Sujet: DEmande a etre un general d'éscouade Ven 20 Jan à 19:56
Akimé arriva dans le camps du Roi Aslan il voulais demander a etre un chef d'ecouade Il arriva et vit un Centaure et s'arreta pour demander le chemin de la tente a Aslan
Bonjour je voudrais etre un chef d'escouade, je suis un grand guerrier trés connu de la ou je vient et je voudrais etre un chevalier d'aslan puis je le voir ? Le centaure lui répondit Suivez le chemin tout droit et vous y serais Akimé etait a l'entrée de la tente et attendit une repondes
Dernière édition par le Sam 21 Jan à 0:40, édité 1 fois
Aragolas Sylvestre 5ième grade
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Ven 20 Jan à 22:54
hj: je suis un centaure -Bonjour qui ètes vous?
Akimé Elin 8ième grade
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Sam 21 Jan à 0:22
Akimé vit le centaure et s'approcha de lui
Bonjour moi c'est Akimé je suis un Elfe, je voulais faire ma demande pour etre chef d'escouade , on est a peu prés 6 ou 5 mais nou sommes de bon tireur avec une précision incroyable, ils sont tous archés. donc puis je voir Aslan ??
Aragolas Sylvestre 5ième grade
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Sam 21 Jan à 1:37
Recula et montra la tente d'Aslan ! -Il vous attend!
Nicolas Invité
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Sam 21 Jan à 9:36
[ HJ: Akimé:
1-Tu ne peux pas être un elfe 2-Tu ne peux pas contrôler plusieurs personnage sans une permission 3-Tu ne peux pas être un grand guerrier puisque ça s'attribue avec les grades...
Aragolas:
La règle est de 4 lignes minimum...]
Akimé Elin 8ième grade
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Sam 21 Jan à 14:48
Il répondit au centaure etant devant lui D'accord ... Donc c'est la plus grande tente ?? il commenca a se diriger vers celle-ci
Susan Pe Invité
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Dim 22 Jan à 19:20
Susan qui sortait de ca tente vit un nouveau arrivant a Narnia et alla a ca rencontre elle l'arreta et demanda
Bonjour étranger que vien tu fair ici ? On ma dit que tu voulait être chef d'escouade es vrais ?
HJ: Merci Nicolas pour ta remarque mais dit le quand c HJ ou DJ !
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Lun 30 Jan à 15:21
Nicolas Razetti a écrit:
[ HJ: Akimé:
1-Tu ne peux pas être un elfe 2-Tu ne peux pas contrôler plusieurs personnage sans une permission 3-Tu ne peux pas être un grand guerrier puisque ça s'attribue avec les grades...
Aragolas:
La règle est de 4 lignes minimum...]
Hors-jeu : Pourtant nous avons un elfe qui n'a pas était refusé alors pourquoi pas lui? Enfin, c'est à Aslan de voir.
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Lun 30 Jan à 20:38
hj: moi je suis une elfe Le grand Aslan ma donné la prmision ces a Aslan qu'il faus demander donc voila
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Lun 30 Jan à 22:19
hj: c'ets vrai que ça ne serait pas juste pour Akimé Elin alors que Arwen peut en etre un , logiquement il peut mais bon c'ets a aslan de voir
Général Invité
Sujet: Re: DEmande a etre un general d'éscouade Mer 1 Fév à 1:29
HJ: le problème n'est pas dans le "juste ou pas". C'est simplement que 10 000 elfes ça ne nous tente pas. De plus, il avait été établi que Arwen serait l'unique elfe échappée de son pays.