Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Artemis Van Dyck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis Van Dyck
8ième grade
Artemis Van Dyck


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2006

Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyMer 18 Jan à 17:03

Nom : Van Dyck

Prénom : Artemis

Age : 19 ans

Race : Vampire

Histoire : Artemis est un vampire, ainsi que toute sa famille. Toutes les générations Van Dyck ont été des vampires. Il fait partie d'une des plus grande et des plus connus des colonies de vampires. Sa famille est elle même assez connu. Dès son plus jeunes âge, Artemis a montré des gouts pour la violence et la méchanceté. Il a recu une éducation très stricte par ses parents. Il n'est pas du genre à vouloir des amis a tout prix. Lorsqu'il été plus jeune, ses parents lui ont parlé de la Sorcière Blanche et d'Aslan et le jeune vampire avait tout de suite préféré la Sorcière Blanche. Il faut dire aussi qu'un bon nombre des vampires sont du coté de la Sorcière Blanche. Il a le sens de la famille et ne la laissera jamais tomber. Il a grandi parmi ses semblables, et a toujours été le "chef" des bandes dont il faisait partie, allant même jusqu'à blesser voir tuer pour être respecter. Eneffet, le respect fait partie des choses qu'il veut le plus.
Il a aujourd'hui 19 ans, est très intelligent et il sait se débrouiller dans n'importe quelle situation, même les pires. Il a toujours préféré le sang frais, des personnes jeunes mais ne laisse pas passer une occasion de mordre quelqu'un.
Artemis est calculateur, mesquin, rancunier etc...
Il veut devenir un des vampires les plus connu et réputé. Il veut qu'on le craigne. Il a rejoint le coté du Mal, celui de la Sorcière Blanche. Mais bien qu'il veuille être craint, il dévoile rarement sa vie privée...


Physiquement et moralement : Artemis est grand (1m86). Il est mince, mais possède une force assez incroyable. Il a les yeux noirs, sévères et profonds. Il a de grandes mains et comme tout les vampires, des dents aiguisées prêtes à mordre. Il a les cheveux noirs et fins. Il plutot beau mais lorsque l'on sait de quoi il est capable, on le trouve tout de suite moins attirant. Mais il garde un charme naturel lui permettant a la fois d'attendrir ses victimes mais aussi de fasciner les gens. Il a beaucoup de réflexes.

Style de combat : Très bon archer ; manie bien sa dague mais il attaque aussi en plantant ses longues dents dans le cou de ses victimes

Votre coté : La Sorcière Blanche, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyMer 18 Jan à 17:22

Bienvenue et bon jeu dans notre monde (mais mord pas tout le monde si pas je te mord moi meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Ashvel
7ième grade
Ashvel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2006

Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyMer 18 Jan à 17:24

Bienvneu mister , c'est pas possible , depuis que je suis vampire il y en a plein de nouveau , mais je suis l'unique vampire sociopathe ermite tibétain mélodramatique na !!!! et neutre au passage aussi voila , j'ai mis mon ptit message et si jamais tu mords tout le monde artemis je sors de ma forêt et je viens te mordre na !!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyMer 18 Jan à 18:19

(sasuuuukeeeee (coeur) pardon je suis fan de ce perso XD)

Bref bienvenu à Narnia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Van Dyck
8ième grade
Artemis Van Dyck


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2006

Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyJeu 19 Jan à 9:28

C'est bon, je mordrais pas tout le monde. ^^
Par contre j'avoue que je ne suis pas un vampire sociopathe...euh... je ne me souviens plus de la fin !
Mais tu dis qu'il y a beaucoup de vampire mais je n'en ai pas vu beaucoup dans les présentations.

Sinon, merci de cet accueil, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck EmptyJeu 19 Jan à 10:19

Bienvenue ^^

Lania tu te calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Van Dyck Empty
MessageSujet: Re: Artemis Van Dyck   Artemis Van Dyck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Van Dyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Le Réverbère :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser