Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des posts de plus de deux lignes

Aller en bas 
+3
Clochette
Sirena Médusa
Oliver Moon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Posts à plus de deux lignes chacuns
Pour
Des posts de plus de deux lignes Vote_lcap93%Des posts de plus de deux lignes Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
Des posts de plus de deux lignes Vote_lcap0%Des posts de plus de deux lignes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour/contre
Des posts de plus de deux lignes Vote_lcap7%Des posts de plus de deux lignes Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 13:28

Bonjour,
Je pence qu'il est préférable qu'on exige des posts de plus de deux lignes...
Bien sûr je trouve que 5 lignes c'est beaucoup et franchement les posts plus de cinq lignes je trouves sa difficile d'aller jusqu'a ce but
Donc j'aimerais que chacun des membres fassent plus de deux lignes
Mais dans blabla il faudrait au moins une ligne mais pas un mot...
Et si on commence comme sa on est sûr que le forum vas être agréable pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Médusa
8ième grade
Sirena Médusa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 14:20

Je suis totalement pour cette suggestion, Il est tres bien de faire un peu plus de RP, surtout que pour rajouter quelques mots, ce n'est pas bien difficile...surtout que les adjectifs servent a ca....

Sinon moi j'en fait déjà plus de 2 lignes mais c'est vrai que j'en est vu qui mettait une phrase d'action, j'ai trouvé ca un peu court mais si ces gens là ne peuvent pas faire plus, il ne faut pas les obligés....

Voilà mon avis..


***Sirena Médusa***
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
8ième grade
Clochette


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans le monde de Narnia ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 17:33

Pour, pour, et encore pour ange Mais on pourrait peut être en mettre un rien plus pour le début des nouveaux sujets, comme ça sa donne de l'inspi pour celui/ceux qui repond(s)(ent) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.virtuabaord.com
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 18:20

euh...oui et non...
lol
en fait oui à 99% mais c'est jsute que y a des personne (moi par exemple ^^) qui n'ont absolument pas d'imagination alors c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 18:56

Ba oui mais c'ets très facile de faire deux lignes regarde :

Oliver, l'aigle majestueux s'avanca dans un près à la recherche d'une proie facilement capturable...
C'est alors qu'il vit un homme doté d'un poignard...
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:12

je trouve pas ça trés dur des fois de faire 2 lignes mais y a des forum ou faut en faire 4 minimum et la on suit plus deu tout

Hj: facile aussi si tu retourne a la lignes a la fin de chaque phrases

Regardez ceux que je vait faire( la technique c'est de presque toujours metre: une action, une parole , une description de toi et l'(es) autre(s) et un peu d'humour si vous voulez a la fin cliquer sur le bouton prévisulalisation et regarder si le texte est bien :

Tilou marcher trés lentement pour voir tout les recoin de la piece qu'elle traversé, la porte d'entré etait bien plus grande qu'elle et d'un noir profond qui donnait l'impresion de tombé dedant mais la piece n'etait que plus grande et vaste 6 enorme pilier qui formais deux lignes paraleles a la porte de sortie. Elle portait son bouclier sur son dos mais elle tenait fermement son épé de ça main droite, elle était sur c'est garde car tous pouvait lui tombé dessus a par le ciel ou un bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:23

Ce faire un rp comme sa ces facile mais voix après 2 page de discution se que il te reste a faire...Je te fait des poste de 100 ligne facile quand ces le premier mais j'arive pas a tenir + de 6 ligne sur une longue discution...
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:28

je suis d'accord, a un moment on as comencé a discuté a 5 lignes et on as fini (3 pages aprés) a 1lignes maxi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:30

Oui...Vaux mieux faut faire 2/3 lignes à chaque posts on tient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:31

Lol les autre on fixé a 4 ligne je fait déscendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:34

mdr Max" tu fais descendre", non je pense pas, on a voté donc c'est fait ce sera 4 ligne mais souple on le mettra bientot dans les annonces
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:35

Attendez on à voté pour 2 lignes pas pour 4 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 19:37

4 lignes par poste????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 22:38

Exact, les admins ont passé au vote, ce sera 4 lignes par posts et un nouveau système d'avertissement sera mis dès que nous pourrons, nous discuterons de tout ça entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 23:21

Ouai si on veut nico...
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyMer 18 Jan à 23:31

4 lignes c'est honnete et facile à atteindre et je suis convaincu que la plupart d'entre vous y arriveront. C'est une mesure pour éviter le flood et les boulets dans votre interet mais ne vous inquietez pas si il manque 3 mots dans une phrase ou que vous etes un peu plus faible en RP y'aura pas de sanction hein on est pas des monstres. Et pour ceux qui ont du mal en RP on trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Nicolas
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 2:57

Faut pas oublier que c'est pas compliquer... suffit de pas tomber dans la fainéantise, pensez à décrire votre allure, vos sentiments, les lieux, les expressions... mettez-vous dans la peau de votre personnage quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:01

4 lignes par poste et dans l'hors jeux on fait comme on veut ou c'est 4 lignes aussi...

Attendez avant que vous me donniez la réponce je vais faire un petit exemple :

Oliver, l'aigle majestueux se trouvé à proximité de la tente d'Aslan,
le redoutable lion aussi majestueux que l'aigle et invulnérable...

Cependant L'aigle tenait dans son bec un fromage ce qui le génait peu mais l'obliger à faire moins de mouvement qu'a l'ordinaire...

Par moment il voulut recracher son repas par terre pour s'en libéré mais son ventre crié famine...
Mais avant qu'il puisse faire le moindre mouvement quelqu'un s'approcha de lui...



(Et encore sa c'est pour un sujet et c'est un peu dur de parvenir à quatre lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
Créateur
Max Shima


Nombre de messages : 263
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 24/12/2005

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:20

personellement je trouve ca suffisant et dans le blabla, ben on y a pas réfléchit donc concertation admins et on vous dira ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:26

Ba :

Le soleil se couchait sur le lac gélé,la glace semblait brillait sous l'éclat de la lune et on aurait dit qu'il y avait deux lune a la place d'une seul...
Le vent soufflait doucement dans les branche des arbres.
Un grand garçons sortie des fouré marchant jusqu'aux bord du lac ,regardant autour de lui il sortie une de ces longue dague d'argent coupant difficilement la glace,centimètre par centimètre.
Soudainement un bruit ,comme si on jetait quelque chose dans l'eau.
Un sourire apparue sur le visage du garçon qui continuant de tailler la glace finit par avoir devant lui un troue assez large pour qu'il puisse passé la tête.Il mit sa dague de coter et mettant la tête dans le troue but a longue gorgé l'eau du lac sentant l'eau glacé déssendre dans son corp.
Au bout de quelque minute il ne s'entait plus ces lèvres et se relevant reprie sa dague la remetant dans son fourreau.
Il allat alors s'installer sur la neige autour du lac.
Il regarda la lune et les étoile briller au dessus de lui,le sommeil l'emportant doucement avec lui.Il ferma les yeux quelques seconde avant de les rouvrire en entendant un craquement...Comme une branche qu'on casse.
Il regarda autour de lui sentant l'adrenaline dans ces veine,il se mit a terre se jetant dans un buisson et observant se qui se passais.
Un ombre noir apparue dans la nuit,se tenant sur deux pattes.On voyait une hache brillé a la lueur de la lune .Il reconnue un minotaure ces fière guerrier engager par la sorcière blanche.
Le minotaure s'emblait chercher quelque chose,renifflant autour de lui ,avec un mugissement il se tourna vers le buisson s'avancant lentement .
Max se lanca sur lui envoyant chacune de ces dague dans le ventre du minotaure qui chancela .

J'arrete la j'ai des poste a rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moon
Général Aigle
Oliver Moon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:39

Wow Max Shima s'énerve^^

Faudrait faire un duel avec des Rp de plus en plus long tiens il faut le dire à Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:42

Lol je te passe le lien de mon rp de 100 ligne tes mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
8ième grade
Clochette


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans le monde de Narnia ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 20:49

Attention, crise d'inspi Rolling Eyes

La montagne, la montagne, à perte de vue. Les monts blancs dorés, se découpant sur un ciel bleu d'hiver. Beau temps pour la saison, quoi. Pas un seul nuage, un beau grand soleil, des pistes blanches à volonté, de la neige et encore de la neige. Par contre, il faisait légèrrement froid.

*Brrr ...*

Bien droite sur ses skis, Alizée regardait la montagne, la vallée. Vers la droite, au sud, un grande forêt de pin s'étalait à perte de vue ; Plus au nord, le petit village où logeait le petite fille et sa famille, le village de la vallée d'ailleurs ; Vers le bas, de la neige, de la neige. Derrière, la station, avec ses parents qui étaient en train de se préparez à la descente. Mais ils étaient déjà loin.

Sans la vouloir, Alizée avait apuyé sur ses batons, et elle était partie. La vent soufflait dans ses cheveux, s'engoufrant dans ses oreilles, allant jusqu'à la racine de son océan de chevelure noire de jaïs. Loin derrière, ses parents s'éttouffaient en criant après leur enfant, mais Alizée n'était plus vraimment encore de ce monde. Sur ces skis, c'est comme si rien ne pouvait lui arriver.

Les yeux fermés, Alizée pensait à Jean. Jean, le garçon le plus mignon de la station. Jean, le plus connu de la station. Jean, 15 ans, fils du propriétaitre de la station. Innaccessible, intouchable, mais pourtant si proche. Il était en bas, il l'attendait. Mais les esprits ne voulait pas de ça. Cinq cent mètres en contrebas de la station, La pointe des skis de la jeune fille toucha un rocher. Passant presque par dessus ses skis, Alizée valdingua dans la neige, avant de se cogner brutalement la tête. Juste avant de s'évanouir, Alizée pensa à Jean. Jean, que dirait-il s'il elle mourrait ? Sûrement rien. Jean continuerait à laver la vaisselle chaque soir, à nettoyer les bungalows pendant que les touristes skiaient, à ranger tout ce qu'il fallait ranger ... Jean. Alizée n'était pour Jean qu'une touriste comme toutes les autres, âgée à peine de neuf ans. Rien d'interressant pour son âge, quoi. Alors à quoi bon restez de ce monde si Jean, Jean le mignon, Jean, reste innaccessible ? À rien. Alizée ferma les yeux, reposant tranquillement, la tête dans les rochers. Jean aurait été sa dernière pensée.


Je sais, c'est pas du vrai RP, mais c'était ma crise d'inspi du jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.virtuabaord.com
Max shim
Invité




Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 21:30

RP venant de pm ^^:

Max se tenait sur la branche qu'il aprèciait le plus de l'arbre...Pour lui cette branche avait une histoire ,il se tenait a coté de la marque qu'il avait marqué quelque jour plutot...

Il regardait le paysage,s'aretant sur le lac,cette étendut d'eau tellement calme ,on aurait dit que jamais rien ne venait le brisé...Se calme...Se n'était pas comme son coeur...Il aurait pus écrire tellement sur cette étendut d'eau tellement banal...Mais il n'arriverait jamais a rien écrire sur son coeur a lui...

Le soleil se reflétait tranquilement sur ses eau,un doue vent souflet rafréchissent l'atmosphere autour du chateau,il repença a ces premiers moment dans le chateau.A cette époque tous était beau et joyeux a ses yeux ,il avait grandit et maitenant se randait conte de la difficulté de la vie meme pour un ados de 16 ans comme lui,un ados banal comme tous les sorcié de son age.Il se croyait invinsible comme tous les jeunes,il pencait que jamais rien n'aurait pus l'ébranlé, changé son ames et son coeur...Si il avait encore un coeur,il n'en était plus sur...Il avait gagné autent de chose qu'il en avait perdu...Il avait fait souffrire trop de personne ,cassant les coeur l'un éprès l'autre sans sans rendre conte.Maitenant il comprenait que se qu'il avait fait était mal ,il regretait...Tous...toute sa vie ici a Poudlard,et en dehort ,on disait que cette école aprenait la sorcelerie,il avait aprit qu'il ne servait a rien et cela le rendait triste ,il ne servait a personne ,personne ne voulait de lui...Il avait bien ces amis...Ces amis qui l'avait toujours soutenue meme dans ses bétise les plus affreuseux.Ils n'aurait pas du...

Il sentie son coeur se sérré dans sa poitrine,il sen fichait cela voulait juste dire qu'il avait raison...Enfin a ces yeux...trop de personne l'avait aimé...Il leur avait détruit le coeur ,comme si il les avait écrasé...

Il regarda la marque...Cela lui rapella de bon et de mauvait souvenir...
Il se leva et s'approcha du bort,il connaissait presque tous le chateau,dans tous le chateau il avait de bon et de mauvaise souvenir...Chaque piece,chaque pierre...

Le vent le fesait tangué ,il s'entait que rien ne serait plus pareille après cette instant...Il réfléchissait...Pésais le pour et le contre...Il avait promit de ne pas sauté ,il ne sauterait donc pas,mais le vent pouvait l'y aidé,Il ne voulait pas mourrir,il avait tellement de chose a faire,de bien...et de mal...Un grand combat se fesait en lui...

Il penca a Mya...Quesque sa lui ferait qu'il parte ,qu'il s'ennaye de sa vie...Quesque sa ferait qu'il parte de la vie de tous le monde...Il se le demandait...Serait t'il triste...Ou il s'en ficherait...
Son cerveau était embouillé ,son coeur était comme mort ,il ne pouvait suivre aucun des deux,il trouva qui suivre ,son intuition...Cette petite chose que peut de personne utilisé,il regarda au fond de lui meme cherchant la vérité...
Son pied commença a partir en arrière,mais s'areta en l'air...
Il ne séavais quoi faire ,il s'avait que les gent serait triste maitenant...Mais dans Quelque année serait t'ils aussi triste si ill tombait...Maitenant...Il ne bougea pas regardant au loin le jardin ,les tache coloré que fesait les fleur...Il penca ,le monde est si beau de l'exterieur mais si dur quand on le vie...
Il resta la ne sachant choisire...

Le regard dans le vague ,les yeux voilé ,le visage sans aucune éxpression s'emblait usé par le temp,jamais il n'aurait a choisir ,quelque chose de plus dure,le soleil se coucha ,teintant le paysage de reflet orange,la lumiere passait mal entre les arbre de la foret interdite .
Il regarda le cimetière qui avait l'air acceuillant sous cette éclat .Il avait passé tellement d'aventure la bat...Fallit mourire plusieur foit mais sans sortant de justesse le plus souvent aidé par d'autre...Il regarda la neige qui tombait l'entement maitenant ,la nuit tombait et la chaleur baissait,cela pouvait etre une autre facon de mourire ,mourrire de froid,en peut de temp la neige recouvrat tous,les fleur qui auparavant su belle était caché sous un épait manteau de neige,lui meme pouvait ressemblé a une branche eneigé de loin...

Tous les éleve était allé se caché du froid dans le chateau,il ne voulait pas bougé.Dans quelque heure on se serait rendu conte de sa disparition,mais il serait trop tard...Il sentie le froid l'engourdir,il était toujours près du bord debout et ne s'avait depuit combien de temp il était la...La notion du temp avait disparue,il voulait juste que le comba cesse,savoir se qu'il devait faire,une petit voix a l'intérieure de lui ,lui disait d'areté .De ne pas sauté,une autre lui disait de sauté...Le soir tomba lentement et les étoile brilerent lentement ,leur éclat était d'une grand beauté ,il aurait aimé qu'elle puisse éclairé son coeur aussi bien qu'elle éclairait le ciel.La lune apparue baigant le paysage d'une couleur argenté,

Il vit plusieur silhouettes dans le noir,il les regarda se dirigé vers le cimetierre,il n'en avait rien a faire ...Il sentait que son corp faiblissait,bientot il tomberait si la partie qui voulait vivre ne gagnait pas,il sortie lentement de sa poche son petit calpin et le jetta sur na neige...L'encre coulat lentement des page qui était mouillé par la neige,il vit les fenetre de la tour de Serdaigle s'éclairé soudainement,les forme floue des eleves fesant la fête,un petit sourire se paignie sur son visage,une des chose qu'il regreterrait serait ces petit fête...Il sentie son coeur lui faire mal,les assaux du froid sur son corp prenait du volume ,il était glacé...

Jamais il ne s'était sentie dans un état paraille ,de faiblesse aussi énorme et pourtant...il s'entait une grand force l'envayre ,la mort venait cherché son du ,elle attendait a coté de lui...attendait qu'il vienne a mourrire,que son ame quitte son corp ,si il avait encore une ame...De sa non plus il n'était plus sur...

Il chercha son ame au fond de lui et sentie quelque chose,quelque chose de puissant mais de bléssé...A force de bléssé les autre ,il s'était bléssé soit meme...son ame se mourait doucement...Il ne voulait pas...il ne voulait que la mort prenne son ame...Pas tous de suite...

Il réussie a bougé sa main...lentement...Son corp reprenait doucement vie pour protégé de son armure mortelle son ame...Il sentie que la mort reculait doucement ,elle voyait sa proie lui échappé.Elle ne savait pas quoi faire...

Pendant se temp ,tous le corp de Max reprennait en vie,ses muscle bougerent dabort lentement mais de plus en plus vite,la petit voie qui lui disait de vivre avait gagné...La chaleur commenca a se faire sentir ,fesant fondre la neige qui se trouvait sur lui.Son cerveau redevint soudainement clair...Son coeur fit sa réaparition battant avec joyeuseté...

Max se retourna lentement retirant son manteau,qui était plein de neige et le refroidissait plus qu'autre chose...La vie coulait dans ses veine,un large sourire apparue de nouveau sur son visage,il avait nargué la mort...

Il s'approcha du calepin qu'il avait jetté dans la neige et le ramassa,tous était la .Aucune page n'était éffacé.Pas une tache d'encre,Max fut surprit,il avait clairement vut l'encre coulé...Il n'y penca plus...tous les plus beau moment de sa vie était écrie dans se calpin sous forme de poème et de déssin...

Ses muscle lui fesait mal mais peut a peut se remettait de cette hibernation forcé que Max leur avait fait subir...Avec un léger craquement Max s'assit et regarda autour de lui...Il avait presque fait la plus grosse et la derniere bétise de sa vie...Il se rapellait de se que lui racontait sa mère des personnes qui se suicidait...Leur ames restait la érré sur terre sans pouvoir s'échappé et monté au ciel...

Des doux souvenir vinrent balayé toute les probleme de son esprit...Il se sentie soudainement plus léger et plus fort...Il voyait la vie sous un autre jour ,jamais il ne l'avait vus aussi belle...

Il resta la, ne sentant plus le froid autour de lui,la neige fondait a coté de lui...au bout de plusieur heure il vut le soleil se levé...Il l'avait vu tellement se couché...Mais jamais il ne l'avait vus se lévé...Il se levait tranquillement réchauffant tous autour de lui...Aussi bien la température,les plante que le coeur meurtrie des humain...La lumière fit comme traversé le corp de Max et soignant son ame...Il sentie un bien être nouveau en lui...Comme quand quelq'un que tu aime est a tes coté...

Il se sentie mieu et après que le soleil eu fait fondre la neige ,il s'assit sur le rebord de la branche souriant ,la joie de vivre était revenue après des semaine...Il resta a regardé le paysage magnifique sous les rayon du soleil...

Les fleurs du jardin s'ouvrait de nouveau lentement...sous l'éclat du soleil...Un carnaval de couleur se créait sous ses yeux...Il tourna sa tête vers le lac ,il était toujours aussi paisible ,mais Max sentait que son coeur était mille foit plus paisible que lui...Les rayon du soleil tombait sur l'eau fesant croire qu'un deuxieme Soleil éxistait.Il regarda tous les endroit que la nuit d'avant il avait vu et trouvait que tous était magnifique et remplie de joie...Meme le cimetière qui était couvert par un léger brouillard fesant comme un mur orange lui donnait envie de sourire...

Il s'allongea sur le dot et regarda les nuage passé ,ses magnifique nuage orange qui avait toute sorte de forme et de taille ,qui suivait le vent sans pouvoir protesté...
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes EmptyJeu 19 Jan à 21:32

stop on a comprit -_-

Bon je crois que 4 ligne c'est le minimum et facile à atteindre Wink
(sauf pour le bla bla XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des posts de plus de deux lignes Empty
MessageSujet: Re: Des posts de plus de deux lignes   Des posts de plus de deux lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des posts de plus de deux lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un, Deux, Troy...BD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Bureau des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser