Nom : Ginarrbrik
Age : inconnu mais ne doit plus être de prime jeunesse
race : nain noir
Histoire:
Certainement l'un des plus fidèles serviteurs de la reine. (J’aimerais dire LE plus fidèle mais la concurrence est rude avec un chef de la police secrète et sans compter un certain général Minotaure). En tout cas, il on le retrouve généralement à ses côtés.
En plus d'occupé un post dans son armée, il est le conducteur de traîneau de la reine. Il manipule aussi bien la hache que l'arc et sait utiliser son fouet si quelqu'un ose couper la route au traîneau de la reine. Vile et très servile mais pas spécialement courageux. Sauf s'il se sent en position de force. Là il n'hésite pas à montrer aux personnes de rang inférieur au sien qui est le plus 'grand', et il sera sûr de lui voir arrogant. Mais il n'ose jamais faire une remarque à la reine bien sûr et si par malheur sa langue venait à fourcher, il prétextera vite devoir vérifier le traîneau. Savoir que la moindre erreur conduira à finir dans le meilleur des cas en statue de pierre est la meilleur des motivations qui soit.
Un exemple frappant de ce changement de comportement est qu'il n'hésite pas a plaqué par terre Edmund avec son fouet, puis comme la reine semblait le prendre sous sa protection il le nomme 'sire' mais une fois le fils d'Adam retomber en disgrâce, il vint souvent le narguer.
"Un traitement d'exception pour un jeune homme d'exception n'est-ce pas ce que tu voulais ?" Et le 'sire' devient subitement plus ironique que respectueux.
On le reconnaît facilement à son bonnet rouge, comme tout bon nain qui se respecte, il possède la traditionnelle barbe. Entre autre fonction, on l'envoi parfois comme messager quand il y a un sauf-conduit a autorisé.
Style de combat : on le voit aussi bien avec une hache qu'avec un arc mais je dirais que le rôle d'archer va mieux avec son caractère.
Votre coté : fidèle à sa majesté impérial Jadis, reine de narnia, châtelaine de Cair Paravel, impératrice des Iles Solitaires...