Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bois... Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: William Mer 18 Jan à 4:00
Nom: Dembaure
Prénom: William
Histoire: Il arriva de la mer d'en un panier, nul ne sait ou saura d'ou il viens mais il a tous d'un humain.Il fut repêcher et élever par des centaures qui lui enseignaire les lois du combat et de la vie. À chaque jours il aprenait de plus en plus et améliorais sa technique de chasse et de combat au corp à corp. Il avait comme arme deux katana denteler fait par sa main. Il du vivre de nombreux instant de panique étendonner son jeune âge et la guerre qui se déclarait à Narnia. Mais il grandit et pris par au carnage des deux camps bien qu'il fut horrifié de la cruauté et des ennemis. Mais le jour ou il vit Aslan son coeur qui avait vue des horribles choses devins plus brillant.Il jura alors de donner sa vie au service du bien. Il grandit et sa chevelure blonde descendait à son cou et ses yeux bleu pâle pétillait sous son casque d'or. Il était de grande taille et avait bonne allure... Jusqu'à aujourd'hui ou il se présentait sous le réverbère.
Style de combat: Corp à corp
Bon côter!
Max shim Invité
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 8:30
bienvenue sur ces terre
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 9:14
Bienvenu à Nania
Riku Harada 8ième grade
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 12:02
Bienvenue ^^
Ashvel 7ième grade
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 14:31
bienvenu monsieur
William Dembaure 8ième grade
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bois... Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 14:36
Merci à tous de votre accueil! C'est gentil.
Lëtalia 8ième grade
Nombre de messages : 20 Localisation : Non loin de ma soeur, sûrement Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 15:16
Bienvenue toi
Je parie qu'on se connait, pas vrai mon pirate?
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 15:20
Mais ***** ya que du monde de Pm ici
Un beau coins de pays Narnia non?
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 16:11
Ouais y'a que du PM enfin les trois quarts, j'étais Amy Padmée S. Lee et toi mon cher ?
Bienvenu sinon ne dérivons pas trop troooppp , Fils d'Adam que Aslan te protège et crois en sa foi je suis de tout coeur avec toi, Fils d'Adam
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 16:23
Enfet je suis encore le directeur des aurors, Lancelot Draco mais bon après SW HP Bah Maintenant c'est Narnia. Je me promène.
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: William Mer 18 Jan à 19:25
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William
William
Page 1 sur 1