| votre perso préféré | |
|
+11Darkos Lewing Madisson Sparda Arwen Derivendell tilou hichkar Ayanna Elodie Prince Peter Pevensie Ilzidur Max Shima Lania Shiina Oréius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: votre perso préféré Sam 31 Déc à 19:45 | |
| personellement moi c'est le principale centaure qui "coeach"Peter lors de la bataille, même qu'il dis cette phrase que j'adore:
-Il ne suffit pas d'être nombreux pour gagné ! Il a trop la classe | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 31 Déc à 20:01 | |
| moi c'est phillipe le cheval!!! naaaann je rigole ^^ Moi j'adore Lucy je la trouve trop chou ^^ Et Aslan est trop beau | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 31 Déc à 20:04 | |
| Moi ces Susan...(enfin la grande fille des 4 frere et soeur)
Je dit sa que en ayen regardé les bande annonce.. |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 31 Déc à 20:06 | |
| Mo j'adore Mr tumnus,mr et melle castor ,le renard ... De tout facon ils sont tousses cool ! lol sauf ceux du coté obscure ! |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré Dim 1 Jan à 3:47 | |
| ouais eux ils sont vraiment laids | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré Dim 1 Jan à 19:25 | |
| il ne faut pas dire ca,ils ont leur charme à part, ils sont mauvais et peuvent se permettre des choses que vous ne pouvez pas vous permettre!
sinon mon personnage préféré est Aslan (évidement direz-vous), je trouve que sa majesté et sa puissance sont très bien rendues à l'écran. Ses rugissement sont à la fois assourdissant mais mélodieux, franchement les créateurs des effets spéciaux ont bien fait les choses.
Dans le livre Narnia, j'aime beaucoup le jeune prince d'Archenland Corrin, qui veut casser la figure à tout le monde^^ et Caspian est aussi très sympa comme personnage | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Lun 2 Jan à 23:20 | |
| Alors retour du film ^^
Je garde Susan comme pref mais je rajoute Mr et Madame Castor |
|
| |
Ilzidur 8ième grade
| Sujet: Re: votre perso préféré Mar 3 Jan à 0:37 | |
| J'aime bien Philippe le cheval aussi ^^ mais mon préféré c'est... je sais pas trop il faut que je continue à lire (chap 1 seulement du premier livre lol) mais d'après le film c'est Susan! | |
|
| |
Max Shima Créateur
| |
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Mar 3 Jan à 0:56 | |
| Ouai ^ J'adore a la fin du film quand on les voit vieu |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré Mar 3 Jan à 13:20 | |
| "vieu" c'est peut être pas le meilleur mot disons plutôt adulte | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Mar 3 Jan à 14:42 | |
| |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: votre perso préféré Mar 3 Jan à 20:12 | |
| c'est vrai qu'en voyant les bandes annonce on dit que zuzan est super mais en voyant le film on voit bien quelle est rouspeteuse mais sionm j'aime bien Peter aussi surtout en chevalier il est trop classe | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Mer 4 Jan à 16:33 | |
| Au début du film je trouve que Susan est moyenne mais quand on la voix avec la robe ect ^^Elle est bien |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: votre perso préféré Mer 4 Jan à 17:42 | |
| ouais mdr | |
|
| |
Oréius 5ième grade
| Sujet: Re: votre perso préféré Mer 4 Jan à 22:38 | |
| | |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré Jeu 5 Jan à 19:54 | |
| J'avoue au début Susan elle est pas top dans le film. Bon, je copie sur Akemi lol :
Melle Castor et Mr Casor: Rebelle et rouspeteuse, elle est trop mignonne. Pas souvent d'accord avec son mari, elle est aussi câline et gentille. Les enfants on prit refuge chez eux. Son Mari lui dit tout pour la faire plaisir et il à raison, gentil et protecteur, il est sensible. Aslan : La grâce qu'il opose, ses rugissements énorme, il à la classe et il est troooooop bien fait. Niark niark, c'est mes deux préférés. J'adore aussi le cheval Philipe, et ils son tous trop beau en adulte [Les Pevensie]. J'aime trop la mélodie que joue Mr Tumnus pour ensorcellé Lucy. | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: votre perso préféré Jeu 5 Jan à 20:09 | |
| En fait quand j'y pense je les aime tous bien, ils ont tous leur noblesse et leur courage, du Faune qui renvoie la petite Lucy chez elle au péril de sa vie au général Centaure qui n'hésite pas à tout tanter pour sauver Peter lors de la bataille. | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Jeu 5 Jan à 20:14 | |
| a Ouai ces classe comment y fait le centaure ^^ |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 7 Jan à 17:08 | |
| Moi, dans l'ordre de préférence. 1. Peter 2. Lucy 3. Susan 4. Edmund adulte 5. Edmund 6. Les castors or concour: Aslan ! | |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 7 Jan à 17:47 | |
| Moi c Aslan .
Dayeur Max tu serait pas amoureux de Susan par asard ??? | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 7 Jan à 17:53 | |
| Ho, pitier Ayanna arret il n'es pas obliger de repondre ! |
|
| |
Ayanna 8ième grade
Nombre de messages : 44 Localisation : foret Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 14 Jan à 17:41 | |
| moi je sais pas trop j'adore un peu tout le monde | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré Sam 14 Jan à 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso préféré | |
| |
|
| |
| votre perso préféré | |
|