| Smiley's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Vahënel 7ième grade
| Sujet: Smiley's Dim 8 Jan à 23:28 | |
| Bonsoir, Personnelement, étant fondatrice, administratrice & modératrice de plusieurs forums, j'ai toujours voulus être proche de la "perfection" . Vous me dirrez, c'est impossible, et vous aurez raison, n'importe uel forum a ses défauts Je me demandais pourquoi les smilies n'étaient ils pas personnalisés ? Est ce par manque de temps, d'envie ou tout simplement parceque vous ne voulez pas ? Voilà, c'était ma p'tite question Bonne soirée | |
|
| |
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Smiley's Dim 8 Jan à 23:34 | |
| ben euh par manque de temps c'est déjà un point (le forum a ouvert à noel) et aussi parce que je sais pas comment on fait et que la pauvre Lania elle en fait déjà beaucoup^^ | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Smiley's Lun 9 Jan à 3:54 | |
| Le forum n'en est qu'a ses débuts, ce sont des détails qui peuvent attendre... Nous avons encore tant à faire... |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Smiley's Lun 9 Jan à 4:00 | |
| Ouai...Je commence a avoir mal au doigt Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley's Lun 9 Jan à 19:46 | |
| Oui, bien sûr, je comprends que ce ne sont que des détails car le forum n'en est qu'à ses débuts Je me posais juste la question étant donné que ça fait partit des "finitions" d'un forum Si lania est trop occupé et que vous décidez un jour de les personnaliser, je peux m'en charger [en trouver et vous le proposer ] . Enfin, c'est juste une suggestion ^^ Bonne soirée | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Smiley's Lun 9 Jan à 20:44 | |
| Oui, nous avons toujours besoin d'aide Si jamais vous sentez le courage d'aider la forum, nous vous en remercions. |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 6:06 | |
| Ouai^^
Et sa nous fera des petite vacance...Nan je blague |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 16:42 | |
| - Max shima a écrit:
- Ouai^^
Et sa nous fera des petite vacance...Nan je blague Max prend exemple sur mon cousin et soi plus "officiel" dans tes déclarations nan je déconne ^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 16:56 | |
| Lol mais nan mais nan ^^
Faut de tous pour faire un forum^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 17:46 | |
| Vous formez une belle brochette tout les trois ^^ je rigole, ne le prenez pas mal surtout Disons que je vais beaucoups sur le net, avec différents pseudos bien sûr , sinon mon travail devient impossible ! Ca me rends heureuse d'aider les administrateurs, une fois un forum bien partit, je m'éclipse, car après, l'administrateur a toutes les clés en mains pour réussir ! Personnelement je suis entrain de m'attacher à ce forum et de toute façon , vous n'avez pas besoin d'aide alors je vais rester une simple RPiste, membre parmis d'autres ! Si un jour vous avez besoin d'aide, surtout n'hésitez pas, je suis là Un conseil/question : Pourquoi ne pa rajouter une question hors jeu dans la présentation, du style : Comment avez vous connut ce forum ? Afin de savoir comment vous gagnez le plus de membres et d'éxploiter ce domène Bon je vous laisse et arrête de vous ennuyer ! Bonne fin d'après midi ! | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 17:48 | |
| Mais tu ne nous ennuit pas du tous |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 17:50 | |
| la question pour savoir comment on a connu le forum existe déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 18:08 | |
| Merci Max Lania, autant pour moi, je ne l'avais pas vue | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 18:44 | |
| ca arrive et on te remercie tous beaucoup pour ton aide! comme quand la croute que je suis avait planté la shootbox j'espere de tout coeur que tu restera longtemps parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 19:02 | |
| Merci Aslan Arf, tu n'es pas une croute , pour la ShootBox , je me suis bien amusé à la remettre ! J'avais mis mes p'tites couleures et tout Bref, malheureusement pour vous, je compte bien rester encore un long moment parmis vous | |
|
| |
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 19:03 | |
| pourquoi malheureusement??? lol c'est tant mieu ^^ | |
|
| |
Max shim Invité
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 19:05 | |
| Tu a intérais a resté longtent ^^ |
|
| |
Oréius 5ième grade
Nombre de messages : 168 Localisation : le bosquet des centaures, la vallée Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 19:26 | |
| moi j'en ai trouver des smiles sur narnia mais ils ne sont pas tres beau mais bon si vous voulrz je peux vous les montrer | |
|
| |
Max Shima Créateur
| Sujet: Re: Smiley's Mer 11 Jan à 20:11 | |
| envoye les moi par MP stp Oréius^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiley's | |
| |
|