Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sentiments envers les autres

Aller en bas 
+9
Darkos Lewing
Célios
Shiva
tilou hichkar
Minos Kantos
Oréius
Aragolas Sylvestre
Lania Shiina
Lucy Pevensie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre?
Pour
Sentiments envers les autres Vote_lcap60%Sentiments envers les autres Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Contre
Sentiments envers les autres Vote_lcap15%Sentiments envers les autres Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Aucun des deux
Sentiments envers les autres Vote_lcap25%Sentiments envers les autres Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:11

Je pose cette question a tout le monde (mais surtout a Aslan puisqu'il est Administrateur et c'est le créateur du Forum RPG) pouvons-nous être amoureux enfin avoir des sentiments pour les autres membres ? Amour en fait^^ Parce que moi même si ca me gène pas qu'ils y aient des amoureux j'ai pas envie que ca devienne comme PM et je trouve que ca détruit un peu l'univers de Narnia. :S A vous les studios mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:16

..........
Aslan reve de Lania toute les nuit depuit qu'elle ces inscrite^^

Si on le laisse pas ca fera moin réel mais faudrait pas que les gent vienne juste pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:23

je sais que je vais en vexé plus d'un mais...
je me suis toujours dis que si les membres inventaient des sentiment c'était uniquement pour posté pas pour le compte du forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Sylvestre
5ième grade
Aragolas Sylvestre


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:30

Moi je suis avec Elodie et mon personnage l'aime (seulement mon personnage!) Donc: ON LAISSE LES SENTIMENT SINON JE T'ENLEVE TON AVATAR!! ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-jeremacademie.actifforum.com/
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:31

c'est bien ce que je dis. C'est uniquement pour avoir des massages en plus.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:45

Arghhhhh .... j'ai rien fait ptdr^^ me touchez pas autrement Gros matou a griffes va sortir ses griffes (lol) Razz Wink Bah heu en fait moi j'adore la Guerre (et le sang facultatif mdr) j'aime les sentiments mais faut pas que ca devienne Meetic comme PM, voilà c'est juste ça. Peut-etre que dans les livres de Narnia il a eu des sentiments nevers les uns et les autres mais ce n'est pas si important que ça, non ? me tuez pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pe
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:53

Lucy ne t'ainquiète pas je croix pas que le forum devienne insit lol et non plus que quelqu'un ne te tue ! Mais si il n'y avait pas de sentiments alors tu ne pourrait pas non plus être ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:55

il y a une difference entre les sois disant sentiment amoureux qui, je trouve, gache les forums en étant trop semblables et répété, et les sentiment d'amitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pe
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 20:59

Si tu le dit , moi je ne trouve pas , je croix que tout forum a le droit a un peu de ca sans que ce ne soit le sujet principale ! Moi je croix que narnia ca va pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 21:18

Avant que sa parte en guerre mondia je vais mettre un sondage a se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina


Nombre de messages : 488
Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ?
Date d'inscription : 29/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 21:20

ça je veux bien mais ce qui est chi***c'est quand 2 personnes font 36'000 page qui sont exactement pareil juste pour dire des truc du style:
"S'approcha et l'embrassa et la regardant des les yeux"
""Je passe des oment merveilleu avec toi"
Et qui redisent exactement la même chose 2 post plus loin.
Donc du coup il font un topic avec des tonnes de page juste pour 1 rdv.
Autrement ça me gène pas qu'il y ai des couple. c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
5ième grade
Oréius


Nombre de messages : 168
Localisation : le bosquet des centaures, la vallée
Date d'inscription : 30/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 22:24

bof j'ai voter pour aucun des deux mais ça sezrait plutot pour les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku3.forumactif.com
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 23:31

Mince j'ai mis Pour et je voulais mettre aucun des deux. Moi je pense qu'on peut mais avec modération. Car si vous regardez PM, il n'y a plus aucun élève qui va en cours Harry Potter est devenu Les Feux de l'Amour! Moi je veux que ce forum reste un forum propre à l'histoire de Narnia donc je suis plutôt contre l'amour entre personnage virtuel. De l'amitié oui mais pas au dessus de cela! On verra ce que Aslan dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 183
Localisation : Dans les étoiles*
Date d'inscription : 31/12/2005

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 23:33

Oui, il faut rester fidèle a notre chère histoire de Narnia....
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyVen 13 Jan à 23:52

Ouai Smile

On est tous dacore sur se point...

Mais le truc ces comment arrété les abus...
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptySam 14 Jan à 2:05

Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas exagérer... C'est-a-dire, ne pas passer son temps à chercher un amoureux et participer à l'histoire... On peut avoir des topics intimes mais enfin... faut pas qu'il y ait plus d'histoire d'amour que de guerre... car Narnia, c'est l'histoire d'un guerre... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptySam 14 Jan à 17:09

moi je suis un peu mixte parseque c'est vrai que ont peut tonbé amoureux mais en meme temps c'est la guerre de narnia pas amour gloire et beauté
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Princesse Naïade
Shiva


Nombre de messages : 53
Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi.
Date d'inscription : 07/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptySam 14 Jan à 18:20

Les sentiments d'amours peuvent être autant présents que ceux d'amitié. Cependant il faut rester réaliste par exemple au niveau des races, certains resteront uniquement dans le concept d’ homogamies et d'autres pourront tendre vers l'exogamie, tout dépend de la race.

Secondement il faut prévaloir le compte de Narnia, nous sommes en temps de guerre et l'esprit n'est pas à batifoler à droite à gauche, il n'est même pas envisageable d'avoir des enfants à moins que ceux-ci aient une destinée avec l'histoire.

J'ai donc voté, aucun des deux.

Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Célios
8ième grade
Célios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptySam 14 Jan à 21:52

J'ai voté pour , je pense qu'il faut un peu de tous , ni trop ni moins .Dans les films et les bouquins ,il y a toujours une histoire d'amour ou d'amitié trés forte, sans ça ,ça ne m'arracherait pas.

Maintenant il faut avoir les mots et les idées pour le raconter et c'est ça qui est bien plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Minos Kantos
Sous-général
Minos Kantos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 15:22

Je sens que si on laisse les sentiments ça va tourner comme Poudlard Magical donc moi je dis non! Il faut rester fidèle à Narnia et pas aux feux de l'amour! Il peut y avoir mais pas de trop sinon ça va plus aller
Revenir en haut Aller en bas
Darkos Lewing
7ième grade
Darkos Lewing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 15:26

Moi je suis pour les sentiments mais avec limite. Car PM a virer aux feux de l'amour avec ça donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thacka
Général panthère
Thacka


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 15:35

Je suis pour , mes pour une panthère sa va être dur puisque tous le monde pren des humains ! Faudrait limitez le nombre d'humain a 20 ! Smile Je suis pour mes a une condition : Que des baisez et des mots doux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 16:48

moi c'est c'est pareil y a que deux centaure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katia Dafoca
7ième grade
Katia Dafoca


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 11/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 16:51

Moi je trouve l'amour equerant rien que le mot je detesste !
Revenir en haut Aller en bas
tilou hichkar
6ième grade
tilou hichkar


Nombre de messages : 123
Localisation : la foret
Date d'inscription : 14/01/2006

Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres EmptyDim 15 Jan à 16:54

ça depent coment c'est dosé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments envers les autres Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers les autres   Sentiments envers les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments envers les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia, Forum RPG :: Accueil :: Bureau des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser