| Nadya | |
|
+4Max Shima Lania Shiina Aragolas Sylvestre Nadya Little 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Nadya Mar 10 Jan à 15:24 | |
| Nom : Little Prénom : Nadya (Il est rappelé de ne pas choisir un personnage du livre à moins d'être sûr qu'il n'a pas encore été choisit !) Age : 12 ans race : Humaine Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum): Nadya es née un an après sa soeur qui elle aussi , et allait au monde de Narnia ... Sauf que sa soeur n'est pas encore arrivez ( elle n'est pas encore inscrite ! ) ... Quand a elle découvert Narnia ? Elle la découvert un jour ou il neigé ... Elle joué a trape-trape ( pour changez ) avec sa soeur ! Elle ses cachée sous un lit ... Pourtant , le lit collait le mur ! Mes .... Elle a reculais le plus loin possible et et arrivez sur de la neige magnifiquement douce ... Elle se leva et commença a courire dans tous les sens ... C'était se jour qu'elle a découvert Narnia ! Elle est retournée dans sa chambre et a criez a sa soeur : " Je suis la ! Tous va bien ! " ... Elle s'approcha de sa soeur qui lui dit << Tu est folle Nadya ? Le jeu était justement de t'attrapez ! Alors pourquoi crit tu comme sa ? >> ... Je lui est répondue " Comment ? Tu ne tes pas demandez une seconde ou j'était passée ? Mes j'était absente pendant aumoins ... Des heures ! " Avait dit Nadya aggacée ... Sa soeur ne l'avait pas crut et était allée voir sous le lit , rien ... Puis , Nadya est allée se couchez pour une nouvelle journée ! Le lendemain , elle est retournée sous le lit avec sa soeur qui as découvert Narnia ... Mes sa soeur est malheureusement repartit aussitot ... Nadya ne veux pas retournée dans le monde des humains ! Elle veux restez a Narnia ! Style de combat : Archez ( Arme: Eppée courte + Arc ) | |
|
| |
Aragolas Sylvestre 5ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 15:28 | |
| | |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 15:28 | |
| Merci ! [ Star wars encore a la mode ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 15:32 | |
| hj bah oui !!!!! Star Wars III est sorti ya pas longtemps!!!! | |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 15:36 | |
| [ C'est nul ... Je savais déja que c'était Anakin qui était Darkvador et comment il l'avait était puisque je me le suis inventée ( mdr ) après avoir vut le film j'ai héstimé que j'avais raison ... Mes c'est nul star wars ] | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 15:54 | |
| Bon eh bien faisons comme ça, fiche validée. |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 18:41 | |
| Bienvenu à Narnia | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 19:04 | |
| Bienvenue à Narnia de la part de toute la team | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 19:48 | |
| Lol le dernier de l'équipe est la (moi ^^)
Bienvenue |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 22:07 | |
| Merci ! ( Chuis populaire ) Arf xD ! | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 22:10 | |
| Bienvenu a Narnia et oui peu être bien mais ici ce n'es que ta presentation lol |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 22:12 | |
| Merci , merci ^^ [ Olala ... ] * Secoue sa main pour faire du vent * Arf xD ! | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans les étoiles* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 22:39 | |
| - Nadya Little a écrit:
- [ C'est nul ... Je savais déja que c'était Anakin qui était Darkvador et comment il l'avait était puisque je me le suis inventée ( mdr ) après avoir vut le film j'ai héstimé que j'avais raison ... Mes c'est nul star wars ]
Bienvenue chere Nadya ^^[Avis faux je refuse ton avis, c'est génial Star Wars ^^ je suis fière d'en etre Fada enfin bon c'estmon avis comme le tien] | |
|
| |
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 22:43 | |
| Bienvenue !
[Star Wars c'est trop génial ! je suis dac avec toi lucy] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 23:39 | |
| Bah inscrivé vous sur mon forum!!! Et iscrit toi sur mon forum ma cherie (lol) | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Nadya Mar 10 Jan à 23:47 | |
| Raaaa oki pour la pub dans l'endroit prévu a cette éffait et dans la signe mais pas de poste kapich?^^ |
|
| |
Mr. Renard 8ième grade
Nombre de messages : 26 Localisation : Voyage à travers Narnia Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nadya Mer 11 Jan à 0:26 | |
| | |
|
| |
Nadya Little 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mer 11 Jan à 0:29 | |
| Merci tous le monde ! | |
|
| |
Caroline 8ième grade
| Sujet: Re: Nadya Mer 11 Jan à 5:30 | |
| | |