Nom :
Prénom :Ashvel
Age : 19 ans ( en apparence seulement bien sur )
race : Vampire
Histoire : Une lettre , posé sur une table , sur cette lettre , des taches de sangs , , la plupart des lignes sont maintenant effacés mais , on peut en lire quelques unes et deviné parfois , la fin d'une ou deux phrases cachés par ces étranges tâches .
Vous vous penchez , vous avez du mal à lire , l'écriture est peu lisible , on sent que la personne devait se sentir pressé , on peut y deviné la peur qui faisait trembler l'écrivain .
Vous saisissez les premiers mots :
Voila , c'est ce jour que tout a commencé , c'était une nuit , une simple nuit d'hiver , dans les terres reculés du Tibet , des cris , des cris d'enfant , un bébé venait de naître , un petit garçon répondant au doux et étrange prénom de Ashvel . Mais sa mère étant morte à l'accouchement et son père ayant subitement disparut peu à prés la disparition de sa femme , le petit garçon dut être élevé par une communauté de moine .
Le jeune garçon reçut donc une éducation monastique jusqu'à l'âge de 17 ans où il décida subitement de voyager . Le jeune garçon , maintenant adolescent , armé de son bâton , de son savoir tiré des livres et des connaissances des moines , partit en direction de l’Europe .
Traversant de nombreux villages , de nombreuses villes , passant par l’Himalaya puis traversant l’Oural , il arriva enfin en Europe . Enfin , en Russie plus exactement du côté européen . Le jeune garçon , qui n’avait pas fait de halte depuis déjà des semaines , il s’arrêtât devant une maison , il frappa , aucune réponse , la porte grinça , le jeune garçon la poussa puis il entra dans la pièce , une large pièce , qui ressemblait à une cuisine , tout était en ordre mais il y avait une étrange armoire qui ornait la pièce , le jeune garçon s’en approcha puis il en ouvrit la porte puis plus rien .
Une masse sombre gisait dans la neige , un corps , les lèvres bleuît par le froid , les cheveux cachés par la neige . Quelques heures plus tard , le jeune garçon ouvrit les yeux , il se releva , regarda autour de lui puis il se mit à marcher . Il arriva aux abords d’une forêt , il la regarda un moment , hésitant , réfléchissant puis une fois décidé il y pénétra .
Le vent était glacial , des cris d’animaux pouvaient être perçut bien que camouflé par le bruit du vent .
Puis il arriva devant une cabane , et il y pénétra . Il vit une plume , un encrier et du papier disposé sur une table , il vit aussi un petit poêle , qui marchait apparemment , la cabane était plutôt en bon état . Puis cherchant de quoi se nourrir , il parcouru la cabane , mais il n’y trouva rien , épuisé , il se dirigea vers la table , prit la plume , la trempa dans l’encrier puis il se mit à écrire . De longues heures passèrent ù il écrit le récit de son épopée depuis son départ du monastère puis un bruit se fit entendre , le jeune garçon se retourna , une ombre était visible , puis un visage , blanc , cette personne était d’une pâleur cadavérique .
Le « mort » se précipita sur lui et puis plus rien , le récit n’est plus visible suite à cela .
Mais il paraîtrait que depuis peu la forêt présumé où ce jeune garçon aurait disparut serait hanté par une créature de la nuit , une créature aux canines acérés , un vampire .
Ce vampire , immortel par nature aurait hanté cette forêt durant plusieurs siècles puis cette légende disparut .
Il paraîtrait que cette étrange vampire serait rentré au service d’une sorcière pendant de nombreux siècles avant de retourner dans cette forêt , où il vécut à nouveau comme un ermite gardien de ces lieux
Style de combat : heu , Bâton ( donc corps à corps )
Votre coté : Neutre ( ermite de service )