Deux silhouettes furtives se dessinaient dans les bois sombres et inquiétants. La pénombre s'installaient, le soleil venant de se coucher, laissant place à l'astre de la nuit, la seule compagne des deux jeunes filles qui traversaient le bois.
L'une d'entre elle avait une chevelure dorée, et une aura qui laissait croire à une aura bienveillante. L'autre, était au contraire sombre comme les bois avoisinants, sa chevelure d'ébène tombant sur ses épaules.
Autant physiquement, elles se complétaient, autant moralement, elles étaient les mêmes....Vampires jusqu'au tréfond de leur âme..
Des cris de loups s'élevèrent alors, ce qui n'inquiétait nullement l'elfe et la vampire, habituées à ces sorties nocturnes. Elles arrivèrent enfin à la sortie du bois, mais seule l'une d'entre elle s'aventura au-dehors. Lëtalia s'avança alors quelque peu sur l'immense plaine qui s'ouvrait à la sortie de la forêt. L'elfe se retourna alors vers sa soeur, restée dans l'obscurité des bois.
-C'est bon Eili, viens...Le soleil est bel et bien couché, tu n'as rien à craindre. De plus...elle balaya les alentours du regard, il n'y a personne, même pas un centaure à l'horizon...Enfin je crois.