Nom: Rumblebuffin [Version Anglaise]
2ème Nom : Géant Tonitruant [Version Française]
race : Gentil Géant
Histoire:
Rumblebuffin ou "Le Géant Tonitruant " est descendant d’une grande lignée de gentils géants, il est aimable et peu intelligent... Néanmoins, il fait partie d’une famille respectée et très vieille de Narnia. Il aurait rendu un fier service au pays contre la Sorcière Blanche...
Rumblebuffin marchait d'un pas lourd vers son domaine...Il rentrait du champ de bataille et venait de quitter Aslan pour rentrer chez lui...Celui-ci lui ayant conseiller de se reposer...Il arriva enfin devant l'entrée de son domaine...Posant sa lourde hache au sol il regarda d'u rapide coup d'oeil les environs...
"Je suis rentré !"
Pas de réponse...Rumblebuffin saisissa sa hache et s'avanca d'un pas prudent...Sa famille avait-elle été attaquée?!...Ca l'aurait étonné...Personne ne conaissait l'endroit où sa famille habitait...Et ils étaient très bons guerriers malgré leur gentillesse...Il avançais toujours quand soudain une flèche vint se logée dans l'épaule du Géant...Il se retourna et abbatu son ennemi...Rumblebuffin courait a présent jusqu'à découvrir ses parents...Gisant au sol...Son père mort et sa mère agonisante...Il s'agenouilla à ses côtés et regarda sa mère....
"Ils nous ont attaqués...Ton père...Est mort au combat...Tu vas devoir te débrouiller seul mon fils...Je t'ai..."
Sa mère ne put finir sa phrase...Rumblebuffin se releva et repris sa hache...Il allait rejoindre les rangs d'Aslan et aider à combattre La Sorcière Blanche...
Style de combat : Corps à corps
Votre coté : Côté d'Aslan