| Observe ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thacka Général panthère
| Sujet: Observe ... Sam 14 Jan à 17:26 | |
| Thicka observez lentement les alentours , c'était la nuit ... Elle veillait as se que rien de mal ne vienne ou n'attaque ... Elle était assise sur un arbre ... Tournant la tête lentement de gauche a droite ... [/i] | |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:29 | |
| tilou avec sa grande silhouete de centaure profitait de la nuit pour ne pas que l'ont remarquer que c'etait une fille un peu fragile que fait tu ici petit animal? | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:30 | |
| La jeune panthère ne baissa pas la tête et répondit de sa voix douce
J'observe , jeune fille ... Et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:36 | |
| tu est a deux pas de chez moi est tu pour aslan? | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:40 | |
| Je n'espère ne pas vous intriguez , mademoiselle ... Sourie puis baise la tête vers elle Avec Aslan , a la vie , a la mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:44 | |
| alors tu peut faire ceux que tu veut dans les environ temps que tu te bats avec aslan alume une lanpe a huile pour voir plus d'istinctement l'animal belle fourure... | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:47 | |
| Je serait avec Aslan temp qu'il seras la ! Ainci qu'avec les fils d'Adams et les filles d'Eves !
Sourie Merci , jeune fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:49 | |
| repondit un peu froisé je suis pas si jeune que ça... qu'elle age tu me donnerais? | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:50 | |
| Oh ... L'âge n'a pas d'importance , mes si tu y tiens vraiments , je te donnerais 16 ans , jeune fille ...
Sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:54 | |
| manquer 18 sourit a son tour et se retourna toujous en le regardant si tu veut nous pouvons continuer chez moi, je dois rentré il se fait tôt maintenant
hj: je dois y allait @+ tard | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 17:55 | |
| Jeune fille , je suis vraiment désolée , je me dois de faire mon devoire ... Surveillez les horizons ... Sourie Va la ou le vent t'améneras ... Suis ton destins , il te guideras ... Sourie , toujours aussi calme
HJ/ Moi aussi , je dois allez faire mes devoirs bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Observe ... Sam 14 Jan à 22:46 | |
| bien alors j'espere que notre route se croisera encore une fois marche vers sa petite caumiere et disparer dans l'obscurité avec ça lanpe a huile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observe ... | |
| |
|
| |
| Observe ... | |
|