| Sur le lac, médite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Kantos Sous-général
| Sujet: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:18 | |
| Nous sommes en plein hiver. Cela fait maintenant 100ans que Narnia est plongé dans un hiver glacial à vous en faire frémir les os. Mais ce n'est pas le froid qui allait arrêter ce cher Minos. Il était là pour réfléchir à quelque chose s'étant éloigné des autres Minotaures. La chose qui le tourmentait était que Minos avait changé d'esprit par rapport à Aslan et tout les autres. Il commençait à apprécier le bon côté mais resterait tout de même chez les mauvais. Celui ci était là comme pour une cure.
Il avait son arc sous le bras et sa hache accroché à son épaule. Son armure dorée resplendissait sous les rayons de soleil hivernal. Il avait aussi une petite épée qui était dans son fourneau, il avait de quoi se défendre au cas ou on l'attaquerait.
[Hj: le prochain qui répondra devra me faire un RP d'au moins 4lignes je ne répondrai pas à 3lignes!] | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:24 | |
| Derière les arbres de l'immense forêt, une personne regardait le minotaure. Lania, qui avait toujours voulue se vanger d'eux depuis la dernière attaque des soldats de la sorcière blanche, avait aperçu Minos et elle decida que le moment était venu, de lui faire payer pour les dégats qu'avait subi le camps d'Aslan.
Elle attendit et observa chacuns de ses mouvement, chacun de ses gèste, prète à attqué au moment propice... Elle vit qu'il avait une nouvelle armure et qui semblait être très resistante... à sa vue, elle ressera son arme, et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:31 | |
| Minos regarda autour de lui pour voir si personne n'était là. Il s'assit sur le lac qui était gelé. Il déposa sa hache, son arc et son épée à côté de lui. Il enleva le haut de son armure et la déposa elle aussi à côté de lui ensuite il se mit à réfléchir. Des choses sombres défilaient dans sa tête mais aussi des choses claires y passaient. C'était comme une bataille. Ensuite tout commença à devenir plus clair, c'était bel et bien une guerre qui s'était déroulée il y a déjà 5ans de cela. Il était lui même présent, caché près d'un arbre avec son arc.
Tout des choses de son passé défilait devant ses yeux. Il resserra les poings et essaya de voir d'autres choses... | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:37 | |
| *C'est le moment...*¨
Bien qu'elle ne comprenait pas qu'il ai enlevé sa protection, elle n'allait pas laisser passé cette chance.
Elle s'approcha tout doucement par derière, arriva derière Mino et leva son arme prète à frappé... Malheureusement pour elle, elle hésita à frappé pendant une seconde qui sembla durée des heures pour elle...
*Non... non je ne le ferais pas. C'est lache d'attaqué par derière même un enemi.. encore plus si celui si est sans deffense...*¨
Elle hésita une seconde de trop et c'est ce qui permi à Minos de sentir sa presence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:43 | |
| Minos voyait toujours des choses défiler devant ses yeux. Tout à coup, il sentit l'odeur d'un humain. Il se leva sans toucher à ses armes et se retourna lentement. La glace commença à craqueler légèrement mais elle tiendrait encore bien le coup. Il lui lança un regard menaçant et lui demanda d'une voix sombre et grave:
- Que me veux tu humaine?
Il regarda de mieux l'humaine et remarqua que c'était celle contre qui il avait vécu un combat acharné durant l'attaque du camps d'Aslan
- Tu veux sûrement te venger de la fois dernière...
Si elle attaquait Minos riposterait mais si elle ne l'attaquait pas, celui-ci n'allait rien lui faire. Aujourd'hui il était calme et n'allait pas attaquer pour un rien | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 22:53 | |
| C'est efectivement pour ça que...
Elle s'interompi en voyant l'atitude de Minos. Il semblait calme et n'avait pas forcement l'air agressif.
Elle mis sa main libre sur sa taille et le regarda fixement sans relaché sa garde.
Tu...enfin je...je pensais que tu n'allait pas hésité à m'attaqué lorse que tu m'aurais aperçu...
Elle trouvait l'atidue du minotaure étrange et se dis qu'il préparait surement quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 23:18 | |
| Il rigola légèrement en se rasseyant. Il glissa une main vers son épée et la sortit du fourneau mais ne la pointa pas vers l'humaine. Il la regarda et lui dit:- Ne t'inquiète pas je ne t'attaquerai pas, enfin pas encore...Il planta son épée dans la glace et l'enfonça légèrement.- Tu sais je n'attaque pas sans raison quand ce n'est pas une grande bataille. Ici tu ne m'as pas encore provoqué donc je ne t'attaque pas tout de suite...Pas tout de suite mais ça n'allait pas tarder. Il glissa son autre main vers sa hache avec laquelle il décrit un mouvement circulaire qui effleura l'épée de l'humaine.- Là je vais t'attaquer![Hj: je vais pas tarder à y aller donc si je te réponds pas tu sauras pour quoi ] | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Jeu 12 Jan à 23:23 | |
| Lania sourit. Elle savait que le calme du minotaure serait provisoire. Elle se mis en garde prète à paré les coups .
Tu en as mis tu temps pour réagire!
Elle se lança vers lui et commença immediatement à l'attaqué... Elle saisit son arme comme une épée et la fis tournoyée pour pas u'il ne puisse l'approché.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 20:48 | |
| - Je n'ai pas mis tant de temps que cela...j'ai juste du me mettre dans le bain de l'action...
Avec sa patte il fit voler son armure vers ses mains. Il glissa son armure sur son torse. Il vit qu'elle faisait tourner son épée pour qu'on ne la touche pas.
- Ce n'est pas en faisant ça que tu ne pourras être attaquée...
Il sourit méchamment et lança une attaque pour bloquer l'épée de la jeune humaine | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 20:52 | |
| Lania roula sur le côté et attaqua le minotaure par derrière et lui égratina l'épaule. Elle se redressa et revint sur le devant. Elle lança ensuite plusieurs attaques de suite pour le fatigué et abati son arme sur le haut de son crane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 21:01 | |
| [HJ: fais pas trop d'attaque direct car sinon je dirais "Il fit un mouvement de hache et lui coupa la tête" ] Minos essayait d'esquiver les parades d'épée. Rien ne le fatiguerait. Il n'était jamais fatigue et ce n'est pas la fatigue qui allait l'empêcher de se battre.
Elle l'avait égratigné à l'épaule mais ce n'est pas une simple égratignure qui allait le faire souffrir, il en faudrait bien plus- Pour me vaincre il en faudra bien plus que ça, chère humaine...Il leva ses yeux qui brûlait de rage et vit que l'épée était abbatue sur son haut de crâne. Il recula d'un pas ne quittant pas la jeune femme des yeux. Il émit un léger grognement et fit fendre l'air à sa hache qui alla cogner l'épée de son adversaire. Celui ci donna ensuite un coup d'épée en direction du ventre de Lania mais celle ci le stoppa en plein mouvement.
Son attaque avait ratée, il ne lui restait plus que deux solutions: donner le plus de coups possibles avec sa hache ou tout simplement prendre son arc s'éloigner. Il choisit l'option de donner pas mal de coups de hache. L'un d'eux atteignit le bras gauche de l'humaine. Une belle blessure se fit voir car un morceau de chair s'arracha | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 21:09 | |
| hj: ok désolé ^^
Lania retint un cris de douleur. Elle sera son poing pour évité de craquée sous la douleur . De sa main droite, elle ressera davantage son arme (qui, comme je le rappelle n'est pas une épée ^^) et , grace à sa rapidité, passa derière Minos et réussi à le faire trébuché. Le temps qu'il se relève, elle arracha un bout de son short et l'attacha autour de son bras bléssé pour arrêté le seignement.
*Si je continu comme ça je vais mourir...je dois changé de technique ...*
Elle resta sur ses garde mais se tint devant le minotaure mais resta calme et ne l'attaqua pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 21:27 | |
| [Hj: c'est pas trop un short, c'est une toge comme les romains ] Minos était à terre. Il lâcha sa hache et fit glisser une main en direction de l'arc. Il donna un coup de sabot dans la jambes de l'humaine ce qui la fit elle même trébucher.
Il cherchait à tâtons son arc. Son carquois, quand à lui était sur son dos. Il sentit quelque chose au bout de ses doigts, il le saisit et se releva en sautant. Il prit une flèche dans son carquois et tendit la corde de l'arc.
Il lança un regard menaçant à l'humaine et décocha la flèche qui effleura gravement la cuisse droit de la jeune humaine. Il se dirigea ensuite vers sa hache qu'il attacha à son épaule. Il laissa son épée qui était une ancienne épée dont il n'avait plus besoin. Son arc à la main, il courut un peu plus loin. De là il n'attendait plus qu'elle se relève pour décocher quelques flèches. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 21:36 | |
| [je parlais du mien ^^]
Avant que la flèche ne la touche, Lania roula sur le dos et se releva immediatement. Elle sortit ensuite un poignard et le lança sur Minos qui lui fit relaché son attention sufisament longtemps pour que Lania fonce sur lui et lui lança une attaque frontal. Malheureusement , il l'evita et Lania du évité à son tour un coup qu'il lui porta.
*Bon ... j'ai plus le choix...*
Elle sortit une 2ème arme semblable à la première (arme en metal forgé avec 2 lame l'épée au bout) et, avec une incroyable agilitée, fit croire à Minos qu'elle l'attaquait par la droite mais le toucha par la gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 22:10 | |
| [Petite déconnade: Minos sortit un flingue et fussilla Lania puis il dit: Tu connais pas le cinéma toi mdr]
Minos fut touché au bras mais essaya en courant de décocher quelques flèches. Une atteignit la cible (tu choisis l'endroit ^^), les autres filèrent près de Lania
- Tu es une dure à cuir toi, j'aime ça.
Il se stoppa net et la regarda d'un regard traître. Il mit son arc autour de son cou et reprit sa hache. Celui ci se mit à courir comme un déchaîné vers l'humaine faisant tourner sa hache. La nouvelle arme de l'humaine et la hache de Minos s'entrechoquèrent. Le choc était tellement puissant qu'ils durent serrer leurs armes assez fort dans leurs mains.
Après ce choc, il fit glisser le manche de sa hache vers la lame de l'arme adverse et repoussa Lania d'un coup de sabot. Minos recula de quelques pas et la regarda d'un air moqueur
- Et si je te faisais couler?
Il reprit son arc et tira deux flèches dans le bout des manches de Lania pour la bloquer. Minos remit son arc autour du cou et commença à couper la glace. Il donna un coup violant de sabot qui fit que le morceau de glace où était Lania se souleva faisant glisser la jeune humaine vers l'eau glacée...Il continua de couper la glace de façon à ce qu'elle bloquée sur le petit morceau de glace sur lequel elle était.
Quand il pensa que c'était bon, celui ci s'en alla d'un pas rapide. Il avait entendu sonner la corne de rassemblement Minotaure. Etant le sous général il se devait d'être là. Il marcha très rapidement et s'éloigna bien vite de l'humaine | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Sur le lac, médite Ven 13 Jan à 23:18 | |
| Lania sentait la rage s'emparé d'elle. La plus grande honte qu'elle pouvait ressentir c'était de perdre un combat. Surtout ce cette façon.
*Si il croit que c'est comme ça que je vais mourir il se trompe...*
Elle sortit une corde et la lança sur un arbre pendant que "l'îlo" de glace dérivait et réussit à le stopé . Elle sauta sur la rive et couru pour disparaitre dans l'obscurité des larmes de rage coulaient sur sa joue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le lac, médite | |
| |
|
| |
| Sur le lac, médite | |
|