Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un mauvais présage

3 participants
AuteurMessage
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 0:01

Shion s'était réfugié sur les lieux de la table en pierre ,il ne savait pas pourquoi il c'était dirigé vers cette endroit.Il essayait de chercher une explication a tout ce qui venait de lui arriver.

Il s'approcha de cette table et monta les quelques marches qui accedé a cette immense pierre plate .cette lieux était rempli d'énergie mystérieuse et Shion qui était très sensible a ce genre d'onde le ressentait énormement.

Dès qu'il arriva a la hauteur de la table,il jeta un vif regard au alentour ,tout était paisible et calme ,quelques feuilles de chataigner tombé du ciel emporter par le vent.

Shion se mit a s'asseoir sur le rebord de la table.Il se mit a penser longuement seule dans ce lieux,il essaya de repenser a ceux regard rouge vif de Célios qui le ronger petit a petit en lui.

*Mais pourquoi je suis autant angoissé par cette homme!Quelque chose ne va pas chez moi!Ce sont ces yeux!Ces yeux!.....*

Des gouttes de pluie commencait a tomber remplacant maintenant les feuilles mortes.Le ciel devenait brutalement noir,un orage allait ce préparait.

Shion admira le spectacle ,quelques éclair éluminé le ciel par leur flash scintillant.

-Impréssionnant!

La ou il était Shion pouvait ce faire foudroyer mais le jeune homme ne s'en préocupé guère.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 11:57

Katia au rebord de la forêt observait avec interet cette homme soit disant bon qui inconsament était en première place pour ce fair tuée par la foudre. Katia savait que a la table de pierre seul les gents insertains pouvairent provoquer la foudre . Elle s'avanca ver la grande pierre plate face au dos de l'homme elle monta les marche en silance puis quand elle fit debout sur la pierre un vent froid ballaya la pierre quand le garcon ce retourna . Elle dit d'un voit imposante

"Tu doute de toi n'es pas ?"

Elle était forte et debout devant cette homme , le vent et l'orage grondait au dessu d'eux .
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 15:11

Shion ce retourna vers cette jeune femme inconnu,il ce leva a son tour debout devant elle.

Il resta silencieux quelques secondes et son visage transpirait un coté sombre.

-Qui ete vous?Et comment osez vous me dire que je doute ,alors que vous me connaissez pas!

Les cheveux noir de Shion flottait dans le vent provoquait par l'orage .La pluie tombait a flot.

Il était légèrement plus grand qu'elle et la dévisageait de ces yeux .Sa femme avait un visage maléfique et dégageait une onde négatif.
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 15:19

Elle resta debout sans desfaillire ses cheveux flotairent aussi au vent par un coup de tonner ca cape tomba et revela son visage la pluis tombait mais elle n'était point mouillier elle dit calmement d'une voit ensorceleuse :

"Ton visage le revel et le ciel gronde ceci n'arrive j'amais par dessu la table de pierre "

Ses yeux noir plongairent dans les yeux de cette homme en face d'elle .
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 15:33

Shion prit mal ce que venait de dire la jeune inconnu ,sa colère l'avait envahi.

Dans ces propos ,elle le soupsonnait de cacher en lui quelque chose de mal.

-Ose tu me dire que je suis un traite!!Non!Je ne le suis pas!Je ne doute pas de moi!
Dit-il avec rage.

Puis il reprit son calme mais n'avait toujour pas lacher du regard la jeune femme.

-L'orage Certe gronde!Mais il y a une question que vous devriez vous posez...Pour qui gronde t-il?
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 15:40

Katia regarda l'homme avec plaisire elle repondit sans pour autant le lacher du regard

"Certe c'est une bonne question !"

Elle ce tourna alors ver les pierre qui donnairents vue sur narnia puis regarda l'homme

"peu être gronde t'il inci pour moi mais peu être tout simplement pour nous !"
Shion Asgard
7ième grade
Shion Asgard

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptySam 14 Jan à 16:04

Shion souria d'un sourire rebelle,des goutes d'eau de la pluie glisser lentement sur son visage.

-Nous le serrons jamais!...mais assez de tourner en rond!Vous m'avez pas répondu,Qui etes vous?
Le jeune homme savait déja la réponce a sa question,il savait que cette femme faisait partit du mal.Il avait glissait discretement sa main vers l'étui d'un de ces sabre.

-Non ne me dite pas...Une sorcière?Une vampire?ou bien encore une nymphe?

Biensure Shion avait dit ces mots pour la provoquer.
Saötinna Wëngren
8ième grade
Saötinna Wëngren

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage EmptyDim 22 Jan à 19:58

Saötinna Wëngren était arrivée à la Table de Pierre bien plus tard qu'elle ne l'aurai souhaitée. Elle vit deux individus se faire face à l'endroit exact où la foudre pourrait tomber.

* Pauvres fous ... *

Elle s'avança jusqu'au pied des escaliers menant aux deux personnages puis elle les hélà :

"L'un d'entre vous pourrez-t-il me dire lequel se fera griller le premier ? Non sans blague, avez vous conscience que la foudre peut vous frapper à tous moments ?"

Elle croisa ses bras et racla un de ses sabot sur le sol, observant les deux inconscients avec amusement. Ils avaient l'air de se chamailler sans se soucier d'elle.
Contenu sponsorisé

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage   Un mauvais présage Empty

Un mauvais présage
Page 1 sur 1