|
|
| Oula ça glisse !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miope Tiger 8ième grade
| Sujet: Oula ça glisse !!! Lun 16 Jan à 22:21 | |
| Miope sortit un peu dehors. Elle regarda le lac qui était gelé, elle hésita à aller dessus puis comme il y avait une trop forte tentation elle décida de s'y aventurer. Elle posa une de ses grosses pattes sur le lac et elle sentit ses coussinets glissers. Elle fut projetée au milieu du lac. Ca glissait vraiment beaucoup mais elle s'amusait bien. Son jeu était d'arriver le plus rapidement au bord où il n'y avait plus de glace mais c'était difficile pour y parvenir. Elle y arrivait parfois en plantant ses cros dans les feuilles des branches d'arbre qui dépassait sur le lac.
*C'est froid !!!*
*Oula ça glisse là !*
Elle glissa beaucoup plus loin cette fois. Si loin qu'elle s'y perdit. Elle ne savait plus où elle était elle avait glissée en roulant sur le lac qui était très froid mais avec sa grosse fourrure elle ne le sentait pas trop. Elle réussi à sortir de la glace. Autour d'elle, la forêt. Elle ne voulait pas s'y aventurer, trop de risque de se perdre plus. Elle s'installa sur le lac, elle s'y coucha, elle continuait de tourner sur elle-même.
*Je suis trop fatiguée je vais me reposer un peu...* | |
| | | Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! Lun 16 Jan à 22:42 | |
| Le lac était gelé, une couche blanche et très résistante la recouvrait, Lucy était sur une colline ou comme vous voulez un endroit surélevé, elle aperçut donc une chose ou un animal bouger en bas sur le Lac, elle aperçut quelques rayures et son pelage était orange virant sur le marron, c'était un Tigre, quelle chance de voir un tigre en liberté, la dernirèe fois que Lucy avait vu un tigre c'était au zoo le plus proche de chez elle enfin a Londres. Elle descendit la pente pas très vite pour ne pas glisser et alla voir le Tigre qui en fait avait glissé sur le Lac gelé, elle alla le ou la voir tout dépendait et elle demanda gentiment:
"Monsieur ou madame le tigre ca va ? ...."
Elle se rapprocha encore un peu plus du Lac, pas trop non plus d epeur de glisser a son tour et malheureusement c'est ce qu'elle fit accidentellement, elle se pencha trop et un de ses peids se posa sur la glace, elle glissa et s'étendit sur la glace, pleurant a chaudes larmes, peut-etre que ce n'était pas digne d'une reine se dit-elle mais j'ai mal.... effectivement elle s'était cassé son collant, les fils partaient comme ci comme ça de part et d'autre, et sa jupe s'était un peu décousue. | |
| | | Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! Lun 16 Jan à 22:48 | |
| été un peu plus loin, chanter des chants elfique, les parole filler dans le vent comme un apelle a l'aide ,mais ces chants été comme envoutant | |
| | | Miope Tiger 8ième grade
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! Mar 17 Jan à 19:39 | |
| Miope remarqua le jeune fille qui malencontresement se retrouva aussi sur le lac gelée. Avant que la jeune fille ne patine sur le lac. Elle répondit d'une voix ni grave ni aigu, plutot modérée.
Ni l'un ni l'autre jeune enfant d'Eve. Je suis encore une demoiselle je n'ai que 15 ans. Et on m'a appellé Miope, aller savoir qui a osé me nommer ainsi. Surrement ma grand mère. Mais mon surnom est "la tigresse" que je préfère d'ailleurs.
La tigresse ainsi surnomée par ses quelques amis qui lui était très rare recracha les feuilles qui s'étaient coincées dans ses cros. Lorsque la jeune fille d'Eve qui ne s'était toujours pas présentée glissa à une vitesse incroyable sur la glace. La jeune fille pleurait et Miope n'aimait pas voir les gens pleurer surtout des enfants. Elle tenait cela plus de sa mère et sa grand mère que de son père ou son grand père. Lorsqu'elle aperçu des larmes sortant des yeux de la petite fille, elle se leva et se dirigea avec peine vers elle parce que ses coussinets ne s'aggripait pas à la glace.
Il ne faut pas pleurer mon enfant. Je vais t'aider à te remettre debout. Avec sa tête elle l'a hissa debout. Tu veux monter sur mon dos ? Elle eu à peine dit cela qu'elle entendit une magnifique voix qui venait de je ne sais où. | |
| | | Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! Mar 17 Jan à 22:31 | |
| Les quelques larmes qui s'étaient comme échapées de la petite fille Lucy, devenait peu a peu dorées sur la glace, Lucy fut un moment étonné, ses larmes normalement transparantes couleur or ? Comme est-ce possible ? Elle ne fit pas remarquer ça a la tigresse, ou enfin Miope, ce nom était vraiment original mais était-ce le bon nom pour une jeune demoiselle ? On dit qu'après la pluie vint le beau temps et en fait c'est ce qui se passa sur le visage de Lucy, elle avait pleuré maintenant ses paumettes redevenaient rosées et elle souriait doucement sur ses lèvres mouillées.
"Enchantée Mademoiselle Miope... enfin Mademoiselle la Tigresse, je suis, je suis Lucy Pevensie..." bredouilla t-elle lentement, elle aperçut la Dame Elfique mais ne fit rien remarquer, elle sourit a la Tigresse et lui dit:
"Je vous remercie...que la foret vous accompagne dans cette giganetsque bataille qui se prépare peu a peu...nous gagnerons grace a vous, Mademoiselle"
Lucy ne demanda pas la permission et regretta après elle ne savait pas comment réagir la Tigresse, elle fit comme avec Aslan, elle embrassa le pelage de la Tigresse et le caressa de ses petites mains, elle enfouit un moment ses petites mains dans son pelage, il était si doux et d'une couleur orangée remarquable. | |
| | | Akimé Elin 8ième grade
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! Ven 20 Jan à 20:24 | |
| Aragorn avait suivit les loups qui avait été envoyé par la sorciere blanche et cela le mena la ou se trouvé Lucy penvesie la reine de Narnia, il s'ecriat
Faites attention les loups arrive !!!!
Il courut dans leur direction et se mit devant eux pour les protéger
Mademoiselle Pevensie je voudrais vous demander de vous en aller s'il vous plait je ne veux pas il qu'il vous font du mal, Vous aussi madame.. et toi aussi le tigre ...
Il prit son arc et commenca a tiré sur les loups qui s'approché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oula ça glisse !!! | |
| |
| | | | Oula ça glisse !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|