La table de pierre es un lieu sacré et c'est un terrain neutre ou dé qu'une personne non coupable s'y fait sacrifier alors cette personne renaitra en un coup de tonner et la table de pierre ce brizzera
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: table de pierre Ven 30 Déc à 19:39
La table de Pierre, lieu de la grande Magie, ici seront jugés les traitres.
HJ: En gros, cette zone, c'est pour faire du RP et pour le cas échéant, sacrifier les boulets^^
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: table de pierre Sam 31 Déc à 19:42
c'est koi du RP
Peter Pevensie Fils d'adam
Nombre de messages : 58 Localisation : La où je serais... Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: table de pierre Dim 1 Jan à 1:06
RP = Rôle Play ^^ J'espère que tu sais se que sait cela au moins.
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: table de pierre Dim 1 Jan à 19:13
Zortor a écrit:
c'est koi du RP
le RP c'est le role play comme dit Peter et j'ajouterais que c'est l'appelation (enfin les initiales) anglaises pour qualifier ce que nous faisons sur ce forum : Du Jeu de Role! voila et donc quand tu écrit quelque chose qui n'a rien à voir avec l'histoire de ton personnage signale le par la mention HJ: devant ce que tu écris^^
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: table de pierre Mar 3 Jan à 20:05
ah d'accord merci
Aragolas Sylvestre 5ième grade
Sujet: Re: table de pierre Dim 15 Jan à 22:48
Tu as compris maintenant? ^_^
Oréius 5ième grade
Sujet: Re: table de pierre Jeu 19 Jan à 19:35
oui t'en fais pas mais c'est parce quej'ai plus l'abitude de dire du rpg