| Sentiments envers les autres | |
|
+9Darkos Lewing Célios Shiva tilou hichkar Minos Kantos Oréius Aragolas Sylvestre Lania Shiina Lucy Pevensie 13 participants |
|
Etes vous pour ou contre? | Pour | | 60% | [ 12 ] | Contre | | 15% | [ 3 ] | Aucun des deux | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:11 | |
| Je pose cette question a tout le monde (mais surtout a Aslan puisqu'il est Administrateur et c'est le créateur du Forum RPG) pouvons-nous être amoureux enfin avoir des sentiments pour les autres membres ? Amour en fait^^ Parce que moi même si ca me gène pas qu'ils y aient des amoureux j'ai pas envie que ca devienne comme PM et je trouve que ca détruit un peu l'univers de Narnia. :S A vous les studios mdr^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:16 | |
| .......... Aslan reve de Lania toute les nuit depuit qu'elle ces inscrite^^
Si on le laisse pas ca fera moin réel mais faudrait pas que les gent vienne juste pour sa... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:23 | |
| je sais que je vais en vexé plus d'un mais... je me suis toujours dis que si les membres inventaient des sentiment c'était uniquement pour posté pas pour le compte du forum. | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:30 | |
| Moi je suis avec Elodie et mon personnage l'aime (seulement mon personnage!) Donc: ON LAISSE LES SENTIMENT SINON JE T'ENLEVE TON AVATAR!! ( ) | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:31 | |
| c'est bien ce que je dis. C'est uniquement pour avoir des massages en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:53 | |
| Lucy ne t'ainquiète pas je croix pas que le forum devienne insit lol et non plus que quelqu'un ne te tue ! Mais si il n'y avait pas de sentiments alors tu ne pourrait pas non plus être ma soeur ... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:55 | |
| il y a une difference entre les sois disant sentiment amoureux qui, je trouve, gache les forums en étant trop semblables et répété, et les sentiment d'amitier ^^ | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 20:59 | |
| Si tu le dit , moi je ne trouve pas , je croix que tout forum a le droit a un peu de ca sans que ce ne soit le sujet principale ! Moi je croix que narnia ca va pour l'instant ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 21:18 | |
| Avant que sa parte en guerre mondia je vais mettre un sondage a se sujet... |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 21:20 | |
| ça je veux bien mais ce qui est chi***c'est quand 2 personnes font 36'000 page qui sont exactement pareil juste pour dire des truc du style: "S'approcha et l'embrassa et la regardant des les yeux" ""Je passe des oment merveilleu avec toi" Et qui redisent exactement la même chose 2 post plus loin. Donc du coup il font un topic avec des tonnes de page juste pour 1 rdv. Autrement ça me gène pas qu'il y ai des couple. c'est tout ^^ | |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 22:24 | |
| bof j'ai voter pour aucun des deux mais ça sezrait plutot pour les deux lol | |
|
| |
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 23:31 | |
| Mince j'ai mis Pour et je voulais mettre aucun des deux. Moi je pense qu'on peut mais avec modération. Car si vous regardez PM, il n'y a plus aucun élève qui va en cours Harry Potter est devenu Les Feux de l'Amour! Moi je veux que ce forum reste un forum propre à l'histoire de Narnia donc je suis plutôt contre l'amour entre personnage virtuel. De l'amitié oui mais pas au dessus de cela! On verra ce que Aslan dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 23:33 | |
| Oui, il faut rester fidèle a notre chère histoire de Narnia.... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Ven 13 Jan à 23:52 | |
| Ouai On est tous dacore sur se point... Mais le truc ces comment arrété les abus... |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Sam 14 Jan à 2:05 | |
| Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas exagérer... C'est-a-dire, ne pas passer son temps à chercher un amoureux et participer à l'histoire... On peut avoir des topics intimes mais enfin... faut pas qu'il y ait plus d'histoire d'amour que de guerre... car Narnia, c'est l'histoire d'un guerre... m'enfin... |
|
| |
tilou hichkar 6ième grade
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Sam 14 Jan à 17:09 | |
| moi je suis un peu mixte parseque c'est vrai que ont peut tonbé amoureux mais en meme temps c'est la guerre de narnia pas amour gloire et beauté | |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Sam 14 Jan à 18:20 | |
| Les sentiments d'amours peuvent être autant présents que ceux d'amitié. Cependant il faut rester réaliste par exemple au niveau des races, certains resteront uniquement dans le concept d’ homogamies et d'autres pourront tendre vers l'exogamie, tout dépend de la race.
Secondement il faut prévaloir le compte de Narnia, nous sommes en temps de guerre et l'esprit n'est pas à batifoler à droite à gauche, il n'est même pas envisageable d'avoir des enfants à moins que ceux-ci aient une destinée avec l'histoire.
J'ai donc voté, aucun des deux.
Voilà mon opinion. | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Sam 14 Jan à 21:52 | |
| J'ai voté pour , je pense qu'il faut un peu de tous , ni trop ni moins .Dans les films et les bouquins ,il y a toujours une histoire d'amour ou d'amitié trés forte, sans ça ,ça ne m'arracherait pas.
Maintenant il faut avoir les mots et les idées pour le raconter et c'est ça qui est bien plus dure. | |
|
| |
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 15:22 | |
| Je sens que si on laisse les sentiments ça va tourner comme Poudlard Magical donc moi je dis non! Il faut rester fidèle à Narnia et pas aux feux de l'amour! Il peut y avoir mais pas de trop sinon ça va plus aller | |
|
| |
Darkos Lewing 7ième grade
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 15:26 | |
| Moi je suis pour les sentiments mais avec limite. Car PM a virer aux feux de l'amour avec ça donc ... | |
|
| |
Thacka Général panthère
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 15:35 | |
| Je suis pour , mes pour une panthère sa va être dur puisque tous le monde pren des humains ! Faudrait limitez le nombre d'humain a 20 ! Je suis pour mes a une condition : Que des baisez et des mots doux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Localisation : la foret Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 16:48 | |
| moi c'est c'est pareil y a que deux centaure | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 16:51 | |
| Moi je trouve l'amour equerant rien que le mot je detesste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres Dim 15 Jan à 16:54 | |
| ça depent coment c'est dosé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments envers les autres | |
| |
|
| |
| Sentiments envers les autres | |
|