| Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Ven 13 Jan à 20:02 | |
| Lucy Pevensie surnommée Lulu par ses proches, elle qui avant ne connaissait pas ce monde et l'a découvert grace a une armoire, elle ne revait pas, elle allait devenir reine d'un royaume que Aslan avait crée, lui le Dieu du pays, le symbole de Narnia, dire que des guerriers y compris la Sorcière Blanche s'opposent a lui c'est vraiment bete et lache de leur part, tout d'abord puisque Aslan en connait un bon sur la fondation de Narnia puisque c'était lui qui l'avaot crée,c e beau monde où l'herbe était douce et pas tondue par des personnes emplyées pour ça, ou le clapotis des vagues ne cessait de faire un bruit calme et reposant, l'eau douce allait se poser sur le sable fin et jaune enfin presque blanc. Cet univers était éperdumment magique, vetue d'une longue robe couleur or en fait allant avec ses cheveux et ses yeux marrons virant sur l'or aussi. Un petit sourire, elle laissa errer son regard sur l'immensité d ela plage qui s'étendait devant ses yeux de petite de fille de neuf ans.
*Que c'est beau...* se dit-elle devenant "amoureuse" (façon de parler bien sur) du paysage | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Ven 13 Jan à 20:28 | |
| Susan sortie du palais a la vue de ca petite soeur qui s'emblais émervaillier par la vue elle s'approcha et lui dit a l'oreille
C'est d'ici que l'on as une des plus belles vues nese pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Ven 13 Jan à 20:40 | |
| Lucy entendit des pas approcher, puis une douce voix lui murmura quelque chose a l'oreille, quelque chose qui était vraiment positif, elle sourit quand elle reconntu la voix douce de Susan, voilà pourquoi on l'appelle Susan la Douce en fait, elle ne prit la peine de se retourner, elle lui répondit toujours en contemplant le paysage qui était une vraie merveille, les cheveux au vent.
"Oui c'est tellement beau qu'on dirait que c'est peint....ca parrait presque irréel si la mer ne bougerait pas" | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Ven 13 Jan à 20:44 | |
| Susan s'assit sur le rebord du balcon puis repondit a Lucy d'une voit dousse :
"je trouve plus tot que nul painture ne peu représenter narnia de ca beautée !"
Elle souria a Lucy puis vit que ca soeur avait l'air pensif non pas par le paysage maais autre chose la préoccupait apparament
"Lucy ca va ? Tu m'as l'ai pensif !" |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Ven 13 Jan à 22:41 | |
| Katia au bord de la mer vit les deux reinnes en haut sur un des balcons de cair pavel .Elle monta jusqu'en haut puis s'assit sur le rebord du balcon sans qu'elles ne la voyants puis dit au deux soeurs
"Que c'est beau a voir deux reinnes soeur en plus qui centemples la beautée de leur pays ! Quoi de plus beau ?"
Katia rigola quand elle vit la tête que firent les deux reinnes quand elle s'appercurent de ca présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 13:28 | |
| Lucy Pevensie ne sut pas réagir face a la question de sa soeur, elle se creusa pendant un moment la cervelle avant d'essayer de lui répondre, Lucy ne devait surtout pas lui dire qu'elle avait rencontrer un Ennemi Minotaure et qu'il lui avait donné son épée, elle regarda sa soeur qui paraissait inquiète pour elle, lui jettant un regard intrigué, elle commença sa phrase:
"Je n'ai rien, je vais très bien, je songe a ce qui va se passer après qu'on eut terminé de battre cette méchante Sorcière, elle n'est pas si gentille qu'on peut l'imaginer..."
Une autre voix l'interrompit, elle ne reconnaissait pas cette voix ca devait etre une nouvelle guerrière vu le ton aigu du nouveau arrivant, elle prit le temps de se retourner pour la regarder, et la saluer mais quand Lucy la regarda, elle poussa un cri étouffé tout d'abord elle avait osé l'interrompre et l'insulter en public avec sa soeur en ait, la jeune femme qui sedressait devant elle, les avait insultés toutes les deux, elle poussa un cri étouffé quand elle se rendit compte que la nouvelle arrivante était du coté de la Sorcière, elle essaya d'envoyer des signes a Susan avec ses yeux mais sans résultat, elle se contenta de répondre avec un peu de force dans la voix:
"...Que faites-vous ici ? Vous... espionne, envoyée de la méchante Sorcière"
Ce n'était pas une habitude pour Lucy de vouvoyer mais quand elle était énervée, surprise ou autre chose dans le genre, cela l'emportait et elle vouvoyait | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 13:30 | |
| Katia redressa ca capuche puis dit en partant
Je ne fesait que passée ! | |
|
| |
Oliver Moon Général Aigle
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 16:16 | |
| Un aigle au loin, apparut, frolant l'eau froide...
Ces ailes étaient blanches et au bout noires... Il regardait dans l'eau ce qui se passait si des poissons se présentaient...
Il tourna sa tête evrs les deux soeurs...Mais ne les reconnut pas... Il continua alors à volé à ras de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 17:53 | |
| Lucy déporta son regard sur l'ennemi et regarda au loin, n'essayant pas de continuer d'aborder le sujet que Susan et elle avaient commencé a aborder, et en fait ca avait arrangé Lucy que l'ennemi guerrière intervienne en l'interrompant. Elle aperçut l'aigle royal Oliver Moon et esquissa un sourire... avant de se replonger dans ses rêves de petite fille | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:45 | |
| Susan après le passage des deux créature (l'aigle et la fille) dit a Lucy avec un l'aigée sourire insertain
Vien Lucy il ne vaut mieu pas restées dehord ! Je croix que la guerre a commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:49 | |
| L'aigle survola quelques instant encore la mer puis commenca à arriver près des deux jeunes filles... Puis il dit à Susan... Oui mieux vaut que vous rentrer les lieux ne sont plus sûrs maintenant... Moi-même il faut que j'aille rentrer à la montagne... | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:51 | |
| Susan ce tourna ver l'inmposant aigle et dit avec un sourire
Je ne te connait point mais je te remercie de ta gratitude cependant si tu le shouete tu peu te joindre a nous dans la palais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:54 | |
| Je regrette beaucoup dit t'il aussi avec un sourrire... Mais ma place n'est pas dans un palais c'est à la montagne... Les autres m'attendent et je doit les protéger... Et je n'aime pas beaucoup les endroits ou je ne peut pas volé à mon aise... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:56 | |
| hj:M'incruste sa gene personne?^^
Max marchait dans les couloir du palais regardant autour de lui les tableau et scupture.Il vit l'entré qui menait au balcon remarquant les deux reine et l'aigne,il s'approcha et sortie sous le soleil qui tapait sur le balcon.
Bonjours mes reine... |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 20:59 | |
| susan repondit a l'aigle
soite c'est normal mais sachez que vous êtes toujour la bienvenu ici ! je croix que lucy es dacord avec moi !
Puis elle entendit la voit de max derrière elle . Elle ce retourna avec un grand sourire et lui dit .
Bonjour très chère max !
HJ: mais non ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:02 | |
| Il souria et s'approcha d'elle.
Comment va tu depuit notre entrainement d'équilibre?
Il souria et regarda son regard sur le grand aigle.
Tu ces que tes beau toi? |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:07 | |
| Susan s'approcha de max et a ca remarque rigola
Oui ca va assez bien sauf que tout les êtres maléfiques passent par ici ! Arret ce n'es pas bien de ce moquer !
Dit elle en prenant un air serieux |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:10 | |
| Mais je ne me moque pas...
Il prie un air d'enfant de dix ans triste.regardant toujours le MAGNIFIQUE aigle devant lui.
Quel est ton nom?
Il parlait a l'aigle mais regardait Susan du coin des yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:10 | |
| Oliver fut assez flatté par la remarque... Je suis pas très habitué à cette remarque mais si vous le prenez comme sa...
Il rigola un instant puis repris son sérieux en écoutant Suzan : Ce n'est pas grave...J'ai l'habitude...
Je m'apelle Oliver...Moon... dit t'il à Max | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:13 | |
| Susan souria puis ditA oui j'avait aussi oubliée de vous demandée ! Puis elle regarda d'un air supliant max et ditDesoler ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:15 | |
| Ces pas grave...
Il souriai de nouveau et se tourna vers Susan en se mordillan la lèvre inférieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:20 | |
| hj:Je vais manger et dormir chez Sonoko (lol) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:38 | |
| HJ/ Cool^^ Lucy sentit que sa présence était inutile a présent, elle avvait remarqué que sa soeur et Max, le très cher guerrier partageaient des liens plus qu'amicaux, amoureux entre eux. Elle sourit gentiment quand Max vint les saluer et elle rendit le salut, Lucy répliqua avec une pointe d'inquiétude dans la voix:"Si la guerre a commencé, alors je me retire avec Oliver... enfin si il le désire bien sûr"Lucy regarda l'aigle royal avec gentillesse et partit du balcon. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:40 | |
| susan surprise par la reponce de lucy s'aprocha d'elle et la regarda dans les yeux avec un sourire elle lui dit
Il n'y as aucun raison pour que tu y aye seul avec Olivier ! Que je sache nous sommes toutes les deux reinnes alors nous avons le devoir de protéger narnia ! |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... Sam 14 Jan à 21:52 | |
| Et moi je suis soldat donc un gros kamikaze...
Ils souria ,regardant le camp.
Pfff je me demande combien j'ai de chance de sortir de cette guerre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... | |
| |
|
| |
| Sur un Balcon regardant la mer tranquillement.... | |
|