Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Joue de l'ocarrina sur une petite colline*

3 participants
AuteurMessage
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

*Joue de l'ocarrina sur une petite colline* Empty
MessageSujet: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 13:53

Sorenth etait habiller de son armure noir avec les enluminure de dragon sa cape noir vollait au vent le rouge de l'interieur de la cape brillant de mille feu grace au soleil qui percait a travers les arbres il etait seul et sans arme et il etait une parfaite cibe pour tout ennemis qui voudrait l'abbatre
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 13:56

La mélodie joué par Sorenth se répendit jusqu'au oreilles de Lania qui passait entre les arbres.
Elle se précipita pour voir qui jouait cette sompteuse mélodie ...
Elle aperçu Sorenth et resta cachée derière un arbre pour écouté la musique.

Malheureusement, en voulant changé de position, et marcha sur une branche qui révéla sa position...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:02

Sorenth ne bougea pas il termina simplement sa chansonette et quand elle fut finit il ne se retourna pas et lui dit simplement

A present que j'ai fini ma chanson...Pourquoi ne me tuerai tu pas?
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:07

Lania soupira et vint se placé devant Sorenth.
Elle le regarda pendant quelque instent...

Je ne sais pas. Peut être parce que tu n'a rien fais de mal...
Enfin pour l'instent...

Pour dire la verité...je ne sais même pas qui tu es...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:11

je me nomme Sorenrth makenshii...Mi loup garou...Mi vampire...Avec ce qu'il reste d'humain en moi...
Je ne compte rien faire de mal...Je cherche simplement mon camp...Je livre une bataille bien plus dure que vous tous...Et bientot la vrai bataille eclatera...Pas celle qe vous croyez tous...Celle qui naitra au fond de chacun et chacune...La guerre du coeur en gros...Le moral a surveillez...Les sentiment qui entrave le fait de tuer tel ou tel personne...C'est de cela que je parle...pas de votre stupide guerre qui ne servira a rien car vous allez juste avoir enormement de tué...

Sorenth semblait devenir petit a ptit plus sage et plus reflechis...Ce qui s'ajoutait a sa capacitée de stratege et d'hybride...une raison de plus de le prendre dans son camps ...Il le savait il n'avait pas finit de se faire mener en bateau par jadis ou aslan..
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:14

Lania écoute attentivement Sorenth . Puis elle s'assis sur la neige en face de lui.

Tu parle comme si nous avions tous decider de faire la guerre. Crois tu que cela nous amuse?
Personnellement, je préfèrerais que tout ça ne se produise jamais.

Elle ferma les yeux quelques seconde puis les rouvrit.

Mais...quel est donc cette...autre guerre dont tu parle?
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:19

La guerre interieur celle que chacun fera en lui meme pour savoir si il doit continuer ou non...toi tu semble forte...tu ne deciera pas d'en finir...mais beaucoup de faunes vous laisserons tomber a un moments...Il auront peur de mourire...il auront peur si la reine capture un quelquonque personne de leur enturage...Je ne prend ceux-la que comme exemple...

Il la regarda dans les yeux d'un air doux et tendre

Cette guerre sera vite terminée...Si je choisi mon camp ...Je suis le seul stratege qui n'ai fait que sa toute sa vie en se monde...ceux qui m'auront auront donc un avantage...et gagnerons TRES vite...
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:21

Lania frissona. Sorenth lui donnait une impression de malaise...
Elle n'aurait su dire pourquoi...

Tu semble bien sûr de toi.
Tu es si fort que ça?
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:25

Ma force phisique...Un loup garou et un vampire ensemble sa fait costeau...Mais ma force veritable n'est pas celle la..Elle est a 'linterieur...Je suis un stratege et un sage plus qu'autre chose...Je ne suis pas un guerrier...Je suis nul pour le combat...On m'enverrai en premiere ligne je serait mort dans les 20 minute qui suivent...

Il s'assit juste en face d'elle avanca son visage a une dixaine de centimetre du sien et la regarda dans les yeux

N'ai crainte...Je en te veut aucun mal petite fille..De plus meme par temps de guerre je ne leverait jamais la main sur une fille...
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:30

Lania sourtit d'un air mysterieux...

La plus grande faiblesse des hommes, c'est de croire que vous êtes invincible... et les plus fort.

Elle se redressa en le regardant.

Je pense, sans vous vexez, que vous avez une très haute opinion de vous même.
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:32

non j'essaie de mettre mes qualitée en avant...Parce que je n'en ai que tres peut...Et je n'en suis pas fiere...du tout...
Je suis un homme faible il est clair que c'est vrai...mais je ne me sert que de ce que je sais juste...
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:39

Je comprend tout à fait...
Excusez moi d'avoir dit ça je vous ai mal jugé.

Elle regarda le ciel et se perdit dans ses pensées...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:41

ce n'est rien j'ai l'habitude des jugements hatif...On me prend toujours pour un monstre d'habitude...Pourtant tu vois bien que je ne suis pas si mechant non?
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:45

Peut être.
Il faut dire que j'ai la mauvaise habitude de me méfier
de tout ceux que je croise.

Excusez moi ma question mais...
Comment êtes vous devenu mis vampire mis loup garou?
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 14:57

été oa 1 ou 2 kilométre d'eux mais elle entendais la conversation grimpa tout en haut d'un arbre aucune branche ne bougea elle regarda la scéan a 1 kilométre d'eux puis dit
Du Weldenvarden Edov'sil Kaz jtierl
elle parler au arbre a la forét
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:05

*Pfff encore cet elfe...*

Oh...Ce n'est pas trop grave ... Mes parents etait tout deux vampire...aslan les a tuer parce qu'il devait se nourire...Et ill ne voulait pas qu'il crée la zizanie...Moi j'ai errer car personne ne voulait d'un semi vampire semi humain...Et puis un jour je me balladait ici accompagner de plusieur loups et...Un loup garou est apparut et m'a mordut...Depuis j'ere sans fin dans ce monde impitoyable...
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:06

Lania le regardait tristement...

Tu es plutôt dans quel camps? Si Aslan à tué tes parents tu dois lui en vouloir non?
Arwen Derivendell
6ième grade
Arwen Derivendell

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:08

regarda autour de la forét desendit de l'arre partit vers le camps d'aslan
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:10

Pour le moment plutot pour la sorciere blanche...Je me suis debrouillez pour pouvoir entrer dans sa bibliotheque afin de faire mes recherches...Sur...des chose importante... bientot ej redeviendrait neutre totalement..
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:13

Je vois...
Je te conseil de réfléchir...
Cela n'est pas un choix à prendre à la legère...
Sorenth Makenshii
6ième grade
Sorenth Makenshii

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* EmptyDim 15 Jan à 15:14

Mon choix est la neutralitée...total...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Joue de l'ocarrina sur une petite colline*   *Joue de l'ocarrina sur une petite colline* Empty

*Joue de l'ocarrina sur une petite colline*
Page 1 sur 1