Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 22:49
Voilà ma demande de création graphique;
Citation :
Nature de la création : Bannière Taille de la création (en pixels) : 500*150 Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : J'aimerai une image qui pourrait correspondre à de l'eau ou quelque chose si rapprochant. Images : 1)(à gauche)
2)(à droite)
Texte : (Au centre) "Shiva Princesse Naïade Divinité des eaux et des prophéties" Police : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=evanescence Couleur de texte : Celle qui ira le mieux avec le fond. Commentaires en plus:/
Je laisse libre cour à votre imagination pour les effets de style. Merci d'avance.
Dernière édition par le Lun 9 Jan à 0:02, édité 1 fois
Elodie Prince 7ième grade
Nombre de messages : 98 Localisation : Narnia, ici et pour toujours Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 22:51
Je ne voit pas l'image 1
Shiva Princesse Naïade
Nombre de messages : 53 Localisation : Tu vois l'eau là-bas...c'est moi. Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 22:53
C'est bizarre je la vois très bien moi.
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 22:55
moi aussi je te le fais le plus vite possible
Shiva Princesse Naïade
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 23:04
Merci beaucoup.
Lania Shiina 3ième grade
Nombre de messages : 488 Localisation : bah...quelque part...enfin je crois ? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Dim 8 Jan à 23:55
Bon voila:
ou
Alors j'ai pas mis l'ecriture que tu voulais parce que, sincerement, c'était pas terrible
Shiva Princesse Naïade
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Lun 9 Jan à 0:00
Merci beaucoup, je vais prendre la première. Bravo
Lania Shiina 3ième grade
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Lun 9 Jan à 0:01
très bien ^^ Tu peux mettre "terminer" dans le titre merci!
Max Shima Créateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Narnia Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Lun 9 Jan à 18:42
je pense que tu peux le faire Lania (fin je sais pas trop j'ai jamais été modo) vu que t'es modo de cette section^^
Max shim Invité
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé] Lun 9 Jan à 19:34
Ouai elle le peut mais bon lol elle a assez de boulot a changé ls titre en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Bannière.[Terminé]
Demande de Bannière.[Terminé]
Page 1 sur 1