| Tranquille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Tranquille. Dim 8 Jan à 23:47 | |
| Elodie se baladait tranquillement le long de la rivière, pour une fois elle avait un manteau très chaud, c'était un manteau en fourrure (synthétique XD. Elle était seule, enfin c'est ce qu'elle croyait, les Naïades, les Dryades, tous ces êtres étaient là, mais Elodie ne les voyait pas... Elle entendit le bruit que faisaient les chevaux en galopant et des cris. Soudain, des centaines de flèches traverssaire le ciel, venant de nul part. Pour sauver sa peau, Elodie sauta dans l'eau glacée, est manteau maintenant trempé était lourd, il la traînait vers le fond... | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Tranquille. Dim 8 Jan à 23:57 | |
| Arriva Aslan, il avait sentit la scène, le déplacement des troupes et la fille d'Eve seule, il avait vu tout ce qui c'était passé au moment ou Elodie plongea, il accouru en rugissant. Les assaillants fuirent sous le coup de la peur, en effet sans la présence de leurs généraux, les sbires du mal étaient laches. Aslan plongea à la suite d'Elodie et aggripa le menteau dans sa gueule. Il nagea de toutes ses forces et tira Elodie hors de l'eau. Il la tira sur la berge et lui lécha le visage pour voir si elle allait bien. "Fille d'Eve, te sens tu bien, l'eau est froide je vais te réchauffer, niche toi dans ma crinière." Meme si Aslan sortait de la meme eau qu'Elodie, il était délicieusement chaud et sa crinière exallait les memes odeurs envoutantes qu'à l'accoutumée.
| |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tranquille. Lun 9 Jan à 1:38 | |
| J'examina la scéne perché du haut d'un colline en maudisant Aslan | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tranquille. Lun 9 Jan à 21:36 | |
| Elodie ouvrit les yeux. Elle toussa et recracha de l'eau. Oui, oui, je vais bien merci. Elle se releva et posa la man sur la crinière d'Aslan. Elle était chaude et douce... | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Tranquille. Lun 9 Jan à 23:07 | |
| Aslan renifla l'air ambiant, il y avait quelqu'un d'autre qui les observait... Il se leva alors souffla sur le visage d'Elodie pour lui redonner des couleurs et dit "Fille d'Eve, cet endroit est peu sur, et nous ne sommes pas seuls, monte donc sur mon dos et je te menerai a l'endroit de ton choix..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille. Lun 9 Jan à 23:34 | |
| Je ne connais pas bien Narnia monsieur, je ne peux donc pas vous donnez une déstination. | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
Nombre de messages : 32 Localisation : Narnia-Québec Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tranquille. Mar 10 Jan à 1:00 | |
| J'attendis impattiament les directions de la fille d'Ève qui semblait douteuse des paroles d'Aslan.
J'aurai crut quelle ne savait pas , quoi dire a Aslan , si il ne lui aurait pas donner comme destination quelque minute plus tard.... | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Tranquille. Mer 11 Jan à 23:34 | |
| "et bien je te menerai à mon camp, d'autre fils d'Adam et filles d'Eve s'y reunissent déjà peut-etre en connais-tu certains..." Aslan prit alors une puissante inspiration, rugit à en faire trembler le sol Elodie faillit tomber il l'a reteint de justesse de son flanc et cria alors d'une voix qui n'appelait guère de réponse "fuit, Maugrim, et va t'en dire à ta maitresse que je veille et que la fin de son reigne maléfique est proche..." Il s'inclina alors pour laisser Elodie grimper sur ton dos. "Excuse-moi pour le rugissement, fille d'Eve... maintenant en route..." | |
|
| |
Maugrim Chef de meute
| |
| |
| Sujet: Re: Tranquille. Sam 14 Jan à 20:45 | |
| Quand Aslan rugit, Elodie se boucha les oreilles. Elle vit Maugrim paritre, puis elle monta sur le dos d'Aslan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille. | |
| |
|
| |
| Tranquille. | |
|