Sujet: Grotte de Sorenth Sam 14 Jan à 16:36
le devant de la grotte est glauque et ensanglantée l'interieur par contre est d'un gout rafinier et ressemble a un vrai manoir surement un enchantement a il pu permis cette transformation dans un coin un gros laboratoire est amenager apparament al personne qui vit ici aime l'alchimie
Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Sam 14 Jan à 20:11
Sita arriva devant la grotte elle regarda un instant l'endroit...elle n'était encore jamais venue par ici...elle regarda les alentours...personne enfin elle croyait cela...Elle entra dans la grotte silencieusement !
Sorenth Makenshii 6ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 13:45
Sorenth la suivait de prets pour la proteger au cas ou un probleme surgirait mais une fois dans la grotte il n'y avais plus de danger une protection magique empechait tout ceux dont sorenth ne le voulait pas d'entrer dans la grotte il ratrapa son sourire regarda sita dans les yeux et lui dit simplement
Bienvenueau manoir makenshii le manoir le mieux cacher de toute la contrée tu veut boire ou manger quelquechose? ou alors que l'on aille regarder les etoiles? ou peut etre simplement s'allonger dans le canaper et discutter un peut?
Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 14:35
Sita se tourna à nouveau pour faire face à Sorenth...elle lui souria à nouveau...elle regarda rapidement la forêt qui était pas loin...pas mal la vu tout de même. Elle réfléchissa rapidement sa proposition.
-J'ésite entre m'assoir et discuter ou observer les étoiles...
Murmura Sita le regard gris observant attentivement l'attitude de Sorenth...
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 14:38
Les etoiles a cette heu si en fait on verra pas grands chose
Baisse les yeux et se sens gener
Alors allons boire un coup et parler tranquillement dans mon salon!
Il releva les yeux et marcha vers une grand porte qu'il ouvrit pour laissez place a une magnifique piece au ornement rouge et or il s'assit sur le canaper trois place en laissant bie assez de place pour qui veut
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 14:54
C'est vrai qu'il était tôt...mais les étoiles illuminaient toujours le ciels pour ceux qui aimaient les voirs,...Elle suivit Sorenth...et entra à son tour dans le salon...elle l'observa un instant la deco était z'olie.
Elle s'installa à son tour sur le canaper...elle croisa les jambes et tourna le regard vers Sorenth avant de lui sourir.
-Alors qui es tu exactement...
Demanda Sita d'une voix douce et qui ne savait pas encore beaucoup de chose sur le jeune homme qui était en face d'elle...
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 15:02
Un homme tourmentée perdue dans ces pensée entre le bien et le mal je sais que je doit choisir mais tel n'est pas mon desire
*Ptain le philosophe ici...C'etait beau sa quand meme*
Sorenth sourit de sa propre phrase
Sorenth makenshii Homme-loupgarou-vampire j'ai 17 ans je vit ici je n'aime pas le combat je suis plus un stratege et un sage que autre chose!
Il la regarda d'un air tendre il pensa que c'etait peut etre l'amour qui naissait en lui...Mais non impansable...Qui voudrait d'un loup-garou vampirique croiser humain... il essayea de s'oter cette pensée de l'esprit mais n'y parvint pas il decida donc de se rensaigner sur sita a son tour
Et toi jolie demoiselle? Puis-je te connaitre plus?
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 15:22
-Choisir le mal ou le bien...?Un dilème.
Murmura Sita le regard un instant le vide de la piece...elle finis par sortir de se réfléxion et regarda à nouveau Sorenth...elle l'écouta attentivement...elle souria vaguement en l'entendant,...apparement c'était un vampire. Elle passa automatiquement sa main contre son cou...
Apres tout s'il avait voulue la mordre il l'aurait déjà fait,...
-Moi je suis Sita...Oghär..Humaine...et voilà...
Murmura Sita qui pensea que pour le moment c'est information suffirait surment au jeune homme assé charmant qui était devant elle.
-Donc tu es plus manipulation...que combat!...
Rajouta Sita en l'observant...le sourir toujours accroché au coin de ses lèvres!
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 15:43
Passe pas la main comme sa sur ton cou je te ferait rien ou je l'aurait deja fait...tu est la premiere otes que j'ai depuis heum attend....349 ans exactement...Depuis que j'ai quitter ma maison...mais en age humain sa fait 17 ans
Il se leve alla vers un magnifique minibar ornée de griphon et autre dragon
Tu bois quelquechose? du rhum de la bierre de la boisson que j'ai inventez moi meme grace a l'alchimie ...Le caco nan alcoliser celui la(XD fallat bien que je trouve un truc non alcoliser mdr) et pour finir une bonne bouteille de vodka russe
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 16:02
Sita le regarder se lever...elle laissa glicer sa main contre son cou apres tout il avait surment raison. Et si elle devenait une vampire ça ne serait pas plus mal...mais tout de même elle ne préfèrait pas...
-Une simple vodka suffira...
Murmura Sita en observant le salon...elle recula un peu plus dans le canaper...le regard couleur acier regardant le jeune homme...qui était un mélange de race,...vampirique...ect.
Elle s'arrêta ensuite sur la sois disant boisson non alcoolisé...[XD...bien trouvé]
-Et tu t'ennuies pas ici?
Demanda Sita avec curiosité...tout seul pendant des années ça devait être assé lassant...
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 16:18
Si je m'ennuie tout le temps je n'ai rien a faire ici moi...alors je vais me promenner dans les bois...
Sorenth sers deux Vodka pure dans deux magnifique verre sans aucune poussiere
alors jfais le menage et je fait de l'alchimie ^^
Lui donne son verre avant de se rassoir plus prets d'elle
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Dim 15 Jan à 20:48
Sita pris l'un des verre et regarda le contenue un instant avant de detourner le regard vers Sorenth...
-Le ménage ça doit etre interessant de netoyer...
Murmura Sita avec amusement...elle imagina ainsi une vie comme celle que menait le jeune homme...presque aucune distraction ou peut-être que si...
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Lun 16 Jan à 0:06
il la regarda de tout son long de bas en haut elle etait vraiment belle il en perdait ses moyen
Mouais...Surtout que c'est grand ici... il y a du boulot... ne t'inquiete pas pour la vodka...elle est pas empoisonnée tu sais
Il sourit chose rare chez lui car pour une fois sans mauvaiss intentions il but ensuite sa vodka d'une traite
Mais depuis l'arrivée des fils d'adam et d'eve...Il y a beaucoup plus de mouvement au moins je m'ennuie moins...Meme si mon cerveau est mis a rude epreuve..
Il etait tenté de l'embrasser mais n'osa pas car il n'avait jamais embrasser quelqun
Au fait...on t'a deja dit que tu avait de beau yeux?
Il se rendit compte de la faute qu'il venait de commetre en disant cela et se tut puis rougit
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Lun 16 Jan à 20:04
Sita bu à son tour le liquide qui était dans le verre...elle regarda ensuite de nouveau Sorenth qui semblait l'observer. Elle fronça légèrement les sourcils...
Elle souria ensuite au compliment du jeune homme...Elle murmura un vague merci avant de s'avancer un peu plus vers le jeune homme...
-Non tu es le premier à me le dire...
Murmura Sita en lui souriant à nouveau...
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Lun 16 Jan à 20:47
Je vais te dire un secret...Je n'ia jamais ressentit de sentiment pour personne aupparavent mais la je crois que...
Sorenth s'approcha de son oreille et lui murmura
Je t'aime...
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Lun 16 Jan à 21:29
Sita regarda Sorenth s'approcher...Elle souria légèrement en entendant ce qu'il était en train de lui dire...Elle aussi elle commençait à l'apprecier...
-Moi aussi...
Lui murmura Sita d'une voix tout aussi douce que avant..
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Lun 16 Jan à 21:34
Il l'embrassa doucement puis se recula un tout petit peut
Je pense que pour le moment...il vaut mieux que sa reste secret d'accord? je ne sais pas comment le prendrait les autres... aussi bien dans un camp que l'autre...De plus...Je n'ai pas encore choisi mon camp...
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Mar 17 Jan à 21:13
Sita le regarda un instant se reculer...elle lui souria vaguement en l'entendant...c'était justement ce qu'elle voulait lui dire.Elle posa le verre qu'elle tenait dans ses mains...
-OK...et en ce qui concerne ton camps tu la déjà choisis ou toujours pas ?
Demanda Sita les sourcils légèrement fronçés et le regard gris toujours sur Sorenth.
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Mer 18 Jan à 0:31
Maintenant que ej en suis plus sous les ordres de Jadis...J'appartient a moi meme...je vit en neutrealitée parfaite...mais demain je me rend a Cair...Je veut parler au fille d'Eve... Savoir pourquoi ils soutienne Aslan...et savoir ce qu'il veulent faire ici..Et tellement de chose...
Il prit sita dans ses bras et lui caressait les cheveux tout en lui parlant
Sita Oghär 7ième grade
Sujet: Re: Grotte de Sorenth Mer 18 Jan à 22:07
Sita se contenta pour le moment d'écouter ce qu'il disait...son regard toujours de cette couleurs acier fixait désormais le mur qui était dos à Sorenth elle se laissa faire...elle réfléchissa à toute vitesse et murmura un faible "Je vois" à l'oreille de Sorenth....