lorsque Mikayla prononça son dernier mot.
Alemanne? C'est ton monde? OU est ce qu'il se situe? Et comment es tu arrivé ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 16:11 | |
| Où est-ce qu'il se situe ? Comment ça ?
Elle se retourna pour montrer du doigt l'armoire qui l'avait emmenée ici, mais elle constata avec un certai ndésaroi qu'il n'y avait plus d'armoire .
Je.... je viens de par là ... | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 17:56 | |
| Lania regardait Mikayla d'un air inquiet. Elle montrait du vide en disant qu'elle était venue par la... Lania ne comprenait plus rien...
Je vois... Bon j'imagine que tu veux rentré chez toi? Parce que ici... enfin... Narnia est en guerre vois tu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Dim 22 Jan à 0:21 | |
| Mikayla soupira .
C'est pour ça, que tout est de neige ?
Elle soupira une nouvelle fois .
De toute manière, chez moi aussi ... C'est la guerre
Elle frissonna tout en regardant Lania | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Sam 21 Jan à 22:25 | |
| Lania baissa les yeux. Une profonde mélancolie aparu sur son visage. Elle regarda Mikayla et dit d'une voix on l'on pouvait ressentir une grande tristesse.
Si...tout est enneigé... c'est parce que la sorcière blanche àa jeté un maléfice sur Narnia... Nous... n'avons plus eu d'été depuis 100 ans...
Elle s'arrêta quelques instent, écoutant le bruit du vent dans les arbres. Puis elle reprit:
Si chez toi aussi c'est la guerre, tu dois savoir te barre non? Tu mannie une épée ou quelque chose comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Dim 22 Jan à 20:44 | |
| Mikayka regarda autour d'elle,effectivement, il n'y avait plus aucune végétation qui survive au froid glacial, dont ce monde était prisonnier . Elle sentait le vent glacial parcourir son visage à chaque seconde . Les bouffées d'air lui donnaient une impression de mélancolie douce dans un monde figé . Elle écouta, elle aussi, attentivement le bruit des arbres puis répondit :
Chez moi c'est la guerre, mais les enfants ne se battent pas .
Un voile de stupeur mélangé à la tristesse apparue sur son visage .
Néanmoins, je sais à peu près me servir de ceci : elle fit un signe de tête pour montrer l'arc et les flèches, accrochés dans son dos .
| |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Dim 22 Jan à 21:14 | |
| Lania ne paru pas rassurée le moin du monde.
A peu près? Il faut savoir t'en servir à la perfection sinon tu ne restera pas en vie très longtemps...
Elle regarda autour d'elle puis montra un haut sapin recouvers de neige à Mikayla.
Tiens...essaye de touché le haut de ce sapin. Si tu réussi à touché le haut, la neige qui est dessu devrait tombé sous le choque le la fleche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Dim 22 Jan à 21:26 | |
| Mikayla fut légèrement troublée par son attitude, mais ce n'était pas sa faute à elle si elle avait attérir ici . Elle sortit une flèche avec son arc, et se concentra sur la cime des arbres . Elle tira, mais rata sa cible . Elle sortit alors une autre flèche en évitant le regard de Lania . Et se reconcentra à nouveau, elle tira une nouvelle fois et réussi . Elle se tourna alors vers Lania, le teint un peu pâle . | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Dim 22 Jan à 21:32 | |
| Lania regarda la flèche qui s'était planté tout en haut du sapin. Puis elle regarda Mikayla et, contrairement à ce qu'elle pensait, lui sourit.
Tu as du courage ^^ Et tu es douée. Je vais faire mon possible pour t'aidé... Cependant...je ne voit pas trop comment tu pourais rentré chez toi... Beaucoup de jeune personne comme toi sont arrivées ici ses derniers temps...mais aucun n'est encore repartit. Même Aslan n'a pas trouver de solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Mer 25 Jan à 15:05 | |
| Mikayla sourit, un peu intimidée, mais flattée .
Je ne veux pas rentrer chez moi de toute manière répliqua-telle en entendant les paroles de la fille .
Puis, un peu troublée, une fois encore, elle demanda Mais qui est Aslan ? | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Mer 25 Jan à 20:04 | |
| Lania parut surprise quelques secondes puis réalisa quelque chose...
Oh c'est pas vrai... je suis vraiment stupide -_-
Elle se tourna vers Mikayla en souriant
Pour résumé, disons que Aslan est le roi de Narnia... C'est grace à lui si l'on a pu tenir tête à la sorcière blanche aussi longtemps ^^ Son camps se situe pas très loin...tu veux que je t'y conduise? Tu poura être entrainé par de grand guerier...et tu fera la connaissance d'Aslan ^^ Tu auras également un endroit ou dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Mer 25 Jan à 20:37 | |
| Mikayla hocha la tête en écoutant attentivement . Elle venait d'apprendre plusieurs choses, la première était, qu'elle se trouvait dans un monde nommé Narnia, et la seconde, qu'il y avait deux prédateurs des terres ... Elle sourit en entendant le mot dormir, ça luio parraissait tellement loin, le jour où elle avait pu dormir en tranquillité . Elle s'avança vers Lania, prête à la suivre . Elle fit juste un signe de la tête pour le lui faire comprendre . | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Mer 25 Jan à 20:48 | |
| Lania fut surprise que Mikayla ait accepté aussi rapidement. Elle sourit et elles se mirent en route.[suite au camps d'aslan ^^ je post euh...désolé ça fais pas 4 ligne mais bon c'était pas facile lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire Mer 25 Jan à 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'armoire | |
| |
|
| |
| Ouverture de l'armoire | |
|