| revasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Pe Invité
| Sujet: revasse Mer 18 Jan à 22:54 | |
| Susan ce trouva au bord de la Grande rivière qui était alors encor gelée. Elle s'assit au bord et regarda silencieusement l'eau couler sous l'épaisse couche de glace . Elle savait que tout ou tard un jour ou l'autre narnia sera de nouveau en été ,printemps et toutes les saison d'ayeur peu être seraise bientot mais bon elle resta la a refléchire sur elle narnia et tout le reste ...Alors qu'une bataille ce preparait deja ... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: revasse Mer 18 Jan à 23:01 | |
| Katia s'approcha de la petite reinne susan qui paraissait bien insertaine . Son visage dissimuler sous ca capuche katia s'approcha de susan et lui dit
"Vous pencez a quoi si je puis savoir mademoiselle la reinne de narnia ?" | |
|
| |
Artemis Van Dyck 8ième grade
| Sujet: Re: revasse Jeu 19 Jan à 20:41 | |
| Artemis marchait a quelques mêtres du bord de la Grande Rivière. Il portait une longue cape noire et chaude avec un capuchon sur sa tête. On ne pouvait distinguer aucune parcelle de sa peau, si blanche soit-elle. Il continuait d'avancer, se protégant du peu de soleil qu'il y avait lorsqu'il entendit des voix. Il se dirigea vers les voix et vit deux jeunes femmes. L'une était assise, près de bord. Elle avait le visage découvert et avait l'air penseur. L'autre, plus sombre portait une capuche légèrement semblables à celle d'Artemis. Artemis ne pouvait donc distinguer son visage.
Lorsqu'il s'en fut approcher silencieusement, il dit :
Bonjour mesdemoiselles. Puis-je savoir, par pure curiosité, ce que vous faîtes là ?
La voix était froide, sans émotions. | |
|
| |
Prince Cor 8ième grade
Nombre de messages : 8 Localisation : A Anvard, capitale d' Archenland. Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: revasse Jeu 19 Jan à 21:13 | |
| Cela faisait plus de deux jour que Cor avait quitté le château de son père, le roi Lune. En effet il trouvait que rien au monde ne pouvait être plus ennuyant que la cour. Effectivement Cor était prince, et cette révélation soudaine avait complètement boulversé sa vie. Enfin il pouvait toujours comptait sur son frére Corin pour se "mettre à jour". C' est alors qu' il tomba sur un petit groupe de personne...
"Bonjour Nobles gens..."
*Ne serait-ce pas la reine Susan de Narnia ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: revasse Jeu 19 Jan à 22:28 | |
| Artemis entendit une voix autre que celle des deux jeunes femmes auquelles il avaient posé une question. Il tourna la tête pour voir qui était-ce.
Lorsque le nouveau venu les eurent salué, Artemis répondit :
Nobles Gens ? Je ne mérite pas un tel honneur, je ne suis pas Noble. Je ne suis qu'un simple... enfin, je ne suis qu'une simple personne rien de plus.
Artemis essayait de prendre une voix aimable mais sa voix rester froide, presque méchante. | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: revasse Jeu 19 Jan à 22:47 | |
| arriva ,sur un cheval blanc ,épé ranger dans son fourreau et l'arc dans le dos avec les fléches | |
|
| |
Prince Cor 8ième grade
Nombre de messages : 8 Localisation : A Anvard, capitale d' Archenland. Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: revasse Jeu 19 Jan à 23:02 | |
| Cor fut stupéfier devant la froideur du personnage.
"Escusez moi je ne voulais pas vous offenser, bien si la reine Susan daigne me parler qu' elle me rejoigne..."
Sur-ce il s' en alla... | |
|
| |
| Sujet: Re: revasse Ven 20 Jan à 10:00 | |
| Artemis eu juste le temps de dire au Prine, avant que celui ci ne s'en aille :
Vous ne m'avez pas offencer, j'ai juste été, comment dire, surpris...
Puis il vit l'elfe qu'il avait rencontré dans la lande du Reverbère. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: revasse Dim 22 Jan à 19:10 | |
| Susan repondit au arrivant
Bonjour a vous tous !
Puis elle ce tourna ver le prince qui partait et lui dit
Attender Mr ne partez pas je ne refuse parole a personne !
[Sorry j'ai pas été la depuis longtemps !] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revasse | |
| |
|
| |
| revasse | |
|