Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Role principaux Jeu 19 Jan à 21:46
Pour les role principaux plus présisément peter et edmund , il faus trouver 2 volontaire pour les faire il faudrais qu'il fvinnent minimum 5 fois par semain
quand pencer vous
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Role principaux Jeu 19 Jan à 22:00
effectivement c'est assé agaçant... ce sont quand même les rôle principaux et ils viennes jamais alors je pense aussi qu'il enf audrait 2 "nouveau" ^^
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Role principaux Jeu 19 Jan à 22:21
ou alors ont les appelent a l'ordre parseque ceux serai mescun que quant il reviene il soit plus "valable"
Nicolas Invité
Sujet: Re: Role principaux Sam 21 Jan à 9:58
C'est pour ça que j'étais pour le double compte, comme ça un membre actif peut prendre un personnage principal et nous serions tous sûr que le personnage soit actif...
Enfin, il faudrait leurs envoyés un mail^^
Oliver Moon Général Aigle
Sujet: Re: Role principaux Sam 21 Jan à 18:56
Et oui!!!
Normalement ce sont eux les chefs de l'armée mais on les voit jamais... C'est très agacant...Mais Celui qui joue Edmund joue très bien le rôle...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Role principaux
Role principaux
Page 1 sur 1