| Il marche vers son destin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célios 8ième grade
| Sujet: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 21:47 | |
| Il faisait nuit lorsque une nombre humaine surgit soudainement derrières des broussailles. Un homme habillé de sombre vint a s'arrêter devant un immense chêne ,épiant la cime de l'arbre. Il enleva doucement la capuche qu'il lui couvrait le visage ,il avait un visage fin mais les traits durs et sévères .IL portait un bandeau lui recouvrant mystérieusement l'oeil droit et était de très grande taille.
L'homme avança vers le chêne le frôla de sa main comme pour essayer de ressentir l'énergie du bel arbre. Son voyage avait été très long et fatiguant ,il lui rester très peu de chemin pour arriver vers le château de la sorcière et cette endroit était idéal pour une petite pose qui était bien mériter . Il s'appuya sur le tronc de l'arbre ,les bras croisés, fermant les yeux et écoutant les hurlements des loups affamés au loins. | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 21:52 | |
| Malheureusement pour lui ,au loin des bruits de pas s'approcha vers sa direction,une ombre apparut marchant lentement et silencieusement dans l'ombre.
Shion n'arrivait pas a dormir et pour lui ,il était l'heure de ce promener.
*J'ai pas sommeil...Je ne sais pas pourquoi mais je sens une mauvaise onde?!*
Les hurlements de loup au loin n'impressionner guere le jeune homme habituait a l'atmosphere de la nature.
Il s'arreta tout a coup,un frisson de danger i l'avait parcourut tout le long de son dos.
Il regarda de gauche a droite mais pourtant il ne voyais rien d'étrange.
-sa dois etre le froid.. | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:02 | |
| Shion avait eut raison de ce sentir mal a l'aise ,car a son approche, pas des plus discrète ,l'homme sombre c'était réfugier dans les hauteurs du chêne ,l'épiant de son oeil devenu rouge sang .
Ses trait c'étaient assombris ,il aimait pas ce nouveau venu et cela ce voyait par son comportement devenu presque animal. Pour autant il resta cacher ,laissant peut être l'inconnu passer son chemin .
*Si il veut pas finir en brochette,il devrait filer vite. Je suis épuisé et la faim commence a se faire sentir.*
L'homme resta agripper avec ses mains a l'arbre | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:07 | |
| Shion marcha toujour en direction de Célios,plus il s'approchait de ce chene ,plus le jeune guerrier ressentait une sensation de danger.
Il passa sous le chene mais au moment ou Célios pouvait croire que l'inconnu continuait son chemin ,qu'une feuille du chene tomba lentement juste devant les yeux du jeune homme.
Brutalement tout a coup avec une rapidité déconcertante ,Shion empoigna ces deux Sabres et fit un bond en hauteur et trancha la brannche ou était accroupie Célios.
Il recula de quelques pas en arrière regardant ce qui venait de tombait sur le sol.
Son regard était dur comme de la pierre et il ne lachait pas un seul instant sont regard vers cette chose. | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:21 | |
| Shion fut étonner lorsque seule la branche vint a touché le sol, roulant jusqu'a ses pieds.Célios n'avait pas attendu que les sabres du jeune homme arrachent la branche qui le tenait suspendu ,pour qu'il bondisse comme un animal sur le sol,dos a Shion.
Il se releva dos droit et émit un petite rire diabolique lorsque la branche vint a toucher les bout du pied de l'inconnu.
"ah!ah.... Mauvais choix! tu aurais du continuer ton chemin . T'arrive t-il de faire le bon choix?"
Célios n'était pas du genre a mâcher ses mots surtout face a un inconnu ,pointant l'arme dans sa direction. Ses yeux étaient redevenu de leurs couleurs naturel et l'homme semblait d'un calme absolu. | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:33 | |
| Lucy (Lulu^^) avançait doucement dans la neige fraîche qui était tombé quelques heures auparavant et puis de la neige tombait encore dans ses cheveux bruns puisque depuis 100 ans un hiver froid et glacial c'était mis sur Narnia, la sorcière blanche en avait prit le pouvoir. Quand elle aperçut deux garçons enfin deux jeunes hommes plus grands qu'elle, elle songea d'abord a que ce soit des espions de La sorcière mais non en fait elle voyait sur leur visage qu'ils voulaient la paix et étaient pour Aslan, elle se présenta de sa voix douce.
"Bonjour messieurs... je me présente, je suis Lucy Pevensie" | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:34 | |
| Shion appercut l'inconnu,il ne devait surement pas appartenir au camp de Aslan vu par son comportement diabolique.On pouvait deja ressentir le mal en cette homme.
Le jeune guerrier était pret a riposter a la moindre attaque,tenant fortement ces deux sabres.
-Non,j'aime trop rencontrer des nouveau amis...Et puis ce soir j'ai u envie de m'amusé un peu!
Lanca t'il ironiquement a l'adresse Célios.
Puis tout a coup étrangement une petite jeune fille sortant de nulle part apparait a cotés d'eux et les salua.
Shion fut surpris sur l'instant mais garda toujour l'oeil sur son adversaire.
-Lucy..Lucy pevensie?!
(hs:j'ai réediter car j'ai poster en meme temp que toi Lucy lol ) | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:45 | |
| Le visage de Célios s'assombrit d'autant plus quand vint une nouvelle venue,Lucy.Il c'était apprêté a donner une belle correction a ce garçon, plus ou moins arrogant et puis comme lui, il y avait un bon petit moment qu'il ne c'était pas battu. Mais Célios rangea son petit poignard ,qu'il était entrain de palper avant l'arriver de la jeune fille. "Bien, je vois que les dangers de la nuit , n'empêche pas quelques inconscient de s'y promener." Célios tourna de nouveau son intention vers Shion. "Mon nom est Célios...mais sache que tu n'en sauras pas plus." Célios s'approcha de Lucy et émit un petit sourire sarcastique en la dévisageant. "Connais tu l'histoire du petit chaperon rouge jeune demoiselle?!
| |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 22:58 | |
| Shion connaissait La légende des enfants pevensies ,il ne fallait surtout pas que Célios s'approche d'elle.
Il bouscula en arrière Célios et ce mit devant Lucy.
-Et toi connais tu l'histoire du bucherons!
Il tourna son regard vers Lucy.
-Mademoiselle Lucy ,cette homme fait partit de nos ennemis!!Ne vous approcher pas de lui
Il était pret a ce mettre en travers de lucy quite a ce sacrifier pour elle.
Il fixa méchament l'autre jeune homme.
-Je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur vous!votre prénom me suffit humblement pour l'écrit sur votre futur tombe! | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 23:49 | |
| Célios lança un regard méchant a Shion,il n'avait pas supporter qu'on le bouscule mais il se calma très vite jugeant ce comportement plutôt faible. "Tu m'as l'air plutôt excité jeune homme...Ne t'inquiète ,je ne la toucherais pas...enfin !pas encore." Célios recula jusqu'a le grand chêne,ou il c'était reposer auparavant. Le nom de Lucy lui semblait très trouble encore ,pourtant la réaction inattendue de Shion le laisser penser qu'elle devait être très importante.
"Ce jeune homme ,dit vrai !je m'apprête a rejoindre les rangs de la sorcière" | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Jeu 12 Jan à 23:54 | |
| Une lance sortit de l'obscurité et vint se planté dans le grand chêne derière Célios qui frôla sa joue. Lania était appuyée contre un arbre et le regardait d'un air mauvais.
Alors de 1, si tu est du côté de la sorcière tu ne devrait pas resté ici. Ensuite, si tu touche à la petite Lucy tu aura affaire à moi et pour finir, je te conseil de déguerpire pendant que tu es en vie...
Elle récupera sa lance grace a sa rapidité et se réappuya contre l'arbre... | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 0:04 | |
| Shion appercut Lania qui sembler bien enerver aussi de voir un ennemis dans ces lieux ,mais il n 'y avait pas qu'elle qui semblait très encolère.
-Tu devrai nous écouter!On est 3 contre toi!Tu na aucune chance de survivre!!
Célios n'avait plus le choix,sois il devait quitter rapidement les lieux sois il devait les affronter.
*Si il avance qu'un seul pas vers moi,je n'hésite pas a lui coupé la tete* | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 9:41 | |
| (Tout ça pour moi ? mdr^^)
Lucy fut effrayée bien sur qu'elle connaissait l'histoire du petit chaperon rouge, elle regarda son nouvel "ennemi" avec précaution, comme il était nouveau, il devait surement ne pas savoir qui elle était vraiment, elle future reine de Narnia juste après que la Grande bataillee termine.
Elle regarda maintenant Shion et Lania qui prennaient sa défence c'était très gentil mais Lucy n'avait pas beaucoup besoin de sécurité tant qu'elle croyait en aslan
"Merci pour votre sécurité, braves gens que Aslan croit en vous" | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 19:29 | |
| Shion regarda la jeune Lucy,il lui adressa un sourire timide.
Il attendait la reaction de Célios,il savait au profond de lui,que quoi qu'il allait maintenant arrivé,ils etaient deja vainqueur de ce combat.
-Sachez que je me sacrieferai pour Aslan mais aussi pour tous ce qui combatte a ces cotés!
*Je préfère mourir pour la paix de Narnia que de vivre sous l'emprise de cette sorcière.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 19:37 | |
| Le petit sourire de Shion adressé a Lucy, lui fit chaud au coeur. Elle voyait a présent qu'elle comptait pour des tas de personnes mais il fallait qu'elle sache bien gouverner son peuple, son royaume en fait son pays même si ils étaient quatre, Lucy serait celle qui serait la plus Vaillante et la plus guerrière. Elle regarda la neige, il ne tombait que ça, de la neige et encore de la neige mais quand la neige cessera et que le soleil la remplacera ? Peut-etre dans des millénaires quand Lucy ne serait que poussières et ses ainés encore pire ? Son petit visage de petite fille la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était meme si un peu braillarde quand elle n'était pas d'accord ou quand on la croyait pas (exemple: quand Edmund dit qu'il n'est jamais allé a Narnia etc...) Elle ramassa une poignée de neige et souffla dessus pour qu'elle "s'envole". La neige qui restait encore dans sa main avant que le vent ne l'emporte, atterrit aux pieds du soit disant {ennemi} des Terres de Narnia. Lucy ne put lui adresser encore un seul regard.
"Quitte ces terres...Trahison !!" répliqua la petite sous la colère | |
|
| |
Célios 8ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 22:18 | |
| Célios lança un regard haineux envers Lania et Shion,il n'avait pas aprécier le faite , qu'on lui fasse affront.Biensure, il n'était pas assez stupide pour ce lancer dans un combat qui aboutirait a sa perte mais il n'oublierait surement pas ces deux personnages.Tot ou tard ,il les recroiseraient,et ils devraient payers pour leurs arrogances. Célios remit sagement la capuche ,cachant de nouveau son visage.Cette fois ,il c'était tourner vers Lucy,qui ne pouvait voir la rage qui c'était emparé de lui.Il suivit du regard la poussiéres neigeuses qui s'évapora a ses pieds.
"Cette terre ne sera bientot plus la votre,nous grandissons chaque jours et bientot vous n'aurez plus langue pour vous défendre."
Soudainement Célios se mit a bondir comme un animal sur une branche.Il se releva et observa une derniére fois les 3 personnes maintenant en bas du grand chene.Ses yeux changérent de couleurs d'un rouge vif,la bete qui était en lui était furieuse.
"Nous nous reverrons..."
Célios disparut dans la cime des arbres | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 22:24 | |
| Shion était rester silencieux quand celui-ci avait disparut dans la cime des arbres,mais quelque chose le tracassé beaucoup plus maintenant.
Ces pensers c'était arreter soudainement sur cette image des yeux rouge vif de Célios.Une drole de sensation étrange s'était emparer du jeune guerrier.
Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait brutalement mal en lui.
Il abaissa ces yeux et rangea ces deux sabres sans rien dire. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 22:37 | |
| Lania rengea ses armes, attendit un moment et s'approcha de Shion.Tu ne va pas avoir peur simplement pour ça? ^^ Il aboit fort mais il ne mord pas. La preuve il s'est enfuit. Elle lui souritNous n'avons rien à craindre | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 22:50 | |
| Shion tourna son regard vers Lania ,elle essayer de le réconforter mais le probleme n'était pas du fait qu'il avait peur de Célios mais autre chose l'avait perturbé.Il était restait sérieux et meme si Lania voulait lui donnait le sourire ,il ne le pouvait pas.
-Ce sont ces yeux....?!
Il ferma ces yeux un instant.
-Ce regard diabolique et bestiale.....je..sa me rapelle quelque chose!
Il réouvrit les yeux et mit une main sur l'épaule de Lania ,puis il adressa un sourire.
-Non rien laisse tomber..c'est stupide! | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 22:56 | |
| Lania fronça les sourcils dans un regard soupçoneux.Tu as des choses à caché? Elle s'adoucit POurquoi tu ne veux pas me dire? | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 23:04 | |
| Shion croisa les bras et regarda a l'horizon.Il était très difficile de faire parler Shion surtout quand t-il s'agissait de son passé.
-Ne t'inquiete pas pour moi,c'était juste une impression de deja vu,et puis...
Il fixa du regard Lania et souria de son air coquin.
-Nous nous connaissons pas encore assez pour que je dévoile tout ma vie a une inconnu!ET puis depuis quand que tu t'interresse a moi?
jeta t-il amusé. | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 23:11 | |
| Lania mis ses main sur sa taille et le regarda d'un air amuséDepuis que je sais que tu n'es pas aussi noir que tu le semblait ^^ Et je crois surtout que si tu sais quelque chose sur l'enemi du dois le dire... | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 23:23 | |
| Shion réfléchissa,il ne pouvait encore ce prononcer car lui meme ne savait pas ce qui ce tracasser en lui.Cela avait un rapport avec les yeux de Célios.
-Y faut que je réfléchisse,je ne sais pas moi meme ce qui me tracasse!Si j'arrive a répondre moi meme a ma propre question sache que tu sera la première a le savoir.
Il ce tourna vers Lucy.
-Je dois malheureusement vous quittez!J'étais ravie grande reine Lucy d'enfin vous avoir rencontrer,c'était un honneur pour moi de me battre a vos cotés..j'espère bientot pouvoir faire plus humble connaissance avec vous!
Il fit une réverence majestueux digne d'un prince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 23:32 | |
| L'ennemi avait fait face mais pas pendant longtemps, il avait quitté le "face a face" depuis quelques temps que Lucy écouta la conversation de Mr Shion et de Mme Lania, c'était une conversation intéressante, elle les regardait malgré la taille et quand Shion du quitter l'endroit, Lucy le remercia d'avoir tenu tête face a l'ennemi pour elle et elle dut malheureusement a son tour quitter l'endroit pour aller voir Aslan et les autres.
"Moi aussi, je dois vous quitter chère Guerrière et surement Fille d'Eve que Aslan ait confiance en vous ^^ "
Puis sur ces quelques mots, la Jeune Reine s'en alla d'un pas lent mais sur. | |
|
| |
Shion Asgard 7ième grade
| Sujet: Re: Il marche vers son destin Ven 13 Jan à 23:44 | |
| Shion voyant Lucy s'en alla,prit le pas lui aussi mais dans une autre direction .Il faisa signe de la main a Lania.
-Je te laisse seule Lania,fait attention a toi!
Biensure celui-ci ce dirigeait vers la table de pierre.
*enfin je supose que je vais très vite la retrouvait...*
pensa t-il en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il marche vers son destin | |
| |
|
| |
| Il marche vers son destin | |
|