Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ermite

+4
Katia Dafoca
Lucy Pevensie
Sita Oghär
Ashvel
8 participants
AuteurMessage
Ashvel
7ième grade
Ashvel

L'ermite Empty
MessageSujet: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:21

Nom :
Prénom :Ashvel
race : Vampire

Histoire : Une lettre , posé sur une table , sur cette lettre , des taches de sangs , , la plupart des lignes sont maintenant effacés mais , on peut en lire quelques unes et deviné parfois , la fin d'une ou deux phrases cachés par ces étranges tâches .

Vous vous penchez , vous avez du mal à lire , l'écriture est peu lisible , on sent que la personne devait se sentir pressé , on peut y deviné la peur qui faisait trembler l'écrivain .

Vous saisissez les premiers mots :

Voila , c'est ce jour que tout a commencé , c'était une nuit , une simple nuit d'hiver , dans les terres reculés du Tibet , des cris , des cris d'enfant , un bébé venait de naître , un petit garçon répondant au doux et étrange prénom de Ashvel . Mais sa mère étant morte à l'accouchement et son père ayant subitement disparut peu à prés la disparition de sa femme , le petit garçon dut être élevé par une communauté de moine .

Le jeune garçon reçut donc une éducation monastique jusqu'à l'âge de 17 ans où il décida subitement de voyager . Le jeune garçon , maintenant adolescent , armé de son bâton , de son savoir tiré des livres et des connaissances des moines , partit en direction de l’Europe .

Traversant de nombreux villages , de nombreuses villes , passant par l’Himalaya puis traversant l’Oural , il arriva enfin en Europe . Enfin , en Russie plus exactement du côté européen . Le jeune garçon , qui n’avait pas fait de halte depuis déjà des semaines , il s’arrêtât devant une maison , il frappa , aucune réponse , la porte grinça , le jeune garçon la poussa puis il entra dans la pièce , une large pièce , qui ressemblait à une cuisine , tout était en ordre mais il y avait une étrange armoire qui ornait la pièce , le jeune garçon s’en approcha puis il en ouvrit la porte puis plus rien .

Une masse sombre gisait dans la neige , un corps , les lèvres bleuît par le froid , les cheveux cachés par la neige . Quelques heures plus tard , le jeune garçon ouvrit les yeux , il se releva , regarda autour de lui puis il se mit à marcher . Il arriva aux abords d’une forêt , il la regarda un moment , hésitant , réfléchissant puis une fois décidé il y pénétra .
Le vent était glacial , des cris d’animaux pouvaient être perçut bien que camouflé par le bruit du vent .
Puis il arriva devant une cabane , et il y pénétra . Il vit une plume , un encrier et du papier disposé sur une table , il vit aussi un petit poêle , qui marchait apparemment , la cabane était plutôt en bon état . Puis cherchant de quoi se nourrir , il parcouru la cabane , mais il n’y trouva rien , épuisé , il se dirigea vers la table , prit la plume , la trempa dans l’encrier puis il se mit à écrire . De longues heures passèrent ù il écrit le récit de son épopée depuis son départ du monastère puis un bruit se fit entendre , le jeune garçon se retourna , une ombre était visible , puis un visage , blanc , cette personne était d’une pâleur cadavérique .

Le « mort » se précipita sur lui et puis plus rien , le récit n’est plus visible suite à cela .

Mais il paraîtrait que depuis peu la forêt présumé où ce jeune garçon aurait disparut serait hanté par une créature de la nuit , une créature aux canines acérés , un vampire .

Ce vampire , immortel par nature aurait hanté cette forêt durant plusieurs siècles puis cette légende disparut .
Il paraîtrait que cette étrange vampire serait rentré au service d’une sorcière pendant de nombreux siècles avant de retourner dans cette forêt , où il vécut à nouveau comme un ermite gardien de ces lieux

Style de combat : heu , Bâton ( donc corps à corps )
Votre coté : Neutre ( ermite de service )
Revenir en haut Aller en bas
Sita Oghär
7ième grade
Sita Oghär

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:23

Bienvenu Ici.... Twisted Evil
Jadis de
Invité

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:24

Bienvenue Twisted Evil tu ma l'air bien sombre... il te faut un surnoms pour éclaircire le tous !
Max shim
Invité

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:36

Lol Jadis

Bienvenue
Ashvel
7ième grade
Ashvel

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:38

Merci beaucoup les gens .

et non je suis pas sombre , je suis gris ( non mais ) , je suis ermtie , et je suis neutre
Jadis de
Invité

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 2:42

oui, t'est gris, mais le gris c'est un peu sombre quand même ^^
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 11:55

Bienvenue cher Ermite (ermitynouchou Razz) dans notre beau Pays de Narnia ^^
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 11:59

Bienvenu Hermite ! Si tel es ton shouait de restez seul qu'il soit inci mais je te canseille cependant de choisir quand meme un camps (la guerre es declarée tu aura du mal a rester neutre )
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 12:13

Whhouuua trop bien écrite ton histoire bravo Wink

Et bienvenu ici Very Happy
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 14:07

Bienvenue parmis nous j'espère que tu t'amuseras sur les magnifiques terres de Narnia!
Ashvel
7ième grade
Ashvel

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 14:09

nana ze veux rester neutre moi , c'est juste que je tue tout ce qui s'approche de trop prés de mon bois , quand j'ai une petite soif bien sure Razz , ( quoi c'est pas sa être neutre ? pour moi c'était juste donner des baffes à tout le monde et pour vous c'est quoi ? )

bon bhe sinon merci pour l'histoire car j'ai mis pas mal de temps à l'écrire quand même , avec des pauses mais j'ai mis du temps .
Darkos Lewing
7ième grade
Darkos Lewing

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 14:10

Bienvenue !

AMuse toi bien !
Ashvel
7ième grade
Ashvel

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 14:17

merci beaucoup tout le monde et est ce que l'on pourrait mettre le rang d'ermite à mon zentil petit personnage
Darkos Lewing
7ième grade
Darkos Lewing

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 14:22

Bah je sait pas si c'est réglementaire. Demande à un admin
Max Shima
Créateur
Max Shima

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 16:54

Bienvenue Smile et non t'es pas obligé de choisir un camp du moment que tu adapte ton RP et je vais voir poiur le rang.
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Ashvel
7ième grade
Ashvel

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite EmptyDim 15 Jan à 16:58

merci beaucoup monsieur Aslan
Contenu sponsorisé

L'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'ermite   L'ermite Empty