| La salle du trone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadis de Invité
| Sujet: La salle du trone. Sam 14 Jan à 23:34 | |
| La salle du trône est une grande pièce glacée. Le seul meuble est un trone de glace. Derrière le trône on appercoit des éscaliers. Ils décendent chez les loups, plus exactement chez la police sercrète. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La salle du trone. Dim 15 Jan à 16:46 | |
| Katia entra dans la salle du trone de la reinne blanche celci assise majestueusement dans cette salle imancément glacée . Katia s'approcha vit qu'appart elle personne n'était encor entré elle bessa alors ca cape et dit a la reinne
" ma reinne je suis aller au camps pour y mettre du poison dans la gourde de la chère susan apparament ceci marche , mais qu'aviez vous a nous dire majestée ?" | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Lun 16 Jan à 16:04 | |
| -J'allais justement parler de ça, Katia. Pourquoi tu ne l'a pas ramené d'ailleurs?
Otman fit un air interrogateur suspecta Katia. Le général se tourna vers la reine,
-Aslan réunit beaucoup d'humains, la guerre s'en vient plus vite qu'on ne le croirait... |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: La salle du trone. Lun 16 Jan à 17:02 | |
| Dans se cas il faut frapper avant eu...
Sorenth s'avanca lentement vers le trone fit une magnifique reverence et se mits a genou devant la sorciere
permettez moi de vous donnez mon plan Oh Sorciere blanche...
Sorenth jetta un regard en coin vers otman pour voir sa reaction | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Lun 16 Jan à 18:36 | |
| katia, allez exécuter votre plan. Elle regarda ensuite Sorenth. Dites- moi votre plan. |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trone. Lun 16 Jan à 19:44 | |
| Je pense que vous devriez envoyer une troupe d'assasin furtiv a l'arriere du camp...la ou se retranche Aslan...Et envoyez les geant et les nains ainsi que les loup-garou et quelque archer sur l'avant en laissant les geant devant vous couvrrirez les fleche des ennemis et les utiliserai comme ..."encaisseur" pendant que les nain s'occuperons des troupe au sol...et les assasin...Sur aslan lui meme...ainsi cette guerre se terminera en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Sorenth semblait assez fier de sa strategie et il pensait au fond de lui meme qu'elle minimiserait les degat
En meme temps...ecette tactique fera moins de mort...Et vous pourrez reignez sur un monde peupler normalment plutot que de le laissez au tribu que nous avons sous nos ordre pour le moment... | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 17 Jan à 3:22 | |
| Otman se leva subitement et eu une envie folle de trancher la gorge de celui qui osait parler d'un plan d'attaque. Il l'aurait sûrement fait s'il n'était aps en présence de la reine. Ça pourrait la brusquer s'il devait s'en prendre a des alliés de la sorcière blanche. Il se leva tout de même, sans arme il prit le guerrier et le plaqua au mûr, soufflant sur son visage.
-Ici le général, c'est moi. Ton plan de guerre tu peux te le garder, tu es chanceux je suis de bonne humeur et je vais t'expliquer gentiment. De un, jamais une attaque aussi farfelue ne marcherait, nos armées ne sont pas prêt et tu n'es pas en étât de connaître nos forces et faiblesses. De plus, l'armée d'Aslan est en ce moment prêt à nous attaquer, tu comptes déserter pendant qu'il va nous écrabouiller? Les géants ne sont pas prêt à combattre, les nains sont principalement archer et ne peuvent pas être utiliser 2 fois et les assassins ne sont aps assez nombreux. De plus, une attaque directe a Aslan maintenant serait fatale pour nous.
Le général lâcha le cou de guerrier qui retomba lourdement au sol. Il venait de le boucler comme il le fallait. Ce débutant n'avait pas calculer du tout l'étât de la situation qui était instable pour le moment. Il fallait passer en défence et non en attaque, le camp d'Aslan enverrait une troupe bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 17 Jan à 12:58 | |
| Il le regarda avec un sourire narquois
Si futile...
Sorenth sourit encore plus
Mais si je vous suis si inutile... pourquoi suis-je donc encore ici? Je part donc... j'ai appris se que je voulais... je ne revelerai rien au grand publique et...Si vous voulez me voir...vous aurez ou me trouve Jadis Oh! Reine des glaces...
Il disparut en un panache de fumée noir
Dernière édition par le Mar 17 Jan à 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 17 Jan à 18:40 | |
| Katia resta calme meme si cette arogant personnage ne fesait que l'agassée elle s'approcha de la reinne et du general et dit de plaine voit
"figurez vous que j'ai voulu le fair mais les allier d'Aslan mon ont empéchez mais ne vous sousiez pas de cela je vous la ramenerait tot ou tard !"
Elle tourna les talons sans attendre la reponce et partie de la salle du tronne | |
|
| |
Sirena Médusa 8ième grade
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 17 Jan à 21:14 | |
| Médusa apparu en fumée noire dans la salle du trone....
Que de gens riddicules il y a t-il aux cotés d'Aslan...Quelle histoire pathétique....
Elle se tourna vers la reine et vers le général...Elle avait biensur la capuche pour empecher toute attaques de ses tres chers serpents....
Oh...je vous embete peut etre mais je venez voir comment allait sa majesté en attendant de nouveaux indices et de nouveaux sccops...
A chaque fois qu'elle prononcait une phrase, elle finissait toujours sec, comme si elle tenait a ce qu'elle soit entendu...
Bien entendu, tout ce que je vient de dire sera entre vos mains une fois que j'aurai trouvé le moment idéal... Je prépare en ce moment une bulle de protection formée a base du venin de mes serpents..... Une protection indestructible...mais valable néammoins, peu de temps...
La gorgone afficha un sourire.... | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 17 Jan à 22:25 | |
| Jadis avait regardé toute la scène, elle souriait. Bien, Otman, calmez-vous, il faut innover par fois, bien que ce plan ne soit pas près de réussir, nous ne sommes pas assez. Elle répondit en suite au deux autres, que leur plan devait marcher, sinon ele s'en chargerait elle même et Jadis détestait cela. |
|
| |
Sirena Médusa 8ième grade
| Sujet: Re: La salle du trone. Mer 18 Jan à 14:07 | |
| La gorgone poussa des cris percants....Elle avait mis des lunettes orangées pour empecher la pétrification, elle la regarda dans les yeux...
Alors ma reine, acceptes ou refusez vous cette arme défensive....Car elle peut servir a capturer des filles d'Adam ou des filles d'Eve....Et on pourra aussi les utiliser pour la guerre...
La gorgone souria puis tourna en rond devant la reine.....et le général Otman.... | |
|
| |
Ténèbra N. McShadow 8ième grade
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle du trone. Mar 24 Jan à 13:54 | |
| Ténèbra, qui jusque là s'était tut et était restée en arrière, sans se faire remarquer pris la parole.
"Si je puis me permettre, Ô ma Reine, le plus simple et le plus efficace serait d'envoyer quelques patrouilles près du Reverbère pour empecher l'arrivée des Fils d'Adam et Filles d'Eve...Du moins, c'est ce quui me paraît le moins compliqué"
Après quelques secondes d'hesitation, elle reprit en parlant à voix basse, comme pour se parler a elle-même
"Aslan puise sa Force de l'aide des Humains...Si nous ne pouvons empecher les Humains d'entrer dans Narnia, nous pouvons toutes fois les recruter par la Ruse...Comme il en a été fait pour Edmund le Juste, qui est un être capricieux et insuportable...Et me semble-t-il que après avoir sucer son sang, j'en devint malade quelques temps avant d'entrer à votre service...Enfin, mieux vaut nous concentrer sur notre Stratégie." | |
|
| |
Jadis de Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Dim 29 Jan à 12:17 | |
| Capturer des filles d'ève et des fils d'adam ? Qu'elle bonne iddée ! Otman accompagné là ! Jadis sourit sadiquement |
|
| |
Ténèbra N. McShadow 8ième grade
Nombre de messages : 47 Localisation : Dans un coeur dechiré par la haine Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle du trone. Dim 29 Jan à 13:32 | |
| Ténèbra fit une gracieuse révérence et remercia la Reine Blanche.
"Je cours au Reverbère Votre Majesté..."
Et sur-ce, elle parti du chateau comme la brume du soleil. | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: La salle du trone. Dim 29 Jan à 18:45 | |
| Otman sourit sadiquement, il approuva l'idée d'un signe de tête et fit un regard à la reine. Il allait pouvoir se défouler sur de nouvelles cibles. Il avait hâte de se retrouver en face de ces humains. Des fils et des filles d'Adam et Ève, intelligents et rusés, mais innofensif.
-Nous trouverons ces humains, Jadis.
Otman accompagna Ténèbra, il demanda à ses 2 habituelles Minotaures de les suivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle du trone. | |
| |
|
| |
| La salle du trone. | |
|