| Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? | |
|
+11William Dembaure Riku Harada Sita Oghär Aragolas Sylvestre Thacka Sorenth Makenshii Mr. Strudel tilou hichkar Max Shima Lania Shiina Lucy Pevensie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 14 Jan à 23:39 | |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?Moi sur mon ipod Nano:-Mr Brightside de The Killers | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 14 Jan à 23:40 | |
| il sert à quoi ce topic? J'ecoute : TRYO=> l'hyme de nos campagnes | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 14 Jan à 23:48 | |
| Longue liste...
fort minor:toute les chaçon
Music de narnia:the battles
Green day:American idiot
Nelly:hot in here Nelly:Must be the money
Simple plan:I'm Juste a kid Simple plan:welcome to My life
Fat Joe:Get it Pöppin
Lol je vous fait la liste dans l'ordre je vien en refaire une dans 3 h ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 14 Jan à 23:54 | |
| elle est sur le portail ^^ | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 14 Jan à 23:59 | |
| |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 0:20 | |
| Narnia The killers Gorillaz G-unit Green day ... ouais je suis pas sectaire mdr | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 0:26 | |
| | |
|
| |
Mr. Strudel 8ième grade
Nombre de messages : 21 Localisation : Au temple Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 1:06 | |
| (Eminem) When im gone Mockingbird Guilty Conscience [ft. Dr.Dre] Criminal
(50 Cent) Stunt 101 Outa Control In da club
(Sinick) L'assassin
(Simple plan) Je connais pas les titres mais j'écoute quelque fois | |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 3:31 | |
| S.O.A.D. SLIPKNOT RAMMSTEIN TRYO EVANESCANCE NARNIA ETHS KYO VEGASTAR GREEN DAY MARILIN MANSON GORILLAZ ... Et du metal violent genre roadruner united ou cradle aussi ^^ | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 16:11 | |
| Narnia - The battle Métal Hard Rock Et c'est tout | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 16:13 | |
| Moi c'est du Hard rock! "Bring Your Own Bombs" de System of Down!! | |
|
| |
Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 16:15 | |
| Ah là là...Plein de groupe de Rock anglais...The Rasmus...Cold Play...The Killers,... Et aussi des truc de genre Raphaël...ou Tryo... Indochine...Noir désir,...Placebo [Mais à petite dose placebo hi hi ] Mais j'adore James Blunt... Il chante trop bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 15 Jan à 16:27 | |
| J'écoute tout l'album de Narnia ... ^^ Puis je vaix changer sur Vegastar, Placebo et Rafou ^^ | |
|
| |
Riku Harada 8ième grade
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Mar 17 Jan à 16:57 | |
| | |
|
| |
William Dembaure 8ième grade
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bois... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Sam 21 Jan à 1:29 | |
| Ipod Shuffle (juste dommage qu'il n'est pas d'écran, chnif.
Bullet in a Bible...L'album (Green Day) White Strips (Fell in love whit a girl) Ac/Dc (Back in Black) Les Trois Accords (Lucile, Tu était vraiment beau, Saskatchewan) | |
|
| |
Ténèbra N. McShadow 8ième grade
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 22 Jan à 22:35 | |
| Tryo - L'hymne de nos Campagnes/ Serre moi Cradle of Filth - Nymphetamine Fix Eths - Je vous haie/ Le fruit des Anges/Crucifère Indochine - J'ai demandé à la Lune/Allez Viens/ L'aventurier/Alice et June Korn - J'me rapelle plus les titres ^^ Marylin Manson - Pareil que précédement...
C'est ma p'tite Liste de Lecture de la semaine ^^ | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Mar 24 Jan à 18:07 | |
| Green day sur Mon MP3 Des parodies... Ah tiens en ce moment j'écoute Tryo^^ Linkin park ect... | |
|
| |
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Dim 29 Jan à 18:02 | |
| TRYO : Les petits choses., l'hymne de nos campagnes, désolé pour hier sois. Dimnu Borgir, Cradle of filth, System Of The Down, Slipknot, Lacuna Coil, Rammstein, Lullacry, Korn, Eths, Aqmé ^^ | |
|
| |
Moïra Lingley 8ième grade
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? Lun 15 Mai à 23:00 | |
| En ce moment? Dishwalla, Lifehouse, un peu de Sarah McLachlan et de Vonda Shepard saupoudré de Robert Downey Jr (rendez moi mon smiley avec des yeux en forme de coeuuuuuuuuuuur!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes ? ou Cékoidonk't'ékoutes ? | |
|