| ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 15:51 | |
| Sita marchait désormais dans l'immense forêt...elle marchait d'un pas lent...son regard gris observant attentivement tout...elle s'avait que cette forêt était dangereuse et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était ici. Elle écoutait aussi les bruits qui était autour d'elle mais,...c'était bizarre il y avait désormais un silence total...elle se tourna mais absolument rien...
Elle était légèrement troublé, d'habitude tout étaient bruillant et pourtant désormais rien...le silence dominait l'endroit!
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Derivendell 6ième grade
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:02 | |
| arwen été dans un arbre ne fesai aucun bruit arma son arc il vaut mieu etre prévoyen -qui est-te vous est ou je suis tombé , [/i] | |
|
| |
Sorenth Makenshii 6ième grade
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:10 | |
| Une silouhette sombre etait assis sur une branche
Bienvenue dans le monde de narnia mes enfants... Ici une guerre se prepare rejoignez la reine blanche pour joie et puiscance rejoignez cet enfl*** d'alsan pour loyautée courage et ....Mourire
Sa voix etait calme et posée la serenitée raignait dans son regard rouge sang | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:13 | |
| Max assis sur un branche regarda se qui se passais.
Hummm un destin de pierre tu veux dire...
Bonjours gentes dame,je me présente Max shima.
Il sauta de la branche et attérie a coté d'elles. |
|
| |
Sita Oghär 7ième grade
Nombre de messages : 63 Localisation : Personne le sait... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:15 | |
| Sita qui entendit l'arc souria vaguement...elle connaissait ces armes comme elle même...elle se tourna lentement vers l'arbre d'ou venait se son qui sonnait à son oreille. Elle regarda la jeune elfe qui ne faisait aucun bruit...Sita regarda la jeune femme les sourcils fronçés.
-Bonjour tout d'abord...
Murmura Sita voyant que la jeune fille semblait tout d'abord vouloirs qui elle était..et elle comptait pas lui dire pour le moment elle ne la connaissait pas du tout...elle était méfiante!
Sita tourna ensuite son regard vers le jeune homme qui était ainsi donc assis sur une branche elle le toisa...elle ne l'avait jamais vu mais il semblait assé méchant...elle soupira en entendant le nom de la "Sorciere Blanche"...qui était-il donc pour dire ça.
-Qui êtes vous...jeune homme?
Demanda Sita en observant le jeune homme qui déffendait la sorciere blanche...la jeune fille s'avait bien qu'il y avait une guerre qui se préparait mais il était hors de question qu'elle rejoigne cet femme...malveillante.
Elle tourna ensuite rapidement le regard vers le certain Max...Shima...
-Bonjour Jeune homme... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Le monde de narnia Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:17 | |
| rengea son arc Qu'elle guerre ??? Non , naria n'est que un conpte cher nous les conpte n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:18 | |
| Je me nomme Sorenth Makenshii...Vous semblez etre ...trop "gentille" pour rejoindre la dame blanche a mes yeux donc...Mais je en vais pas vous tuer en vous inquieter pas...Vous n'avez rien a craindre de moi la journée du moins...
Puis il regarda max Pffff t'es qui toi? laisse moi recruter en paix ...
Il regarda ensuite la derniere fille
Et si sa existe ma petite...viens je vais te montrer ...Une petite preuve que tu n'est pas dans ton monde... il sauta se transform en loup garou et retomba a cotter d'elle comme un petit chiens obeissant | |
|
| |
Sita Oghär 7ième grade
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:20 | |
| Sita tourna à nouveau le regard vers le jeune homme qui semblait méchant...elle souria faiblement en l'entendant...il était naïf...elle aimait ça chez les gens...
-Ne te fit pas aux apparances...nous ne sommes pas tous "Gentilles".
Murmura Sita en regardant à nouveau Max... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:21 | |
| Général de Aslan...et toi qui est tu?
Il le regarda de haut en bas,sortant a demie une de ces dague de son fourreau.
Je peut vous accompagné au camp de Aslan si cela est votre choix mes dames.
Il souria et retira sa main de ca dague. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:21 | |
| mi sa main sur son épé regarda vers le loup-garou - mon Arwen , princesse de Rivendell ... aslan qui est aslan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:24 | |
| Ne t'inquiete pas jolie demoiselle...Je ne te veut aucun mal... Il se retransforma baissa sa capuche et detachant sa cape laissant apparaitre une belle armure noir ornée de dragon et un visage d'ange au yeux blanc argentée et au yeux rouge sang Max ...Ne sois pas si belliqueu...Je ne suis pas ici pour me battre...Je protege cette foret a ma facon...Et je recrute pour ma reine par la meme occasion de plus ej 'nai pas d'armes...Les generaux D'alsan sont lls si lache ? non je n epense pas ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:24 | |
| Vous ne connaissé pas Aslan le grand lion?
Il la regarda .
Ces l'etre la plus puissant et bon que Narnia est porté...
Contre toi je n'aurait meme pas besoin d'un de mes bras.
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Sita Oghär 7ième grade
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:25 | |
| Sita fu légèrement éttoné de l'ignorence de l'elfe...mais elle ne dit rien elle souria à nouveau au second jeune homme...elle lui fit non de la tête elle préferait pour le moment rester ici...et en savoir un peu plus sur eux...
Elle regarda à nouveau la jeune femme qui semblait innocente elle fronça légèrement les sourcils...cette jeune fille ne devait pas rester ici...c'était dangereux sauf si bien sûr elle s'avait combattre mais cela resté à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:27 | |
| mais il y a méme pas une heure j'été cher moi ma ville attaqué est je me retrouve ici , je sui vraiment tomber dans ce conte | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:29 | |
| Max...Ne fait pas le malin je t'en prie...je deteste cela...De plus tu en crois pas que ces jeunes filles aurait peur devant tant de violence? ou est ta galanterie mon chere...
Il restait toujours aussi calme et serein ne s'occupant meme pas de Max et du fait qu'il puisse le tuer facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:33 | |
| regarda le garçons (max) - je veut ben te suivre au camp de aslan | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:35 | |
| Sorenth sembla vexer se trasforma en loup garou pour partire puis mordit la main de la jeune fille sans que max ne puisse rien faire pusi partit en courrant en direction du camp de la sorciere
Et de une ... | |
|
| |
Sita Oghär 7ième grade
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:35 | |
| Sita regarda Arwen et Max qui allait donc partir au camp de Aslan...elle se tourna vers Sorenth et se contenta de l'observer...elle le toisait si nous pouvions plutôt dire...elle n'appreciait pas sa façons de parler trop prétentieux....elle le regarda morde la jeune fille et partir elle tourna la tête vers la forêt et repris ainsi sa route.... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:38 | |
| Ne t'inquiette pas pour sa la reine Lucy pourra ta guérrir...
Il souria de nouveau regardant Sita.
Veux tu nous accompagné? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:38 | |
| senti des croc lui mordre sa main La reine lucy , je ne conprend pas regarda en direction de la ou le "loup" été paartit c'est bon je ne le voit plus il est trés loin au moin 1 ou 2 kilometre | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:44 | |
| Nous avons quatre roi et reine ici...
Le roi Peter Le roi Edmund La reine Lucy et la reine Susan
Au dernière nom un large sourire apparue sur son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:49 | |
| quatre roi et reine , a d'accord mais , un gueurre pourquoi ? | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:54 | |
| La reine blanche est arrivé dans se monde il y a des centaine d'anné.Elle est très maléfique et a plongé le pays sous la neige...Fesant reigné sa loi... Mais depuit peu Aslan le créateur de se monde est revenue et leve une grande armé... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 16:59 | |
| et bien je pence que je pourrais vous aider | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ Sam 14 Jan à 18:08 | |
| Oui...Toute l'aide est le bienvenue.
Il se tourna vers l'autre fille.
Comment vous appelé vous toute les deux?
Il souria et s'assit sur une branche basse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ | |
| |
|
| |
| ¤$*Le danger est pas loin...*$¤ | |
|