Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eilidhäe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilidhaë
8ième grade
Eilidhaë


Nombre de messages : 11
Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia
Date d'inscription : 17/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 20:44

Prénom :Eilidhäe

Age :22 ans

Race :Vampire

Histoire:Cette jeune vampiresse vint au monde entourée d'une grande famille craint par les centaures car ceux là se nourrissaient d'eux , mais ils ne s'en nourrirent que pendant ces dernières années car les humains n'empruntaient plus les forêts et les endroit obscurs...Son enfance ainsi que son adolescence fût parfaite, entouré des meilleurs vampires de tout Narnia....son père lui apprit à se battre avec les meilleures armes en passant des sabres, des épées de tout type mais l'arme qu'elle préfère de tous restera son dard que sa mère lui offra pour ses 15 ans .....et s'entraina à manier avec perfection les arbalètes......Elle a deux frère trés puissant tout comme son père mais ils quittèrent leur lieux de naissances aprés avoir périent contre les centaures pour avoir marché dans leur lieux de vie....Eilidhäe agée de 16 ans passa le un an à la recherche de ses derniers sous les ordres de son père et sa mère.......mais rien...elle ne trouva rien même pas leur corps.....durant cette escapade elle fit de nombreuse connaissances avec des elfes noires qui vivaient dans la pénombre et qui l'avit recueuillit pendant cette longue année....elle revint tête basse mais jura de se venger et de se rallier comme sa famille du côté de la sorcière blanche, lorsqu'elle fit ses 17 ans....sa mère pendant son absence avait amené et trouvé une jeune adoslescente du nom de Lëtalia....une jeune elfe à l'aspect vampiresse.....se doutant de ses origines elle passa outre, elle sentait un lien entre elle...elle sentait qu'elle pouvait trés bien s'entendre....elles devinrent amies et se considèrent désormais comme soeurs...

Description physique: Eilidhäe détient une beauté (incontestable, certes) mais étrange. Elle est de taille moyenne (1m65), elle est fine, frêle et se tient toujours droite, elle dégage une sorte de fragilité camouflée. Ses cheveux noirs longs contrastent avec la peau blanche de son visage fin. Ses yeux bleus sombres semblent vouloir constament vous traverser, et son regard traduit sa determination, mélée à une mélancolie refoulée.

Caractère: Eilidhäe est une vampiresse pleine d'ambition. Le moins que l'on puisse dire sur elle, est qu'elle sait ce qu'elle veut.
Elle est forte de caractère et aime prendre des risques.
Lorsqu'elle décide de mener à bien un projet, elle parvient toujours à ses fins. Plus souvent par la ruse, que par la force, elle réussit coute que coute a obtenir ce qu'elle désire.
Elle aime manipuler son monde pour retourner toutes sortes de situations à son avantage.
Son plus grand mystère réside dans le fait qu'elle cache entièrement sa personnalité. Elle est extrèmement patiente et sa plus grande arme et sans doute sa determination. Pourtant elle prend soin de ne jamais révéler le moindre détail sur sa vie privée.Elle est très intuitive. Elle sait s'entouré de gens qui sont susceptibles de lui apporter quelque chose de bénéfique dans l'avenir.

Style de combat :Manie trés bien les armes blanches et les arcs

Votre coté : Elle du côté de la sorcière Blanche tout comme sa famille l'est depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderousworld.free.fr
Lëtalia
8ième grade
Lëtalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Non loin de ma soeur, sûrement
Date d'inscription : 17/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 21:17

Bienvenue ^^

Allez viens frangine, allons répandre le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë
8ième grade
Eilidhaë


Nombre de messages : 11
Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia
Date d'inscription : 17/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 21:20

Merci Satinette,

Ouais j'arrive mouarfmouarf...niarkniark... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderousworld.free.fr
Max shim
Invité




Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 21:24

Lol bienvenue Smile

Ba si tes une copine a Satinette tu peut que etre simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë
8ième grade
Eilidhaë


Nombre de messages : 11
Localisation : Aux côtés de ma soeur Lëtalia
Date d'inscription : 17/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 21:27

Mais oui je suis sympa, et sadique aussi mdr c'est ma satinette adoré...qu'est-ce-qu'on a fait comme délire sur pm.. lol! bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderousworld.free.fr
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 21:28

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
8ième grade
Riku Harada


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMar 17 Jan à 23:39

Mdr, bienvenue a toa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëtalia
8ième grade
Lëtalia


Nombre de messages : 20
Localisation : Non loin de ma soeur, sûrement
Date d'inscription : 17/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMer 18 Jan à 0:23

Rooo mon Maxou cheers Ouais, allez Eili, toujours aussi sadiques nous deux...gare à vous, héhé ^^

...je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression d'être crédible dans mon rôle de méchante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashvel
7ième grade
Ashvel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2006

Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe EmptyMer 18 Jan à 8:59

na vous l'êtes pas crédible , il y en a qui sont fait pour zouer des persos zentilllll Wink

Sinon bienvenu , trés zolie présentation bienvenue




ps : z'ai un seveux sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilidhäe Empty
MessageSujet: Re: Eilidhäe   Eilidhäe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilidhäe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Le Réverbère :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser