| Les origines | |
|
+15Jadis de Charn Layla Saraia Hutt Eilidhaë William Dembaure Mikayla Scholfiinker Ginarrbrik Sirena Médusa tilou hichkar Max Shima Oréius Ashvel Lucy Pevensie Lania Shiina Oliver Moon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Les origines Mer 18 Jan à 22:17 | |
| Bonjour, Sur un autre topic on parle d'Origines mais ce n'est pas le bon sujet alors voilà enfin le topic des origines soyer franc ne dites pas que vous venez de la méeditérannée alors que vous habiter la pologne Moi je suis 50% Espagnol de coté de ma mère et 50% francais de mon père et peut-être je viens du nord (du danemark...) Mais je suis brun^^ | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les origines Mer 18 Jan à 22:20 | |
| 75% suisse 15% américaine (j'en suis pas fière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Mer 18 Jan à 22:26 | |
| Oui tu as raison déssolé si je te vexe mais je n'aime pas les américains... Sinon j'aime bien la suisse et je suis allé les routes sont très belles Tu habites la-bas? | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Les origines Mer 18 Jan à 22:27 | |
| Je peut pas donné de pourcentage...
Je suis francais mais mon arrière grand père était a la DASS une sorte d'orphelina... Donc j'ai peut etre des origine allemande ,on e croie accause de mon nom de famille... |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Les origines Mer 18 Jan à 23:04 | |
| - Oliver Moon a écrit:
- Oui tu as raison déssolé si je te vexe mais je n'aime pas les américains...
Sinon j'aime bien la suisse et je suis allé les routes sont très belles Tu habites la-bas? en fait je n'ai pas véritablement de lien américain ^^ mon père l'était à moitier donc... Et oui j'habite en suisse et j'en suis très fière ^^ | |
|
| |
Ashvel 7ième grade
| Sujet: Re: Les origines Mer 18 Jan à 23:38 | |
| Née à Bordeaux élevé à Bordeaux , par une mère périgourdine , un père Parisien , et des lointaines origines venant de Savoie ( pour sa que je suis la car si ma famille s'était pas barré en suisse , bhe je ne serais pas la à cause de notre ami guillotine ) et aussi quelques peittes traces espagnols et nordiques
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les origines Jeu 19 Jan à 19:15 | |
| 100% belge vive la bière et les frite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Jeu 19 Jan à 19:53 | |
| - Lania Shiina a écrit:
en fait je n'ai pas véritablement de lien américain ^^ mon père l'était à moitier donc... Et oui j'habite en suisse et j'en suis très fière ^^ Oui moi j'aime bien la suisse avec ses yaourts^^ | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les origines Jeu 19 Jan à 20:22 | |
| Belge enfin tout le monde le savait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines Jeu 19 Jan à 22:11 | |
| Non pas moi | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Jeu 19 Jan à 22:19 | |
| ni moi.. française elevé et née a beauvais mais la je suis besandu jusqu'a toulouse (seysses pour ceux qui connaisent la regions) j'ai des affinités espagnol du coté de ma mere mais c'est eloigne donc on, peut dire que je suis une pur française^^ | |
|
| |
Sirena Médusa 8ième grade
| Sujet: Re: Les origines Ven 20 Jan à 19:14 | |
| 95% francais, vive les paysans lol^^
Et 5% flamant mdr^^ Malgré le peu...
Moi ca fait donc : franco-flamant^^ | |
|
| |
Ginarrbrik Serviteur particulier de la Reine Blanche
Nombre de messages : 14 Localisation : entre vous et la reine, n'approchez pas ! *fait claquer son fouet* Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Ven 20 Jan à 22:13 | |
| 75 % belgique et 25 % italie | |
|
| |
Mikayla Scholfiinker 8ième grade
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans le froid de Narnia Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Ven 20 Jan à 22:53 | |
| EEuh moi je sais pas bien exactement, mais depuis mes arrières grand-parents, je suis française XD . Française du sud ^^ | |
|
| |
William Dembaure 8ième grade
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bois... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Sam 21 Jan à 1:22 | |
| 120% Québécois! Bah oui je sais je suis canadien mais bon... Vive Le Québec Libre.
Pourquoi 120%?
Bah je sais pas j'utilise toujours se chifre. | |
|
| |
Eilidhaë 8ième grade
Nombre de messages : 11 Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Sam 21 Jan à 1:27 | |
| Alors pas de pourcentage parceque j'en sais rien dutout ^^' , mais je suis Algérienne du côté de ma mère et Allemande de mon père. | |
|
| |
Saraia Hutt 8ième grade
| Sujet: Re: Les origines Mer 12 Avr à 18:20 | |
| mes ancetres du côté de ma mère étaient anglais mais ils sont venus habité en France après la guerre et du côté de mon père ils viennent de Suisse. Mais comme ca remonte à des générations je me considère 100% francaise ! | |
|
| |
Layla 8ième grade
Nombre de messages : 35 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les origines Mer 12 Avr à 21:40 | |
| Parisienne de Souche !!!!! Lol, 10 °/° Brettonne !! | |
|
| |
Jadis de Charn Sorcière Blanche
| Sujet: Re: Les origines Jeu 13 Avr à 19:52 | |
| Bah moi je suis soi d'origine française soit d'origine allemande, ça dépend de l'époque! Enfin vous l'aurait compris je suis d'origine alsacienne à disons 50% et puis landaise évidement! Mais bon je suis née à St-Emilion, près de Bordeaux et donc je suis bordelaise avant tout!!! | |
|
| |
Aslan 8ième grade
| Sujet: Re: Les origines Dim 16 Avr à 13:01 | |
| Je suis Française d'origine Españole, mais j'ai la double nationalité ^_^ | |
|
| |
Clochette 8ième grade
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part dans le monde de Narnia ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les origines Sam 22 Avr à 17:33 | |
| Moi ? 99,99% Belge ^^ Pourquoi ? Le deuxième mari de mon arrière arrière grand mère du côté de ma mère était ... Roumain ^^ Mais y zont pas eut d'enfants ... Et puis, j'ai de très très lointaines zorizines françaises du côté de ma mère | |
|
| |
Professeur Digory Kirke 8ième grade
Nombre de messages : 7 Localisation : Vers Pluton Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les origines Jeu 11 Mai à 19:39 | |
| 100% Champ-Ardennais et vive le champagne et le boudin | |
|
| |
Moïra Lingley 8ième grade
| Sujet: Re: Les origines Lun 15 Mai à 22:54 | |
| Génétiquement je suis Alsacienne de souche par mon père, et d'origine italienne par ma mère (mes grands parents ont été naturalisés, mais mes arrière-arrière grands parents n'étaient pas italiens mais autrichiens, installés dans la partie autrichienne de l'Italie avant la mort du dernier empereur et la réunification de l'Italie). Après, par remariage et semi-adoption (par mon père actuel donc), pied-noire français-espagnol. Il a d'ailleurs habité au maroc avant la guerre d'Algérie qui a fait rappatrier les colons en France. Mais j'ai de la famille un peu partout et notamment aux USA. Je sais qu'il y a des anglais quelque part dans mon arbre aussi mais je saurais plus vous dire où | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines | |
| |
|
| |
| Les origines | |
|