Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sortie nocturne oblige

2 participants
AuteurMessage
Lëtalia
8ième grade
Lëtalia

Sortie nocturne oblige Empty
MessageSujet: Sortie nocturne oblige   Sortie nocturne oblige EmptyMer 18 Jan à 0:38

Deux silhouettes furtives se dessinaient dans les bois sombres et inquiétants. La pénombre s'installaient, le soleil venant de se coucher, laissant place à l'astre de la nuit, la seule compagne des deux jeunes filles qui traversaient le bois.
L'une d'entre elle avait une chevelure dorée, et une aura qui laissait croire à une aura bienveillante. L'autre, était au contraire sombre comme les bois avoisinants, sa chevelure d'ébène tombant sur ses épaules.
Autant physiquement, elles se complétaient, autant moralement, elles étaient les mêmes....Vampires jusqu'au tréfond de leur âme..

Des cris de loups s'élevèrent alors, ce qui n'inquiétait nullement l'elfe et la vampire, habituées à ces sorties nocturnes. Elles arrivèrent enfin à la sortie du bois, mais seule l'une d'entre elle s'aventura au-dehors. Lëtalia s'avança alors quelque peu sur l'immense plaine qui s'ouvrait à la sortie de la forêt. L'elfe se retourna alors vers sa soeur, restée dans l'obscurité des bois.

-C'est bon Eili, viens...Le soleil est bel et bien couché, tu n'as rien à craindre. De plus...elle balaya les alentours du regard, il n'y a personne, même pas un centaure à l'horizon...Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë
8ième grade
Eilidhaë

MessageSujet: Re: Sortie nocturne oblige   Sortie nocturne oblige EmptyMer 18 Jan à 1:32

Eilidhäe marchait aux côté de sa soeur en caressant les fût de sa main fine et aussi clair que le reflet de la lune...elle scrutait les moins bruits tel un elfe à l'affût du moinde son à ce moment là on aurait dit que c'était elle l'elfe......elle bougeait comme eux..tendait ses oreilles comme eux..sa façon de marcher était si légère et rapide en même temps qu'on aurait dit qu'elle survolait le sol....tout cela elle avait appris de chez les elfes noirs auparavant...

La lisière se faisait tout prés désormais..la lumière plus clair et plus visible à vette vue....Eilidhäe plissa ses yeux bleu sombre et baissa la tête vers le sol tout en jetant des regards vers sa soeur qui était maintenant sous les quelques rares reflets de soleils qui étaient encore là qui l'illuminé tel un ange descendu du ciel...ses cheveux blond de couleur d'or brillait presqu'aussi intensément que le soleil lui-même....elle s'arréta et se tena debout à côté d'un arbre appuyer avec un bras dessus....

Tu en es sûr car je ne crois pas je sens encore quelque reflets....fit-elle en relevant la tête et les yeux vers elle....heureusement pour eux qu'ils ne soient pas là......fit-elle en s'avançant vers elle d'un pas lent....
http://wonderousworld.free.fr
Lëtalia
8ième grade
Lëtalia

MessageSujet: Re: Sortie nocturne oblige   Sortie nocturne oblige EmptyMer 18 Jan à 1:42

-Ah...

Lëtalia savait que sa soeur avait parfois du mal à supporter les reflets de sa chevelure blonde, qui de plus étaient presque étincelant de part la faible lueur de la pleine lune. L'elfe s'attacha alors les cheveux avec un ruban qu'elle avait toujours sur elle et se tourna vers Eilidahë en souriant malicieusement.

-Je sais...Ces centaures devraient par ailleurs nous craindre.

Toutes deux montèrent le flanc de colline assez léger, afin de mieux voir les alentours. La nuit et le brouillard environnants n'arrangeaient pas les choses, mais les deux jeunes filles avaient un sens de l'orientation particulièrement développé.
Lëtalia pointa alors son doigt vers un point d'horizon, et dit de sa voix douce et calme :

-Le pont de pierre doit être par ici. Franchissons-le et nous aurons atteint enfin le chateau de la sorcière blanche..en espérant croiser quelques victimes, je suppose que tu as faim..
Eilidhaë
8ième grade
Eilidhaë

MessageSujet: Re: Sortie nocturne oblige   Sortie nocturne oblige EmptySam 21 Jan à 15:30

Et encore plus que ça je devrai dire......je les déteste à un point....dit-elle en mordillant les lèvres rien que le fait d'y penser la répugnait....et imaginait leur corps mutilés et déchiquetés....

Elle sortit de ses pensées.....et sortit enfin de la forêt, les quelques rares rayons de soleil disparurent derrière la colline qui se dessinait à l'horizon illuminant les cîmes des arbres.......un léger vent se leva faisant jouer avec grâce les longs cheveux de couleur noir ébène d'Eilidhäe, ainsi que les cheveux aux couleurs d'or de Lëtalia........une brûme vint parcourir le sol au loin telle une personne s'aggrippant pour s'enfuir de quelque chose à ses trousses......

Elles marchèrent vers la colline qu'elles franchirent avec aise, sans être fatigué.....elles avaient pour habitude depuis qu'elles se connaissent de parcourire des miliers de kilomètres sans être pour autant éssoufflé......Voyant sa chère soeur lui pointer du doigt le chemin en supposant que le pont de pierre ne devait pas être bien loin.....elle scruta les environs en écoutant attentivement ce qu'elle lui disait.......il est vrai que cela faisait plus de deux jours qu'elle n'avait pas manger.....ce goût friand et délicieux du sang qui caressait avec envie ses lèvres rosé naturellement qu'elle prenant plaisir à parcourir avec sa langue en pensant en avoir des gouttes...

Humm..tu as raison, fit-elle en mettant sa main droite sur son ventre qui émettait quelque peu des grognements......

Elle dégagait les quelques longues mèches sombres qui venaient se coller sur son visage pâle et ses lèvres dû au vent...

Allons-y....une fois làbas nous verrons......fit-elle en avançant aux côté de sa soeur.....toi aussi tu dois avoir faim...la nourriture des elfes ne te manques pas t-elle?....
http://wonderousworld.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie nocturne oblige   Sortie nocturne oblige Empty

Sortie nocturne oblige
Page 1 sur 1