| Sur la rives ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Sur la rives ... Mer 11 Jan à 23:28 | |
| Katia traversa la forêt jusqu'a la rive du fleuve ou elle dessandit. Au bord de l'eau elle s'agenouilla pour boire puis remettant ses long et magestueyx cheveux blonds en aurdre . Elle admira donc la clartée de l'eau et la beautée de tout son environnement et pourtant une haine la submerjait toujour quand elle ce rendit a la rivière tant de souvenires lui revaintes ...Elle resta donc la assise au bord . | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Sur la rives ... Jeu 12 Jan à 2:06 | |
| Otman se promenait tranquillement, il s'était évader un instant de son campement. Il revenait de l'attaque au camp d'aslan et de la poursuite des humains. Il était heureux de l'attaque au camp d'aslan, ils avaient réussi à tuer beaucoup de victimes et les pertes avaient été plutôt minimes. Oreius n'était même pas intervenu, Aslan non plus... Mais Otman avait besoin de prendre l'air, seul. Les 2 Minotaures en sa compagnie étaient les seuls qu'il ne trouvait pas trop envahissant. Il n'avait pas échangé un seul mot avec eux depuis le début de la petite marche. Et sans s'en apercevoir, il avait marché loin... se rendant en face de la grande rivière. Le général vit une jeune humaine, il fit un signe et ses 2 Minotaures se rendirent chacun d'un côté, empêchant la fuite et faisant croire que Otman marchait seule. Celui-ci s'approcha de la jeune humaine et colla son épée au coup de celle-ci.
-Il est dangereux pour les alliés d'Aslan de se promener seul, leurs ennemis sont sans pitié et adore tuer... quel dommage... Peut-être pourras-tu me renseigner d'abord? Sinon je suis toujours plus cruel...
Le général rit froidement, chacun des Minotaures avaient une flèche en main. Narod visait plutôt mal, mais Iryth le rattrapait aisément à cet art, et Otman lui faisait confiance pour toucher sa cible... même en mouvement... |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
Nombre de messages : 68 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sur la rives ... Jeu 12 Jan à 22:36 | |
| Katia sentit une épée froide lui éraflée le cou elle ce bessa et fit basculer le general a terre par dessu elle puis en le desarment dit
Avant de juger toute personnes rensaignez vous dabord si elle es vraiment ce que vous pencez !
Elle le releva d'un coup sec puis dit raichement
Je ne suis pas pour Aslan au contraire je le aie et tout les sien egalement ! | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sur la rives ... Ven 13 Jan à 0:57 | |
| Ce jour la je me rendait près de la grandre rivière pour détruire un barrage de castor qui avait été construit selon les dires de 3 de mes louveteaux très rapidement pour empéché l'eau de se rendre près de notre tanière.
J'était accompagné de 2 de mes fidèle loup , mon sous-loup et un jeune apprentit. Pendant qui détruire le barrage , et tuant 2 castor , je décidame de marché un peu plus loin et vit le général otman allongé par terre discuttant avec une jeune fille d'Ève .
Je n'avait jamais vu une telle rage humané des yeux d'une fille d'Ève .
Une rage bouillonante , tellement quelle aurait pu tué le général même si elle était a mon voir , sans arme.
Le général fit signe a ses deux hommes de ne par tiré je ne sait pour quelle raison . Je décida de m'approché un peu plus près derrière un roché , prudent de l'attaque du renard , et de la flèche qui m'avait percutté. | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Sur la rives ... Ven 13 Jan à 2:49 | |
| Le général fut à la fois émerveillé et frustré, il avait été désarmé en quelques secondes. Cette jeune humaine est coriace, téméraire et digne d'intérêt. De plus, il s'agit d'une fille d'Ève. Otman fit signe de ne pas tirer, il devait savoir jusqu'ou était capable cette fille... Le général éxécuta un coup de patte vers la jeune guerrière, celle-ci perdit l'équilibre et Otman reprit son arme.
-Toi aussi il faudra que tu sâches quelque chose, un Minotaure passe à l'action et discute après. Maintenant, dit moi ce que tu sais des autres humains... et d'Aslan... Après, nous pourrons revoir ton cas. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Sur la rives ... Ven 13 Jan à 18:56 | |
| Katia foudroya du regard le general puis avec un l'aiger sourire moqueur elle l'envoya quelques mètres plus loins grace a son pied avec le qu'ellle elle le fit basculer puis tout en lui prenant son arme et en la gettant dans la rivière elle dit
Je ne suis pas un cas cependant ce qui es d'Aslan et de ses alier je ne sais rien sauf peu être que notre belle reinne susan es tomber amoureuse !
Elle prit la patte du general et le remit debout
Vous devriez vous batrtre sans armes ! | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Sur la rives ... Sam 14 Jan à 2:20 | |
| Le général fut frustré de se faire attaqué en traître, il fonça férocement vers la jeune fille et la coupa en laissant glisser sa hâche subtilement. Il ordonna à Narod de lui ramener son épée qu'il serra dans son étuit.
-Maintenant ça suffit, le prochain assaut sera ton dernier. Pour ce qui est de Susan, nous savons 2 choses. C'est une des reines que voudrait mettre Aslan, et Max est proche de celui-ci. Votre logique est forte, je vois déja ce que l'on pourrait préparer. |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sur la rives ... Sam 14 Jan à 9:16 | |
| Je continuais a espioné la conversation tout en m'impatientant. | |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Sur la rives ... Sam 14 Jan à 11:46 | |
| Katia ce leva droite et dit d'un laiger sourire et en redressant ca capuche
Géneral je ne suis que la pour vous servor cependant je proposerait que l'on continues cette discution ayeur loin des oreilles indiscraites !
Katia venait de s'approcher dela cachette de maugrim ,elle l'avait remarquée quand il se deplacait d'une cachette a l'autre puis lui dit d'un temps sec
Vous devriez être plus sur vos gardes ! | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Sur la rives ... Sam 14 Jan à 18:41 | |
| Le général se tourna, faisant face a Katia. Il l'a regarda un moment puis fit signe à Maugrim de se lever.
-Voici Maugrim, chef de la police secrète de la reine blanche et chef de la meute de loup. Il est un allié précieux qui orffre de bons renseignements. Maintenant, si vous souhaitez rejoindre la reine, rendez-vous à son château... Ensuite nous pourrons poursuivre cette conversation...
Le Minotaure fit signe aux autres et repartit plus loin. Laissant Katia en pleins songes. |
|
| |
Katia Dafoca 7ième grade
| Sujet: Re: Sur la rives ... Sam 14 Jan à 20:35 | |
| Katia dit d'un voit élévée
"Je n'y menquerait point !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la rives ... | |
| |
|
| |
| Sur la rives ... | |
|