Le Monde de Narnia, Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~°~*Le réveil des Naïades*~°~

3 participants
AuteurMessage
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

~°~*Le réveil des Naïades*~°~ Empty
MessageSujet: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:02

La grande rivière coulait paisiblement dans le monde de Narnia, cette rivière symbolisait la limite entre deux camps et inspirait la neutralité. En cette rivière se trouvait selon les légendes la cité des Näïades, gardienne des eaux de Narnia et démiurge des prophéties. Peu de gens en avaient vu et lorsque c'était le cas ils étaient éblouis par leur magnifique beauté, leur jambe, leur bras et leur ventre nue. Des tissus de perles d'eau en mouvement cachaient leur intimité. On dit qu'elles seraient à l'écoute du monde, de son passé, de son présent et de son futur. En ces temps de discorde dans Narnia, elles n'avaient toujours pas choisi leurs camps et étaient restées neutres.
Mais aujourd'hui la rivière perdait étrangement de son calme et se trouvait de plus en plus en mouvement, des reflets argentés se dessinaient à la surface puis disparaissaient. Au bout d’un moment la rivière devint plus que tumultueuse, des vagues s’entrechoquaient par endroits atteignant des hauteurs quelque peu démesurées. Il se passait quelque chose sous l’eau mais quoi ?….
Revenir en haut Aller en bas
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:07

Max comme a son habitude voyageais dans les contré de Narnia...Il tomba sur la grande rivière et remarqua que quelque chose de oas normale se préparait...Il s'assit son arc près de lui regardant la rivière.

Quesqui peut se passé...
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:11

Lania, occupée jusqu'alors à se procuré de la nouriture, aperçu Max et s'approcha.

Salut Max! Mais...qu'est ce qu'il se passe ici? pale
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:19

Salut...j'en ces rien ces la premiere foit que je voix sa...Vien t'assoir...

Il retira son arc et le mit dans son dot et lui montra la place a coté de lui en souriant.
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:22

Lania s'assis les yeux fixé sur la rivière...

Si c'est encore un coup de la sorcière blanche.... Evil or Very Mad
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:23

La grande rivière continua de bouillonnée et de tourbillonner dans tout les sens, allant même jusqu'a inonder les bords de terres l'entourant. Ce phénomène continua pendant un long moment, s'intensifiant de plus en plus. Puis au bout d'un moment, plus rien ne bougea et des un grand fracas des têtes émergèrent des eaux rejetant leur chevelure argentée derrière en arrière, au même moment des chants mélodieux et cristallins se firent entendre et résonnèrent dans tout les environs.
Les Naïades sortirent des eaux.
Il y en avait une bonne vingtaine, elles étaient nues et des gouttelettes d'eau formaient des voiles cachant leur intimité. Elles chantaient doucement mais leur voix portait d'une façon inconsidérée très loin. Une fois sur la terre ferme, elles se mirent en ligne et ne bougèrent plus, attendant en chantant pendant quelques minutes. Puis une vague immense se dressa derrière eux avec à son somment une Naïade dont le visage était voilé. La vague la posa délicatement sur le sol et les Naïades s'empressèrent de se mettre en formation autour de cette dernière pour la protéger et de ce fait elle fut partiellement cachée.
Le groupe commença à marché en chantant lorsqu’une Naïade fit un bruit étrange signalant au reste du groupe qu'un intrus était proche. Le groupe resserra les rangs autour de leur princesse et elles pointèrent tout leur bâton vers l'homme assit non loin. Les chants s'étaient arrêtés et plus rien ne bougeait. Les Naïades étaient près à agir au moindre mouvement de l'individu opposé.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:33

Tien des Naïades...Je n'es est encore jamais rencontré...

Il regarda le groupe qui semblait entouré une personne...

bonjours...
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:44

Les Naïades pontaient toujours leur bâton sur les individus et étaient prêtes à ce défendre. La femme voilée en leur centre n'avait pas bougé elle. Mais au bout d'un moment elle leva sa main et claqua des doigts, les Naïades avaient compris l'ordre et deux d'entre elles se détachèrent prudemment du groupe, leur bâton toujours pointé sur les individus. Malgré leur grande beauté elle semblait prompt à défendre vaillamment leur vie d'une façon ou d'une autre.

"Qui êtes-vous?"

Une d'entre les deux qui s'était approché avait pris la parole.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 21:49

Nous somme des humains...Ne nous baladions quand nous avons remarqué que la rivière semblait bizzare...

Il les regarda son sourire s'élargie doucement.

Mais je peut m'en allé si cela vous gene que je reste la...
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:10

Il y eu un long silence durant lequel les Naïades restèrent immobile. Puis une voix se fit entendre, c'était la Princesse des Naïades voilées et cachées par le reste des membres.

"Ils connaissent Aslan, ils vont nous mener à lui."

Le silence revint et personne ne bougea sauf les deux Naïades qui s'étaient approchées et qui encouragèrent les deux individus à se lever et à avancer. Leurs yeux nébuleux fixant les intrus.
Lania Shiina
3ième grade
Lania Shiina

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:12

Lania regarda les Naïades puis Max et lui souffla

On fait quoi maintenant?
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:16

On devrait les mené a Aslan...
Il se leva lentement et rengea ces deux longue dague dans leur fourreau,personne n'avait vu qu'il les avait sortie...
Il souria et aidant Lania a se levé il commenca a les mené vers le camp d'Aslan...

hj:Aslan va posté
Max Shima
Créateur
Max Shima

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:17

Aslan arriva enfin, de par ses pouvoirs, il entendait l'appel des gens qui croyaient en lui. Il arriva devant le groupe des Naïades et s'inclina profondement devant elles. Il dit de sa voix puissante et grave
"Amies Naïades, vous m'avez fait quérir par l'intérmediaire de ces enfants de l'autre monde, quel service pourrais je rendre au noble peuple de l'eau?"
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:32

Les Naïades suivirent en procession les deux individus restant toujours sur leur garde au fur et à mesure qu'elles s'éloignaient de leur rivière. La princesse Shiva marchait entouré et protégé de sa famille, pensant au rôle qu'elle allait jouer à présent. Les Naïades avaient fait un choix important et leur grande marche commença. Au bout d'un moment Aslan arriva. La princesse Shiva frappa des mains et les Naïades se dispersèrent et se mirent à danser et à chanter en même temps, elle se louvoyaient avec sensualité, grâce et élégance. Leur chant résonnait avec délicatesse. La Princesse Shiva resta seule immobile face à Aslan et pour la première fois depuis leur départ ont pu l'admirer dans sa totalité, elle était paré de bijoux formés d'eau et son visage était caché par un voile qui traînait sur le sol derrière elle. Soudain elle porta ses mains à sa tête et les Naïades s'arrêtèrent de chanter et de danser comprenant qu'elle dévoila pour la première fois son visage. Le groupe de Nymphe formait un cercle autour des individus présents. La princesse Shiva laissa glisser son voile à terre, laissant entrevoir un visage bleu et radieux. Ses yeux étaient formés de gouttelettes d'eau toujours en mouvement et fixaient le lion nébuleusement.

"Les Naïades ont depuis toujours gardé leur neutralité sur Narnia, cependant après avoir étudié les évènement futurs qui surviendraient sur Narnia nous avons décidé de faire des choix. Les Naïades savent qu'elles ne peuvent échapper à ces évènements futurs et elles ont délibéré, ce n'est donc pas à vous Aslan de nous rendre un service mais plutôt à nous de vous affirmer que les Divinités des eaux prennent désormais votre partit."

Shiva s'arrêtât de parler et l'ensemble des Naïades se prosterna autour du Roi de Narnia, seul le Princesse Shiva resta debout, continuant de fixer mystérieusement Aslan comme si elle cherchait quelque chose.
Max shim
Invité

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 22:39

Max regarda la scene en souriant.Il s'approcha de Lania .

Hé bin on vérra pas sa tous les jours...

Il pencait qu'un moment important venait de se déroulé dans l'histoire de Narnia...
Max Shima
Créateur
Max Shima

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 23:22

Aslan gardait sa contenance, comme toujours, il était le plus digne des animaux de Narnia et surement un des plus imposant.
"chère Princesse, votre aide et celle de votre peuple ne sera pas superflue dans la guerre que nous nous préparons à mener, je vous remercie de tout coeur au nom de Narnia... Mais pour etre honnete, je n'en attendais pas moi d'un peuple aussi valeureux que celui des Naïades."
Aslan s'inclina encore sa magnifique crinière flotta légérement au vent et répandit la plus magnifique palette de senteur jamais imaginée, les plus douces et agréables fragrances se répandaient tout autour du grand lion.
"je vous remercie de votre aide, enfant de l'autre monde, puisse votre courage ne jamais faiblir."
https://le-monde-de-narnia.1fr1.net
Shiva
Princesse Naïade
Shiva

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ EmptyDim 8 Jan à 23:46

Les Naïades prosternées devant le Roi de Narnia restèrent immobile. La Princesse Shiva fixait toujours Aslan puis baissa la tête.

"Il faiblira... lors de notre mort."

Shiva releva la tête et affichait un visage qui se voulait stoïque mais qui à l'évidence concentrait des mystères. Le voile de la Princesse formée de gouttelettes d'eau se releva de lui-même pour aller recouvrir le visage de celle-ci. Les Naïades se relevèrent et retournèrent en formation autour de leur Princesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°~*Le réveil des Naïades*~°~   ~°~*Le réveil des Naïades*~°~ Empty

~°~*Le réveil des Naïades*~°~
Page 1 sur 1