| Exploration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max shim Invité
| Sujet: Exploration Mer 11 Jan à 18:38 | |
| S'avancant parmit les rocher ,il scrutait tous se qui croisait son regard.Il tenait ces dague dans chacune de ces main près au combat.Il arriva près de la mer et finit s'assit toujours au aguet...On lui avait dit que des foit certain géant venait par ici et se battait contre tous se qui bougeait...
Il entendit un bruit de cailloux et se retourna les arme sur l'arrivant. |
|
| |
Leïla Vahënel 7ième grade
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 18:57 | |
| Leïla qui était assise non loin depuis maintenant près d'une heure, avait vu le jeune homme arriver . Elle s'était faite discrète durant un moment, continuant d'observer la mer avec émerveillement . Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à se diriger vers cet étrange jeune homme . Elle s'approcha silencieusement , et , arrivée près de lui et afin de ne pas lui faire trop peur, elle fit rouler un cailloux ce qui fit du bruit et éveilla l'attention du garçon . Leïla le vit se retourna et se vit contrainte de reculer, trouvant les armes du garçons trop proches de son corps . Elle dégagea l'une de ses dagues avec son épée d'argent , encore tachée de sang , et fit un pas en avant . Elle se présenta , d'une voix calme :
Bonjour Etrange Inconnu , Je me présente, Leïla , guérrière aux cotés d'Aslan .
Puis , un sourrire malicieux aux lèvres , elle ajouta :
Pourrais tu ranger ton arme ?
| |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 19:04 | |
| Il rengaina son arme et se leva.
Max ,aussi du coté de Aslan...
Il regarda la femme et lui souria .
Cela fait trop de temp que je n'es vu d'humain...voudrait tu bavardé un peu avec moi?
Il ce rassit et regarda la mer sous les rayon du soleil.
Cette endroit est magnifique... |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 19:15 | |
| Leïla sourrit en le voyant ranger son arme, elle fit de même avec son épée puis lui dit :
Ravie de te rencontrer Max , tu es également l'un des premiers êtres humains que je croise en cette terre ! J'acceptes volontier de parler un peu avec toi !
Leïla sourrit et s'assit à coté du jeune homme , puis elle dit, gardant ses beaus yeux fixés sur l'horizon :
Oui , c'est magnifique ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 19:25 | |
| Comment est tu arrivé ici?
Il la regarda .
Moi grace a une armoire...Je cambriolait une maison et j'ai entendu des bruits...Je me suis donc précipité dedant pour me cacher et me voila ici...
Il prie un rocher et le lanca dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 19:39 | |
| Pour tout avouer, je suis arrivée ici il y a maintenant près de 7 ans !
Après quelques secondes de réfléxions, elle énnonça d'une voix claire :
Je ne me souviens pas d'une première fois . J'ai toujours pensé que c'était normal Et que tout le monde vivait aussi ici . Et puis, en grandissant, j'ai découvert que tout n'était pas aussi simple : Tout le monde ne connait pas Narnia . Et parcequ'il était hors de question que je devienne une bête curieuse de laboratoire , c'est devenut mon secret , et je ne suis jamais retourn dans l'ancien monde .
Voilà, tu sais tout ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Mer 11 Jan à 19:45 | |
| Moi sa fait deux an en faite...
Il lanca un autre caillou qui fit quelque ricochet puit coula.
Je ne regrette pas l'ancien monde... Je trouve que Narnia est beaucoup mieu... |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 19:35 | |
| Leïla lui sourrit, elle n'avait encore jamais rencontré Max auparavant mais il était très sympathique . En entendant ses paroles, elle repensa à son enfance, sa misère ... une lueure de tristesse apparut dans ses yeux et elle dut d'une voix tremblante :
Narnia est à mes yeux, l'unique monde ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 19:49 | |
| Il la regarda pendant quelque seconde se demandant se qu'elle avait avant de se retourné.
Tu a en toi des chose qui te hante... |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 20:10 | |
| Oui, Leïla était rongé de l'intérieure, son coeur avait souffert et était désormais dénut de sentiments affectifs, tel l'amitiée ou encore l'amour . Mais c'était là que se cachait sa force de combat, sa détermlination . Leïla n'était peut être pas une fille joyeuse, mais elle n'était pas faible . Elle répondit à max, les yeux dans le vague :
Mes secrets me hanteront à jamais, personne ne pourra m'en délivrer ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 20:16 | |
| hj:Bon allé je me pousse un peu.
Sa tu ne le seras jamais...enfin apart quand ils s'enniront ou quand tu mourras...
Il se leva de s'approcha de l'eau avant de retiré son armure lègere,il plongea dans l'eau et fit quelque brasse avant de se tourné vers le jeune femme ,il regardait aussi ces deux dague d'argent posé sur ces affaire et qui brillait au soleil.
Tous peut arrivé ici...Ces endroit est tellement magique...
Il mit sa tête dans l'eau avant de remonté. |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 20:25 | |
| Leïla regarda avec étonnement Max enlever son armure . Il était inpensable pour la jeune fille que celui ci se baigne . Pour tout dire, Leïla avait une peure bleue de l'eau . Cette eau, si pure était une criminelle aux yeux de la jeune guérrière, l'eau lui avait emporté sa mère et au passage, déhiré le coeur . En voyant Max plonger, Leïla revit sa mère tomber et se faire emporter . D'un coups la jeune fille se leva et cria : - NON !!! Puis, elle revit enfin max remonter à la surface et elle se rassura . Elle bredouilla sans oser le regarder :
Excuses moi ...
Une larme perla et glissa le long de sa joue devenue blanche, mais Leïla n'y prit garde ... | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 20:51 | |
| Que ces t'il passé dans ta vie avec l'eau...
Il sortie de l'eau ne voulant la mettre plus mal a l'aise et la regarda droit dans les yeux pendant quelque seconde comme pour trouvé la vérité...
Quelque chose d'horrible a te voir...
Il la regarda un peu géné. |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 21:04 | |
| Leïla le vit avec soulagement sortir de l'eau , puis elle détourna de nouveau son regard, honteuse d'elle même elle lui dit :
Ma mère s'est suicidée en se noyant et .. j'étais là .. je n'ai pu la sauver car .. car ... je ne savais pas nager ....
Ses joues rosirent, elle ne savait toujours pas nager ! Oubliant son chagrin elle lui dit :
D'ailleurds, j'aimerais bien que quelqu'un m'aprenne ...
Elle lui fit un sourrire complice [Hj : je vais prendre ma douche et je reviens ] | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 21:11 | |
| Je peut le faire si tu veux ces facile...
Il souria et la regarda.
Enfin si tu pence être prette a allé dans l'eau...
Il tourna la tête sur la mère qui sans bruit se j'etait sur la plage... |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 22:25 | |
| Elle fut vraiment heureuse en entendant les paroles de Max ! Apprendre à nager, un rêve ! Elle lui dit d'une voix chaleureuse :
Oh , je t'en serais très reconnaissante Max !!!
Puis, après avoir réfléchit :
Je me sent prête pour aller dans l'eau, enfin, si tu es d'accord ! | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 22:28 | |
| Il souria et l'envoya dans l'eau ou ils avait pied.
Aie je suis un très mauvais professeur...
Il souria et réfléchie quelque seconde.
Essaye de mimité...
Il nagea en fesant la brasse pendant quelque minute avant de se retourné vers elle.
A toi et je reste a coté ...
hj:Lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 22:33 | |
| Leïla n'eut pas le temps de réagir, elle ne s'attendait pas à ce que Max la jette à l'eau !!! Heureusement, ils avaient pieds et la jeune fille sortit la tête de l'eau en éclatant de rire ! Après tout, il fallait qu'elle apprenne un jour ou l'autre ! Elle regarda attentivement Max, puis, sans un mots, éssaya de reproduire ses gestes . Ses premières brasses furent lamantables, mais peu à peu, elle comprenait comment faire .
[ H.J : Pas douée la fille ^^ ] | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 22:37 | |
| hj:Tu parle je suis pire en prof ^^
Max souria la regardant nagé,petit a petit elle arrivait a resté hors de l'eau.
Continue comme sa...
Il lui tournait autour comme un requin.
hj:J'ai honte^^ Pk tes pas sur msn?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 22:47 | |
| HJ : Oui, c'est sûr que je serais déja morte noyée ^^ Leïla progressait à vue d'oeuil, ses mouvements étaient plus souples et devenaient naturels . Elle restait désormais hors de l'eau et respirait calmement . Max lui tournait autour, comme si elle était sa proie, voulant le surprendre leïla cessa de bouger et se laissa couler ...
Hj : Lol, ... zai oublié de me connecter ^^ Tu veux que je viennes ? | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 23:05 | |
| hj:Oui.....
Il s'arreta et attendit pendant quelque seconde pour voir si elle ne remontrait pas... Il plongea et la vit sous l'eau qui ne bougeai pas ,il la prie par la main et la remonta. Il vit a se moment qu'elle fesait esprès et il la coulla pendant quelque secondes...
hj:Sa me rapelle de certain bain sur un certain forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 23:11 | |
| Hj : désolée pour msn mais là je vais devoir partir Leïla se sentit remonter par max mais lorsqu'il découvrit qu'elle riait, il l'a remit sous l'eau . Elle continnua à rir sous l'eau ce qui provoqua des bulles et des sons étranges . Puis elle remonta à la surface et réspira un grand coups ! Elle savait pratiquement nagé !!!!
HJ : Oui c'est vraie ^^ A demain, bisous | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Jeu 12 Jan à 23:18 | |
| hj:^^ c'était le bon temp avant Silence
Il ria lui aussi et plongea sous l'eau et prie Leila par les pied avant de la tiré vers le bat.
Gloupsgloumpglouglou??
hj:Ouai si je survie a deux dengt qu'on doit m'arracher |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration Ven 13 Jan à 20:54 | |
| Hj : MAX !!! J'ai déja éxprimé mon avis là dessus ... Leïla continuait à rire en compagnie de Max , lorsqu'ils furent remontés, elle se décid à s'aventurer plus loin . Elle commença à nager doucement, au bout de quelques minutes, Leïla se retrouva assez loin de Max et elle n'avait plus pieds ...
HJ : J'ai 5 dents d'arrachés et j'ai une opération dans 5 mois ^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Exploration Sam 14 Jan à 20:06 | |
| Max la rejoignie nageant a coté d'elle.
Sa va toujours?
Il souria voyant qu'elle se débrouillait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration | |
| |
|
| |
| Exploration | |
|