| ~°~*Méditation*~°~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: ~°~*Méditation*~°~ Lun 9 Jan à 23:56 | |
| La Princesse Shiva était exceptionnellement sortie de la cité sous-marine des Naïades pour venir méditer dans la forêt. Elle courait gracieusement et dénudés du plus au point. Deux biches l'accompagnaient dans sa course puis repartirent, des oiseaux vinrent chanter autour d'elle. Elle stoppa sa course au bout d'un moment, ses cheveux argentés virevoltant derrière elle, elle grimpa en haut d'un grand chêne et s'assit sur une branche haute. Puis elle ferma les yeux.
"Symbiose de la Nature, entendez mon appel, montrez moi notre futur."
Sa voix douce et mélodieuse résonnait dans la forêt. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 0:25 | |
| Susan traversait les bois durant deja plusieurs temps quand elle vit la reine des eau courire tel une plume dans les bois elle arreta son cheval et dessandit a terre elle s'inclina devant t'elle et lui dit
Bonjour , Excuser moi reine des eau mais je vous demanderait de vous vétire car vous n'aite ici que dans les bois de narnia et ce n'es que peu coutume de ce promenez nue .
Elle sourit a la s'emptueuse reine et en bessant la tête elle lui demanda grace. |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 19:29 | |
| Shiva avait toujours les yeux fermés et sourit lorsqu'elle entendit une voix, la nature avait entendu sa prière elle lui avait permis d'entre voir une des clefs du futur. Shiva finit par rouvrir les yeux et se laissa glisser jusqu'au sol comme si elle ne répondait pas à la loi de l'apesanteur.
"Bonjour Fille d'Eve, tes yeux te condamnent à ne voir que l'apparence."
La voix de la Naïade résonnait mélodieusement dans l'orée du bois. Des gouttelettes d'eau vinrent former un léger voile sur sa nudité. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 21:05 | |
| Elle sourit et repondit d'un temps calme en la regardant "elle était si belle a regarder" et lui dit
Serte mais je ne suis point la seul a vous voir insi !Je vous demande donc d'au moins prendre ceci !
Avec un sourire simpatique elle lui tendit ca cape blanche. |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 22:24 | |
| Shiva sourit à la jeune fille quand elle lui tendit sa propre cape blanche.
"Je suis très touché par ton geste des partages Fille d'Eve..."
Shiva marcha en chantant puis passa derrière un arbre, Susan ne la voyait donc plus. Seul le chant de la Naïade permettait à celle-ci de savoir qu'elle était là. Au bout d'infimes secondes, Shiva ressortit de derrière l'arbre habillé d'une robe argenté, mais en regardant bien elle était en fait constitué d'un multitude de gouttes d'eau, toujours en mouvement.
"... et sache que les Naïades ont une mémoire éternelle et se souviendront de ton geste."
Shiva était à présent vêtu de cette robe très échancrée et qui volait légèrement à quelques centimètres du sol. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 22:32 | |
| Susan éblouit par ca gratitude et ca beauté quand elle fut vétue de cette semptueuse robe elle repondit
Ce n'était rien pour moi mais cependant ce serait plus tot ta rencontre qui me restera dans la mémoir . L'on ne peu presque trouver aitre plus pure que vous .
Elle tourna la tête ver le palais qui ce dressait au loins
Vous avez surement deja vue narnia mais si vous le shouété vous pouvez venir a tout instant dans notre palais si l'envie vous le dit ! |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mar 10 Jan à 22:53 | |
| Shiva sourit d'une manière angélique à le jeune fille.
"En effet je connais bien Narnia et je te connais toi depuis ton arrivée en ce monde et même un petit peu avant, sache dès à présent que tout ce qui est constitué d'eau te regarde. Les Naïades s'intéressent beaucoup à toi et à ta famille."
Elle s'approcha de la jeune fille et posa une main sur son épaule.
"Si un jour tu as un problème, plonge ta main dans les eaux de Narnia il y aura toujours quelqu'un pour l’empoigner et t'aider." | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mer 11 Jan à 21:20 | |
| Susan lui adressa un regard doux et remerciant puis dit
Ce que tu me dit la es d'une très grande gentillesse , moi je ne connait rien de toi et du monde de l'eau mais cependant je te connait toi a présent et depuis peu mais cela n'emaiche pas que je serait toujour la également pour toi ! |
|
| |
Shiva Princesse Naïade
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Mer 11 Jan à 22:55 | |
| Shiva lui sourit encore une fois.
"Ta bonté sera récompensée tôt au tard Fille d'Eve, même dans les moments les plus sombres de ton futur, garde espoir..."
La Princesse Naïade déposa un baiser sur le front de la jeune fille puis elle s'écarta d'elle en souriant. Puis Shiva commença à devenir nébuleuse et au bout d'un moment elle s'enfonça dans le sol sous forme d'eau. Sa voix cristalline continuait de résonner dans la forêt.
"Garde espoir…Garde espoir…"
Au bout d’un moment la voix s’avnouit. La Princesse Naïade s’en était allée. | |
|
| |
Susan Pe Invité
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ Ven 13 Jan à 18:32 | |
| Susan leva la tête plaine d'espoir puis d'une dousse voix dit
Merci.
Elle souria sachant que peu importe la présence ou pas shiva elle su qu'elle l'entendait .Susan remonta sur son cheval et quitta la forêt avec le beau souvenir de cette être si pure ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°~*Méditation*~°~ | |
| |
|
| |
| ~°~*Méditation*~°~ | |
|